Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hajib ou Asri
D
19 juillet 2010 14:40
Bonjour,

Actuellement je prépare mon mariage au Maroc, toute fois j'hésite encore à prendre un orchestre "normal".
J'aimerai bien avoir Hajib ou Asri, quelqu'un a-t-il déjà assisté à un mariage avec un de ses deux chanteurs?
Savez-vous combien coûte t-il?
Comment les contacter?

Merci encore.
a
19 juillet 2010 18:02
salam

el asri,j'ai deja assisté a un mariage achnou n9oulèk ,c'était super,mais si tu veux l'avoir prends toi très tot,je t'ai envoyé son numéro en mp .
2500e en week.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/10 18:44 par adare.
D
19 juillet 2010 18:53
Merci Adare, le hic c'est que je crois je me suis pas prise très tôt car inch'Allah ce sera tous juste après le ramadan on verra inch'Allah sachant que je veux trop que ce soit lui qui chante ma mère est plus partante pour Hajib.
n
20 juillet 2010 07:44
demeter, moi en ma dis ke asri il reste pas tt la soire, il ramene dautre mec pr chanter, et lui il fais le saut d un mariage a un autre, il rest plus le meme
prend le groupe lalmsa de kinitra , il ya uen 3rousa ki vient de celebrer son mariage, elle confirme ke c top, il chante bien tt , et lors du dinenr, il change de tenue (jelaba)pr chanter andalousi.
et il ya le groupe chamssdien aussi ki est top rabat mnt
b
13 février 2013 23:40
bonsoir je souhaitere savoir si quelqu un a assiste a un mariage ou il y avait hajib et quel est sont prix merci
y
14 février 2013 00:13
Hbiba c est deux styles totalement différents c est le nord et le sud c est suivant vos goût
j
14 février 2013 00:28
salut ma cherie moi je suis de l avis d eta maman , hna f la famille daiemen tanjibouh la soiree passe à merveille c est assure , pour l asri j ai assiste à plusieurs mariage kan fihom mais honnetement ando le meme style , si tu vx le num de hajib facile
K
14 février 2013 02:23
Bonsoir moi aussi j hésite entre Hajib ou autre a vrai dire j adore écouter la voix de Hajib parce que tu sens quelques chose différente. Asri c est Chaabi mais avec un peu de protocole sinon il est bien
K
14 février 2013 02:26
Bonsoir moi aussi j hésite entre Hajib ou autre a vrai dire j adore écouter la voix de Hajib parce que tu sens quelques chose différente. Asri c est Chaabi mais avec un peu de protocole sinon il est bien
j
15 février 2013 21:32
finalement les filles aela achmen wahed tar el khtiar ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook