Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La haja qui m'étonne beaucoup.
E
16 décembre 2013 20:21
Chaque année je me pose la question à savoir si ma voisine et normal ou elle ce comporte comme les gaulois hâte, elle est aller a la mec faire le pèlerinage mais je crois qu'elle n' a rien compris à notre religion.

Chaque année au 24 décembre elle ce presse de faire les achats de Noël et au passage d' acheter la fameuse d'Inde et d'inviter ces petits enfant.
j
16 décembre 2013 22:57
Salam Aleykoom

Hélàs, cette dame n'est pas la seule ! Il ya des milliers de compléxés-aliénés qui vont acheter des sapins en plastique, les décorer, mettre des cadeaux au pied et raconter à leurs enfants que le Père Noel est passé !!! Tfouu
Ils vont acheter du foie gras, rôtir une dinde ou un chapon, et couper la buche............

Ca me sidère que des gens supposés être musulmans soient à ce point aliénés...............
Avez-vous vu un mécréant jeûner pendant le Ramadan ? Non... Non seulement ils ne jeûnent pas mais beaucoup critiquent cette pratique ou essaient de dénigrer notre sincérité en disant qu'on se bourre le ventre le soir venu............

Avez-vous vu un chrétien égorger un mouton pour se souvenir du Pacte d'Ibrahim ?? Jamais. Au contraire, beaucoup d'entre eux mangent de la viande toute l'année mais pour l'Aïd ils sont en train de vomir dans les forums pour dénoncer notre barbarie, parce qu'on égorge des moutons !

Avez-vous reçu de la part de gens d'autres religions des vœux de bonne année le 05 novembre passé ?? Non....... Et pourtant c'était le nouvel an ISLAMIQUE ! Vous avez fait un repas ?? Vous avez offert des cadeaux ??

Ces sapins, ce repas spécial, c'est pour fêter quoi ?? Parce que le Prophète ne nous a désigné que DEUX fêtes : La célébration de la fin du Ramadan (Aïd El Fitr) et le souvenir du Pacte d'Ibrahim (Aïd el Kebir)

Alors ??

Quand Est-ce que vous allez arreter de copier ?
s
17 décembre 2013 15:04
Il faut voir le bon côté des choses :
- Ta voisine fait marcher l'économie
- Ta voisine comble le déficit
- Ta voisine participe à la sauvegarde des dindes

Et ta voisine est ce qu'elle est gentil avec toi?
Est ce qu'elle te cause des soucis dans ta vie?
Est ce qu'elle met la musique à fond ta voisine?

Sûrement si tu cherches bien tu vas l'aimer ta voisine parce qu'elle n'est pas qu'une hajja ta voisine, ni une maman Noël.
k
17 décembre 2013 20:41
Et toi ?

Va lui dirr directement ce q t en pense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook