|
Musique
Haja Lhmdaouia
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 06 mars 2008 à 19h13
salam
J'aimerai bien partager avec vous ce vidéo iwa arak lchtaihe
[www.youtube.com] Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Haja Lhmdaouia
Auteur: oudadforev
Date: le 06 mars 2008 à 19h26
merci pour la video j aime beaucoup haja lhmdaouia ![]() Re: Haja Lhmdaouia
Date: le 06 mars 2008 à 20h26
Salam simo merci pour la védio "Arak l3youtte" (tm) Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Haja Lhmdaouia
Auteur: fatiha912
Date: le 06 mars 2008 à 22h06
"lillah yal hbab wariwli lbab"
a weddi 3la lhajja ![]() Enfin !!!!! Re: Haja Lhmdaouia
Auteur: rajaouia
Date: le 06 mars 2008 à 22h15
ha lfkays ha lmhayn
ha li rasso khaoui ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Haja Lhmdaouia
Date: le 06 mars 2008 à 22h39
Jiche lmalaki yel3abe ouytaki
mizinou mejma3e koulchi yejma3e Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Haja Lhmdaouia
Date: le 06 mars 2008 à 22h43
mnin ana o mnin nta
lhob bzf 3lik ( a weddi 3la lhaja kberti ach baqa dayra rassak f lhob )
ayli ayli bayta ntssena 3qayli ma thena hassit ga3 lil jiran chahdin 3aynik jouj 3douk 3qayli hna o lhih kif ndir lih lilah yal khoet wach ana nmout aha aha aha aha aha aha ![]() Enfin !!!!! Re: Haja Lhmdaouia
Date: le 06 mars 2008 à 22h48
Allah a sidi malak ma jiti
Allah yal lhbib lhob s3ib rqiq o fani hint zehwani twil o 3ali hint 3alawi zin o drafa yal mustapha zin l3arbi hafdo rabbi khaliw 3wisha ya driwicha ![]() Enfin !!!!! Re: Haja Lhmdaouia
Auteur: samia94
Date: le 07 mars 2008 à 08h59
salam je recherche une musique de haja hamdaouia quelle avait chanté dans lalla lahroussa? Re: Haja Lhmdaouia
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 07 mars 2008 à 09h43
Ayli 7yani ayli 7yani
dkhalt l bitou cheftou ou frachou tfakarte n3assou ![]() Re: Haja Lhmdaouia
Auteur: tilaoutipala
Date: le 07 mars 2008 à 10h05
C'est la copine a simo27
Il connait toutes ses chansons par coeur (tm) Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Haja Lhmdaouia
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 07 mars 2008 à 10h53
Citer:C'est normal , elle est bent derb sultane et rajawia ![]() Re: Haja Lhmdaouia
Date: le 07 mars 2008 à 11h01
JE veut juste voius dire que la chanson "halkasse hlou avec bouchna9e" il ont bcp changer de mots avant c été
Ha lkasse lkassse Halkasse lkasse ........... Out3rbita me3a lbnatte ha lkasse lkasse Rah fi barize (paris ze3ma) Rah fi barise ..... Out3rbita me3a aziz rah fi braze PS : Kasse hlou dake likydwakhe machi atay ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Haja Lhmdaouia
Date: le 07 mars 2008 à 11h22
Citer: Merci pour le lien simo fihe maydgale ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Haja Lhmdaouia
Date: le 07 mars 2008 à 12h26
llah i toub lik a simo
merci ![]() Enfin !!!!! Re: Haja Lhmdaouia
Auteur: marokhasna1
Date: le 07 mars 2008 à 12h47
Mniiiiiiiiiiiine Anaaaaaa ou Mniiiiiiiiine Ntaaaaaaaaaaaaaa ( special dedicasse a Nadtoon, et tu sais pourquoi)
Tres forte cette Haja, avec son siper chignon et son bendir ! UNe vraie pro et une grande Dadame ! Mok Ya Mok ! Re: Haja Lhmdaouia
Date: le 07 mars 2008 à 12h48
mniiiiine ana o mniiiine nta
ahyaaaaa winnn (tm) Enfin !!!!! Re: Haja Lhmdaouia
Auteur: naida
Date: le 07 mars 2008 à 15h41
merci pr ce joli morceau j'aime bcp cette haja moi elle me fait délirer et je trouve que ses chansons sont belles Re: Haja Lhmdaouia
Date: le 07 mars 2008 à 16h52
Citer: Mine ana ou minine net ahyawine Ana hawze lemghire a kyti kyti Beyta netssena dada ha dada......... Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Haja Lhmdaouia
Date: le 07 mars 2008 à 16h53
Citer: De rien nehnoue fi lkhdema bessha ou raha ya lalla ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Haja Lhmdaouia
Date: le 08 mars 2008 à 15h50
Salam
Trio Lhaja Hamdaoui wald bouaazaoui et haj moughite [www.youtube.com] Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Haja Lhmdaouia
Auteur: wassimaroc
Date: le 08 mars 2008 à 23h01
Citer: je la quifff!!!! elle la chanter a un mariage en france ya longtemps elle est tomber ds les pommes la pauvre!!! c'est hadj qui lui a fait le bouche a bouche c'etait marant ![]() ![]() ![]() Re: Haja Lhmdaouia
Auteur: khalilbb
Date: le 11 mars 2008 à 11h19
Citer: pas mal la video mais je pense qu'il est temps qu’elle tire sa révérence Re: Haja Lhmdaouia
Date: le 20 mars 2008 à 16h24
Citer: Comme tu dis, là elle a dépassé l'âge quand même, elle devrait s'arrêter, des fois raha mchawha..mais bon ALLAH I HDIHA O ALLAH I HDINA KAMLIN Enfin !!!!! Re: Haja Lhmdaouia
Date: le 20 mars 2008 à 16h47
Citer: Pourquoi mechwha? si il s'arrte donc najat 3tabou elle doit s'arreter il fait des gestes Alalh yehdare salama donc l'age machi houa mouchkile rah haja mazala chada par rapport a "Sabah Chhroura" ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire |