|
Musique
Haja hamdaouia
Auteur: t.hanoun
Date: le 12 novembre 2006 à 00h28
slt
ca fait une semaine que je cherche des morceaux de hamdaouia sans resultats, pouvez vous m orienter vers des sites de musik chaabi hanane Re: Haja hamdaouia
Auteur: akacht
Date: le 12 novembre 2006 à 02h25
Citer: il est 2h25 tout a l'heure je poste Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Haja hamdaouia
Auteur: akacht
Date: le 12 novembre 2006 à 10h53
et le dernier c'est les 2 chansons que j'ai
[www.rogepost.com] Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. salam
Auteur: Fartoto
Date: le 13 novembre 2006 à 20h07
Akacht, merci khouya pour le partage vraiment! Du vrai cha3bi comme on en fait plus malheureusement!
J'ai içi "Daba Iji" et "Hiya jaya tesfar o takhdar" mais le son est d'une rare médiocrité et j'en suis vraiment navré! Je l'avais enregistré avec mon lecteur mp3 lors de son passage à Studio 2 M [www.rogepost.com] : Daba iji [www.rogepost.com] : Hiya jaya tesfar o takhdar "Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane" Ztot tototototttt! (tm) Edité 1 fois. Dernière modification le 13-11-06 20h08. Re: Haja hamdaouia
Auteur: faical5
Date: le 14 décembre 2006 à 09h26
salam tout le monde,
c'est un lien vers un enregistrement qui date de 1970 de "mnine ana o mnine nta" de l'hajja hamdawia, il y a plein d'autres vieux chançons de bouchaib bidawi, slaoui .... [ www.selwane.com] |