haja et dons de voyance compatible???
salem à tous,

Voilà, je me suis toujours posé la question : Une dame agée et de plus une haja peut elle soigner les gens et prétendre sentir des choses qui vont arriver?
C'est une voisine et c'est vrai que plusieurs fois cette dame nous dit des choses en nous voyant et cela arrive.
Voici comment elle procède, elle demande à la personne la raison de sa visite, ensuite elle lui dit des choses sur sa vie ainsi que sur son entourage etc et après elle sort une boite remplit de morceaux de papiers en forme de triangle de toutes les couleurs et elle dit soit de le porter sur soi, ou d'en boire ou d'en mettre dans la nourriture ou encore de s'en servir comme de l'encens.
Beaucoups de personnes se déplacent chez elle pour guérir ou résoudre leurs problèmes...
Est ce hallah ou haram ce genre de pratiques???
a3oudou bilah!
c'est un grand n'importe quoi... Allah est meilleur connaisseur que nous tous et Lui Seul nous préserve, pas une "hajja" chelou
Comme tu dis Hananebxl a3oudou bilah.

C'est une voyante ne parle pas de don c'est tu comment elle fait pour avoir ses soi disant dons ?

Tu le dis toi même "elle demande à la personne la raison de sa visite" c'est un business !!!

C'est un péché majeur pour celui qui comme pour celui qui consulte.

Demande lui les numéros gagnant du prochain tirage du loto ? grinning smiley
Salam,

Je voulais juste rajouter une chose hajja c'est une personne qui est entrain de faire le pèlerinage une fois rentrée chez elle c'est madame tout le monde comme toi et moi.

Et en plus tu dis "Et de plus une hajja "depuis quand ce titre est une référence ?

Petit rappel le haj fais partie d'un des cinq piliers et ne sert pas à contrôler le degré de croyance d'un musulman. La preuve une hajja voyante tu n'a pas l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche.

Seule ALLAH swt peux nous soigner ni médecin, ni être humain , ni animal ni rien d'autre.

Et pour répondre à ta question quand même oui ses pratiques sont HARAM.
no no ma soeur c'est haram. Si tu cherche sur le forum j ai mis un lien sur les Aveu stupefiant d'un sorcier repenti que tu peux regarder sur youtube et il explique exactement comment ses personnes procede.

Aller voir ce genre de personne est du shirk et Dieu ne pardonne pas le shirk.

Cette femme Are you crazy et elle na pas l air sincere dans sa foi. Allah O allim
salam zz95
demandes lui surtout si elle ira au paradis ou Jahannam Allah ister. grinning smiley
Citation
elham20 a écrit:
salam zz95
demandes lui surtout si elle ira au paradis ou Jahannam Allah ister. grinning smiley

ptdr
Citation
zz95 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam zz95
demandes lui surtout si elle ira au paradis ou Jahannam Allah ister. grinning smiley

ptdr


grinning smiley
Salam,

Regarde comment hajja à fait pour avoir son don.

[www.dailymotion.com]
Horaires de prières Saint Coran