Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je hais les hommes
22 septembre 2014 23:59
c est clair que faut se les farcir ces faces de rat
A
23 septembre 2014 02:43
Ptdrrrrr paloma et laperle vous mavez battu!
Laperle paloma c dla famille??
En tt cas bienvenue dans notre clan!

Juste sur la religion palona tu peux pas dire ça il ya rabbi swt le prophete sws le st coran parfaits et les creatures musulmane i mparfaites et de tout ces musulman un seul groupe sera le bon, c te dire on est pas musulman si lon a pas LE bon comportement alors n aimons que les gens du bien les autres jtautorise a les mepriser
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
23 septembre 2014 08:44
Citation
fillegentille a écrit:
Qui peut m expliquer
en effet des qu un mec me drague j ai envie de lui arracher ses yeux et lui craché a la gueu.....
je les hais pour leurs mensonges, et pour le faite qu ils prennent les femmes pour des choses ,pour des connes ,je les hais quand ils nous colle quand on dit NON ,quand on vous dit je t aime la seule réponse c est moi aussi;
j'ai déjà pris sur moi pour savoir ce que je faisais de mal ! je ne suis pas plus chiant.. qu'une autre je sors je suis très tolérante et compréhensive indépendante ! enfin rien de plus ni de moins que nous toutes! mais je ne suis jamais tombé sur un mec bien et de ce fait plus j'avance en age moins je les aimes! ils sont lâches et égoïstes je les hais du plus profond de mon coeur Ils pensent qu'à leurs gueules;

Je ne pourrai jamais faire confiance à un homme, je ne vois en eux que la cruauté et tout ce qui est mauvais. je les déteste....de tout mon coeur.
Je n'écris pas ce message pour vexer les hommes, non ce n'est pas mon intention, j'écris ici juste pour exprimer ma douleur...car je sens que je ne peux plus tenir ces sentiments encore plus au fond de moi.
je n'ai plus confiance en eux

est ce que vs aussi les filles vs haïssez autant les mecs,?

Je comprends pourquoi tu ne rencontres pas de mec bien...
B
23 septembre 2014 10:38
franchement j'avoue que j'ai moi aussi envie de leur faire du mal physiquement avec leurs yeux vicelards,
enfin bref
23 septembre 2014 10:46
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement j'avoue que j'ai moi aussi envie de leur faire du mal physiquement avec leurs yeux vicelards,
enfin bref
Vous avez un sérieux problèmes les filles...perplexe
23 septembre 2014 11:17
ouai moi aussi des fois ja i envie de leurs éclater la tronche
23 septembre 2014 11:31
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement j'avoue que j'ai moi aussi envie de leur faire du mal physiquement avec leurs yeux vicelards,
enfin bref
Vous avez un sérieux problèmes les filles...perplexe

A part ça, la violence est masculine ptdr

"Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison premiere de ton coeur" (Les Inconnus). ptdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/09/14 11:36 par stark90.
23 septembre 2014 11:37
Citation
paloma06 a écrit:
salut je ne sais pas si ton message est encore valide mais je pense exactement comme toi !
je déteste les hommes car je pense qu'ils sont comme ça par rapport à leur éducation , je dis ça parce que je vois comment ma mère se comporte avec mon petit frère , il est gâté comme un roi et elle ne lui cri jamais deçu et devine quoi ?
à 8 ans il insulte déjà les filles et les méprise , alors que moi quand j'avais son age ma mère me frappait à la moindre occasion et avec le recul j'en veux à ma mère !
donc c'est l'éducation que les mamans donne à leur fils qui font qu'ils soit des salopards et égoîste avec les autres ...
et aujoud'hui je ne souhaite ni m'installer , ni faire des enfant avec un homme car je pense juste que les femmes leur serve qu'à ça ; il te fais un enfant et toi tu te démerde avec seule et pour finir l'enfant te crache au visage quand il est grand, surtout si c'est un garçon !!
je ne vie plus que pour moi maintenant et je m'enfou de la religion et du reste !!
au diable vos loi qui n'arrange que les hommes en leur donnant le pouvoir sur la femme !!!
je ne vie pas avec ma famille, je vit seule chez moi et je suis très très très bien dans ma tranquilité et celui qui va me dire il bon que la femme se marie etc... prendra un coup dans sa gueule

Dans le cas familial que tu racontes, qui est le problème, ta mère ou ton frère (8 ans) ? perplexe
B
23 septembre 2014 11:48
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement j'avoue que j'ai moi aussi envie de leur faire du mal physiquement avec leurs yeux vicelards,
enfin bref
Vous avez un sérieux problèmes les filles...perplexe

nan pas plus que ça,
disons que je vois les hommes comme ils sont, des êtres vils et mauvais, comploteurs et malfaiteurs,
enfin voilà, j'ai vraiment envie de leur faire la hagra des fois, mais jle fais pas...
23 septembre 2014 12:00
Citation
stark90 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement j'avoue que j'ai moi aussi envie de leur faire du mal physiquement avec leurs yeux vicelards,
enfin bref
Vous avez un sérieux problèmes les filles...perplexe

A part ça, la violence est masculine ptdr

"Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison premiere de ton coeur" (Les Inconnus). ptdr

"la haine est un cadavre, qui veut être son tombeau?"
23 septembre 2014 12:17
bin en même temps ils font tout pour se faire detester smoking smiley
i
23 septembre 2014 12:26
Citation
laperle rare a écrit:
bin en même temps ils font tout pour se faire detester smoking smiley
Salam,
tu parle du tiens et généralise ?
grinning smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
23 septembre 2014 12:49
Citation
laperle rare a écrit:
bin en même temps ils font tout pour se faire detester smoking smiley
Vous agissez souvent sans discernement en tombant aux pieds d'un salaud soumise, dévouée pour des raisons diverses : sexe, pseudo virilité, pseudo religion, agressivité que vous prenez pour de l'autorité etc...et vous passez à coté de mecs sympa, généreux mais avec un compte en banque moins garni plus simples moins "bling bling"..Ill
23 septembre 2014 13:50
moins bling bling
les hommes sont les premiers a aimer l argent plus que tous au monde
donc laisse moi rire
et puis ces hommes dont tu parles ont des défauts comme les autres a part qu ils ont moins friqués
donc moins solicités mais ils auraient l argent ils seraient comme les autres types salauds dont tu fais allusion
23 septembre 2014 14:15
Salam

Le problème avec beaucoup de femmes sur ce site c'est qu'elles ne se remettent jamais en question, si elles ne tombe que sur des cas sociaux etc... c'est peut être tous simplement que leur comportement (qui peut changer si elles font l'effort) n'est pas bon est qu'elles ne mérite pas forcement un mec droit.

Il y'a toujours une justice.
23 septembre 2014 14:17
c est vrai que les hommes mauvais sont avec des femmes mauvaises aussi
mais bien sûr suis je bête
23 septembre 2014 14:27
Citation
laperle rare a écrit:
moins bling bling
les hommes sont les premiers a aimer l argent plus que tous au monde
donc laisse moi rire
et puis ces hommes dont tu parles ont des défauts comme les autres a part qu ils ont moins friqués
donc moins solicités mais ils auraient l argent ils seraient comme les autres types salauds dont tu fais allusion
Et les femmes frivoles font partie de la panoplie du 'bling bling' et elles adorent ..sans réaliser qu'elles sont instrumentalisées bien souvent..
23 septembre 2014 14:29
C'est vrais que les femmes sont de perpétuel victimes qui n'ont jamais besoin de se remettre en question,
mais bien sur je suis bête.
23 septembre 2014 15:48
@chrisado

c est ce que les hommes aiment
d ailleurs il spayent même pour ça c est pour dire l amour qu ils leurs portent ça en dis long
23 septembre 2014 15:50
@37°

Faudra nous expliquer pourquoi quand une femme fait la sage a élever les gosses a la maison
les hommes éprouvent toujours le besoin de voir ses femmes frivoles
moi je crois pas a vos histoires désolée mais on a toutes constaté que même lorsqu une femme
fait tous pour être une femme bien ça marche pas faut toujours que le mec aille sauter a droite et a gauche
désolée mais les femmes n y croient plus et elles sont bien raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook