Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE HAIS CETTE MENTALITé
N
27 février 2013 16:48
salam,
j'ai remarqué que certaines femmes ont une mentalité de merde, je ne sais pas est ce par jalousie ou c'est une façon de sortir leur venin et de tuer l'autre à leur façon:
je m'explique, la voisine de ma mère a fait une grande fête pour son fils qui est sorti de la prison après 6 mois de détention pour vol est agession ( c'est la 3ème fois en 2 ans).
ma mère comme toute les femmes du quartier l'avait salué et lui dit qu'elle est contente pour elle ,elle va pouvoir se reposer des vas et vient de la prison et souhaite qu'il n'y retournera jamais.
mais,
au lieu de la remercier , elle l'a bléssé en lui sortant: la prison est faite pour les hommes. ce sont les hommes qui vont en prison contrairement à l'europe ou se sont les prostituées qui y vont!.
ma mère est agée et malade et ces paroles l'ont blaissé.
27 février 2013 16:50
salam,

Si c'est un homme qu'il y retourne se faire Censored par un autre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
27 février 2013 16:54
Citation
Najath a écrit:
salam,
j'ai remarqué que certaines femmes ont une mentalité de merde, je ne sais pas est ce par jalousie ou c'est une façon de sortir leur venin et de tuer l'autre à leur façon:
je m'explique, la voisine de ma mère a fait une grande fête pour son fils qui est sorti de la prison après 6 mois de détention pour vol est agession ( c'est la 3ème fois en 2 ans).
ma mère comme toute les femmes du quartier l'avait salué et lui dit qu'elle est contente pour elle ,elle va pouvoir se reposer des vas et vient de la prison et souhaite qu'il n'y retournera jamais.
mais,
au lieu de la remercier , elle l'a bléssé en lui sortant: la prison est faite pour les hommes. ce sont les hommes qui vont en prison contrairement à l'europe ou se sont les prostituées qui y vont!.
ma mère est agée et malade et ces paroles l'ont blaissé.
On aura vraiment tout entendu!!!!...
Franchement, à la place de ta mère, ce genre de paroles m'auraient fait éclaté de rire....grinning smiley et je lui aurai répondu que si c'est ainsi, je comprenais pourquoi tous les hommes de bonne famille faisaient un séjour dans la case prison,....
Vraiment n'importe quoi!!!!
Tracez votre route et laissez tomber ce genre de personne,....
m
27 février 2013 17:07
cette femme est contente que son fils soit passé par la case prison et lui fait une fête!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'aurai eu honte toute ma vie et je l'aurai caché à tout le monde. et si j'étais ta mère, je n'irai pas à cette fête. et c'est sûrement juste une question de temps avant qu'il n'y retourne.
N
27 février 2013 17:16
j'ai tout entendu et maitenant je suis immunisée, quand j'entends quelque chose je ris ce sont pas les maladies qui peuvent nous tuer mais ce types de remarques.
j'ai dit une fois que je vais pas au bled ,je prèfère aller en espagne et elles l'ont intérprété comme quoi j'ai pas les moyens pour y aller .
c'est ma mère qui est agée et le diabete, ses problèmes de santé l'ont rendu hyper sensible.je lui conseille toujours de les négliger mais elles trouvent toujours un moyen pour l'enerver car elles savent que le médecin lui a conseillé de s'enerver ( pour un tout petit prob elle entre dans le coma et risque de se paralyser)
N
27 février 2013 17:18
ma mère ne va pas à ce genre de fêteAre you crazy
elle l'a trouvé chez le boucher faire le plein de viande pour la fête et lui a souhaité avec toute naiveté que se sera la dernière fois.
z
27 février 2013 17:24
salam

qu"elle ne prête pas attention car cette femme ment tout simplement pour faire face sinon pourquoi etre si contente qu'il soit sorti au point d'en faire une fête ???

et dans tous les pays du monde il n'y aucune glorification à y aller ni pour lui et encore moins pour la famille
27 février 2013 17:27
Citation
Najath a écrit:
ma mère ne va pas à ce genre de fêteAre you crazy
elle l'a trouvé chez le boucher faire le plein de viande pour la fête et lui a souhaité avec toute naiveté que se sera la dernière fois.


salam

Excuse moi une femme qui fait une fête par se que son fils et sortis de prison n est pas normale dans sa tête Are you crazy

Mon frère quand il sortit de prison pour avoir bousculé un type avait tellement honte qu’il attendue la nuit pour rentré il ne voulait que personne ne le sache le vois en tout cas sa lui à servit de leçonsClap

Ta mère ne devrais pas être blessé par les propos d une déséquilibré désoler il faut être dingue feté
un mariage je comprends une naissance un anniversaire mais pas un crime ou un vole une agression !!!!Ill

ta mere devrais s eloigner de se genre de personne !!SOS
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
27 février 2013 17:32
ptdrptdrptdr Ahahahahahahahah elle est bonne celle là!

une fete pour sorti de prison ptdrptdr
N
27 février 2013 17:37
le jour de sa sortie, ma mère a trouvé une botte de menthe toute fraiche devant la porte , elle a cru que c'est mon frère qui l'avait posé et il est retourné chercher les clefs( mon frère oublie toujours les clefs dans le magasin ou il travaille) elle l'avait attendu , puis l'avait appellé, il lui a répondu qu'il n'a pas quitté le magasin mais un jeune qui travaillé vec lui lui a dit qu'il l'avait vu frappé son fils avec une botte de menthe et l'a posé devant la porte de ma mèreAre you crazy
le lendemain, elle a fait une fête ou elle a invité toutes ses copines ( des femmes qui ont la même mentalité qu'elle) mon frère a dit à ma mère si tu y vas je te coupes les pieds.
27 février 2013 17:46
Ho Mdr je rêve la, mais c quoi se délire! Une fête ptdr!

Ma mère ne ma jamais fait une fête Quan j ai obtenue mon diplôme Mdr!

Je vais faire un tour en prison pour voir si El va me la faire! El va craque c sur grinning smiley
27 février 2013 18:13
Tout à fait d'accord
28 février 2013 00:34
Race pourrie et purement pourrie , quel réponse de merde
28 février 2013 00:41
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
salam,

Si c'est un homme qu'il y retourne se faire Censored par un autre

ptdrrrr

bien vu!

répètes ça à ta mère la posteuse je suis sure qu'elle en retrouvera le sourire
j
28 février 2013 00:47
la mere du prisonnier est illetree surement ou bien elle est fiere que son fils est un homme grace a la prison ....donc elle l encourage dommage ....ta mere ne doit pas faire attention a cette reponse qui n a aucun sens ... c est vraiment une reponse bete...
a
28 février 2013 11:39
moi je dis juste que quand qq un te parle mal recites du coran basta, qu'elle aille se taper un Mur c'est tt et que son fils y retourne et qu'elle refasse une fete ds 6 mois elle n'a peut etre pas d'autres occaz de faire la fete cette femme, je la connais pas ms moi ma mere des gens la meprisent tt le temps pourtant wallah c'est pas parce que c'est ma mere ms c'est parce qu'lle ne cotoient pas ses femmes de quartiers viperes et du coup les femmes elles detestent ça elle reste ds son monde à prier allah,elle est hadja,
et qd elle va chez des dames et qu'elle entend parler d'untel ou autre elle se tait elle ne dit rien, je veux suivre son exemple pr moi elle est presque parfaite,

elles ne parle jsm en mal des gens, qqun que la deteste qui ne vient pas lui rendre visite qd elle sort de lhopital ou qd elle est revenu de son hadj merlich si cette femme est malade décès ou autre elle va chez elle sans rancoeur, elle a le coeur tellement doux et accepte tellement de choses malgré les soucis qu'elle a eu avecles enfants et la santé et elle engendre encore!

Bref les femmes on le sait sont des viperes, meprisantes, aiment parler su rles autres ça leur fait un bien fou !!! mdr il y aura surement plus de femmes en enfer que d'homme mdr !

bref voilà pti message aussi à ma maman que j'aime on devrait toutes être comme toi !jms enervée, jms frustrée, accepter ts les malheurs que dieu te donnes sans bcp t'apitoyer sur ton sort, sans te plaindre, en acceptant le destin et en contnuant d'aimer allah et les femmes autour de toi qui sont pfff des viperes et rien d'autres !
s
28 février 2013 11:48
ptdrrrr mdrrrrrrrrrrr
sbu3 pr sorti de prison
loool
ce qu'elle ne sait pas c que son fils est ressorti avec un orifice plus gros à la sortie...et ce qu'elle sait et qu'on sait ts ,c qu'il y rentrera de nouveau surement....et pr bien plus longtemps
je ne le souhaite pas pr son fils ,en espérant qu'il retrouve un peu de cerveau ,mais ce que je souhaite à cette mère ,c des trajets lointain en train car et à pied par -10 degrés inchAllah...
elle doit aimer ça
28 février 2013 11:58
C'est le genre de comportement qui incite les jeunes a faire n'importe quoi pour aller en prison, si a la sortie ils sont accueillis comme des héros pffff .....franchement n'importe quoi de faire une fête pour ça !!!

@Najath : ta maman ne devrais même pas lui accorder de l'importance a cette femme, car elle s'abaisser ai à son niveau (bien bas), remonte lui le moral et propose lui une sortie histoire de lui aérer l'esprit meskina
28 février 2013 14:21
moi je trouve que vous etes pas sur la meme longueur d'onde vous avez tellement rien a faire de votre vie que d'interpreter les parole d'une maman en detresse qui a souffert l'enfer en allant au parloir etc......je suis desolee mais melez vous un peut de vos oignon et laisser cette femme tranquille sa vous suffit pas se quel a vecu???? pour en plus vous remercier et vous feliciter ??? faut arreter la!!!!!! et si reelement vous aviez eut de la douleur pour elle tu ne viendrait pas casser du sucre sur sont dos! cette femme sais combien les gens n'ont plus de rahma ni de compassion pour la souffrance d'autruit , et quand au posteuse qui souhaite que ce monsieur que on ne connais pas retourne en prison car pour les homme personne n'est a l'abris et le prophete youssef ralayhi salam a fait de la prison......
28 février 2013 19:32
supersalah sava tu te croit intouchable? tu croit que la prison n,est que pour les caid ? tu n,est pas a labris..... franchement sa degoute comment vous parler de cette maman tfo!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook