Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je hais ma belle soeur
H
22 février 2011 17:15
Salam tout le monde !

Le titre est très explicite, si je suis ici c’est pour vous parler de ma belle sœur :

Cela fait seulement 4 mois que mon frère c'est marier avec elle et elle nous traite déjà comme des chiens, elle se permet d'hausser le ton, d'insulter mes parents, elle passe ses journées à déblatérer des mauvaise choses a notre encontre. Ce matin elle a osé frapper mon frère (mon frère n’a pas riposter car c’est un homme et il ne tape pas les femmes) lorsque ma mère c’est interposer elle en a eu pour son grade. J’avais senti des le début qu’elle était hypocrite mais on lui a accordé le bénéfice du doute. Car il ne faut pas juger le gens avant de les connaitre. Mais là ca dépasse l’entendement. Des qu'elle s'embrouille avec mon frère c'est automatiquement de notre fautes le pire c'est qu'elle habite avec nous c'est un véritable enfer ! J’essaye de prendre sur moi mais je n’ai qu’une envie c’est de la DEFONSER !

Si quelqu’un d’autre est dans cette situation n’hésiter pas à faire partager votre témoignage

Merci a tous ceux qui ont eu la patience de me lire !

Salam a toutes et a tous !
b
22 février 2011 17:41
Le mieux ce serait que ton frère prenne un appart avec sa femme, car à la longue, ça va être invivable.
22 février 2011 17:42
eye popping smiley je te comprend, j'aurai aussi la même haine.

Moi je serai toi, je parlerai à mon frére. Je lui dirai soit tu la calme, et si tu en es pas capable, c'est moi qui va la calmer.

Le meilleure c'est qu'il déménage lui et sa femme, et qu'il se débrouille avec elle dans leur chez eux.

Peut être qu'elle fais tout ca pour faire comprendre à sa manière qu'elle est pas contente d'habiter avec vous..;

Courage Hnina, soutien ta mére parce que meskina ca doit pas être évident pour elle.

Inchallah qu'elle prenne un appart avec ton frére prochainement pour vous soulager
H
22 février 2011 17:43
Merci pour ta reponse !
oui c clair, le probleme c'est que coté finance c'est pas trop ca pour lui en ce moment mais c clair que la c'est insuportable !
H
22 février 2011 17:47
Merci Tachelhite !

Je pris pour qu'ils déménagent j'aime mon frère de tout mon cœur mais la je n'en peux plus !

j'ai deja parler avec mon frere mais j'ai l'impression qu'elle lui fait du bourage de crane "nous" somme les enemies et "elle" la victime !
22 février 2011 17:56
Citation
Hnina_93 a écrit:
Merci pour ta reponse !
oui c clair, le probleme c'est que coté finance c'est pas trop ca pour lui en ce moment mais c clair que la c'est insuportable !

oui mais bon il s'est marié maitenant il a des responsabilités donc il essaye de trouver même un studio, parce que ca va finir par une tuerie général à ce rythme là.

Moi je serai toi, je t'assure je lui cherchai un logement qui soit dans ses moyens, et je lui dirai mon frére je t'ai trouvé qq chose toi et ta femme allah i haneBye
m
22 février 2011 18:06
sbar sbar sbar g ke ca a te dir
faut vite ke ton frére prenne un appart pcke ca va finir soi par divorce soi toi tu va la tué lol vau mieu se separé
b
22 février 2011 19:00
on qu une version des faits , si elle comporte comme sa c est pour quelque chose
un menage c est a deux, trop de personne autour crée des conflit
il ya des studio pas cher, ton frere est marié sa place est auprès de sa femme il doit partir au plus vite
t
22 février 2011 20:54
Citation
bellbrune a écrit:
on qu une version des faits , si elle comporte comme sa c est pour quelque chose
un menage c est a deux, trop de personne autour crée des conflit
il ya des studio pas cher, ton frere est marié sa place est auprès de sa femme il doit partir au plus vite

C'est tout de même assez comique que tu ne dises cela que quand il s'agit d'un post d'une "belle-soeur"......quand c'est la pauvre chtite épouse qui se plaint de sa belle-famille tu es moins juste dans tes propos et le parti est vite prit contre la méchante belle-famille dont on a bien entendu aucune version.....
22 février 2011 20:59
Citation
telfa a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
on qu une version des faits , si elle comporte comme sa c est pour quelque chose
un menage c est a deux, trop de personne autour crée des conflit
il ya des studio pas cher, ton frere est marié sa place est auprès de sa femme il doit partir au plus vite

C'est tout de même assez comique que tu ne dises cela que quand il s'agit d'un post d'une "belle-soeur"......quand c'est la pauvre chtite épouse qui se plaint de sa belle-famille tu es moins juste dans tes propos et le parti est vite prit contre la méchante belle-famille dont on a bien entendu aucune version.....

j'ai pense la meme chose que toieye rolling smiley
22 février 2011 21:06
j'allais faire la meme reflexion c bizarre quand meme quand c'est la belle fille qui se plaint on est bcp moins objective mais des que c'est membre dla famille du mec... on est soudainement moins emotionelle!!! a toute les filles qui ont des freres ou on des fils, un jour ca sera nous la famille du mari!!!

bien sur qu'on connais aps toute lhistoire, mais je rejoins les autre pour dire il faut qu'ils demenagent, quelque soit les raisons de leur dispute une mere n'est pas sensé assister au scene de menage de son fils ( surtt que la femme est violente) ca va lui fendre le coeur!!
H
22 février 2011 22:18
il est vrai que vous n'avez qu'une version de l'histoire : la mienne ; qui plus ai je ne suis pas objectif etant interieur au conflit mais je tiens tout de meme a souligner qu'il y a des choses qui ne se font pas : insulter mon pere par exemple, alors qu'il n’a voulu que calmer le jeu car ma belle soeur criait comme une histerique moi ca ne me viendrai jamais a l'idee de manquer de respect a mon beau pere c 'est indeniable !
22 février 2011 23:55
Citation
Hnina_93 a écrit:
il est vrai que vous n'avez qu'une version de l'histoire : la mienne ; qui plus ai je ne suis pas objectif etant interieur au conflit mais je tiens tout de meme a souligner qu'il y a des choses qui ne se font pas : insulter mon pere par exemple, alors qu'il n’a voulu que calmer le jeu car ma belle soeur criait comme une histerique moi ca ne me viendrai jamais a l'idee de manquer de respect a mon beau pere c 'est indeniable !

ah non c vraiment une sans gene

se disputer avec le mari ok, mais toucher a ses parents c pas normal

je pense que ton frere doit prendre une decision radical
t
23 février 2011 01:22
si elle s enbrouille avec ton frére s leur probléme si elle touche a tes parent ou insulte les alors la defonse la elle se prend pr kiii?
s
23 février 2011 11:37
elle fait cela pour forcer son mari à partir car ne supporte plus cette ambiance et n 'es t pas tres fute pourquoi ne travaille t' elle pas mais pourquoi ne discute tu as pas avec elle quand elle est calme pour savoir son ressentit et les aider à trouver un studio quitte a les aider pour payer leur loyer si vous le pouver ch ez des particulier si tu n' arrive pas à discuter posement c' est que ton frere à épouser une folle
b
23 février 2011 12:58
Citation
Hnina_93 a écrit:
il est vrai que vous n'avez qu'une version de l'histoire : la mienne ; qui plus ai je ne suis pas objectif etant interieur au conflit mais je tiens tout de meme a souligner qu'il y a des choses qui ne se font pas : insulter mon pere par exemple, alors qu'il n’a voulu que calmer le jeu car ma belle soeur criait comme une histerique moi ca ne me viendrai jamais a l'idee de manquer de respect a mon beau pere c 'est indeniable !

Je vis etre sans pitié mais si ma belle soeur ose haussait le ton sur moi ma mère ou insulter mon père je la giflerais sur place je prendrais ses affaires a elle et a mon frère et je lui dirais tu dégage, bien que ce soit mon frère et que je l'aime très fort, mais mes parents c'est mes parents et aucune nana extérieur a la famille ne manque de respect a mes parents et mon frère je le prendrais a part et je lui dirais regarde ce que tu as épousé un animal. Franchement je ne la laisserais pas un jour de plus chez mes parents, et s'il faut je lui ferais la misère tout les jours, dsl mais je ne supporte pas ce genre de nana, donc je la mettrais dehors et avec le sale caractère que j'ai je crois que je dirais a mon frère de venir que lui et elle, ben elle franchira pas le seuil de mon portail de mon jardin, sinon je sort et je la défonce clair net et précis je suis indulgente après le bénéfice du doute je lui donne 2 heure pour présenter des excuses et ce calmais sinon DEHORS, je chercherais meme pas a comprendre.
s
23 février 2011 15:34
je le pense aussi mais je n 'ose pas le dire car mon but de ne faire degenere les choseslolGrrrr
a
23 février 2011 17:40
Tu me deçois tu es paris que ta belle soeur.

Aziz ton frere
b
23 février 2011 17:54
Citation
azizeloujdi a écrit:
Tu me deçois tu es paris que ta belle soeur.

Aziz ton frere

Tu es bien son frere ?
j espere que les conseille qu on ta donné tu va les exécuté au plus vite, si tu veux avoir une vie sereine
n
23 février 2011 18:24
eh ben quelle haine !! né3lou chaytane le mieux c'est que ta belle soeur ne reste pas ds le meme toit que vs ça éviterai bcp de malentendu de son coté elle aura sa liberté et fera ce qu elle veut et vous pareilZen enfin qu'allah vous guide amine !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook