Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je hais mon beau pere !!!!
g
28 novembre 2014 17:20
bonjour,

J'ai 12 ans . Mes parents sont marier et j'ai un petit frère qui a 9 ans . (je suis une fille )
Depuis que ma mère travail dans une usine, un jeune homme de 18 ans la drague et lui envoie des mots cela fais déjà 3 mois . Ma mère est tombée sous son charme , ils sortent ensemble depuis 2 mois pendant que mon père et mon frère était en vacances ils se sont vu et elle l'a même ramener à la maison pendant que je "dormait". Ma mère a annoncer a mon père qu'elle le trompait , ils ont commencer a ce disputer et mes parents veulent se séparer ! Ma mère veut carrément se marier avec son amant sans même me demander si je l'aimer ou pas ( JE LE DETESTE !) .
Depuis que ma mère et lui sont ensemble , elle ne me vois plus !
Mon frère en revanche l'adore , il a que 9 ans mais il comprend rien et il pense que c'est juste un ami ...
Je ne sais plus quoi faire . Depuis que ma mère le connais il nous rapportent que des ennuis !
ils a même était en prison pour volent de voitures . Il a même pris la voiture de ma mère et la cassé !
Bref cela n'est que la moitié de l'histoire !

aidez moi s'il vous plaît !!!!!!!
28 novembre 2014 17:52
Mais ouiii c'est c'la ptdr
28 novembre 2014 17:56
Pourquoi inventer ce genre d'histoire?
dit moi si tu t'ennuie, j'ai un milliard de papier à faire......
28 novembre 2014 17:58
Citation
sassou malaisia a écrit:
Pourquoi inventer ce genre d'histoire?
dit moi si tu t'ennuie, j'ai un milliard de papier à faire......

Moi j'ai du repassage si elle veut ptdr
28 novembre 2014 20:01
Citation
g.r.s 13 a écrit:
bonjour,

J'ai 12 ans . Mes parents sont marier et j'ai un petit frère qui a 9 ans . (je suis une fille )
Depuis que ma mère travail dans une usine, un jeune homme de 18 ans la drague et lui envoie des mots cela fais déjà 3 mois . Ma mère est tombée sous son charme , ils sortent ensemble depuis 2 mois pendant que mon père et mon frère était en vacances ils se sont vu et elle l'a même ramener à la maison pendant que je "dormait". Ma mère a annoncer a mon père qu'elle le trompait , ils ont commencer a ce disputer et mes parents veulent se séparer ! Ma mère veut carrément se marier avec son amant sans même me demander si je l'aimer ou pas ( JE LE DETESTE !) .
Depuis que ma mère et lui sont ensemble , elle ne me vois plus !
Mon frère en revanche l'adore , il a que 9 ans mais il comprend rien et il pense que c'est juste un ami ...
Je ne sais plus quoi faire . Depuis que ma mère le connais il nous rapportent que des ennuis !
ils a même était en prison pour volent de voitures . Il a même pris la voiture de ma mère et la cassé !
Bref cela n'est que la moitié de l'histoire !

aidez moi s'il vous plaît !!!!!!!

un futur romancier si tu as réellement 12ans

Mais si t'es un adulte tu devrais prendre tes médicaments mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook