Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haine proche de l'amour
l
25 avril 2006 16:56
Ne dit-on pas que la haine est toute proche de l'amour, rajoutez y un peu de jalousie et le bohneur se transforme en horeur.
Désolé d'assembrire votre journée avec un articl.





Il tue sa femme par jalousie

A Oujda, Bouchaïb, un homme marié et père d'une petite fille, a tué à coups de couteau sa femme qu'il soupçonnait d'adultère sans raison valable. La mère, âgée de 45 ans, a été assassinée sous les yeux de sa petite fille.

A Oujda, une petite fille perd ses deux parents, la mère étant morte et le père risquant la prison, à cause de soupçons d'adultère apparemment non fondés. À son quarante-cinquième printemps, l'épouse de Bouchaïb, dotée d'une beauté éclatante, ne passe pas inaperçue.
A son passage au quartier Touba, à Oujda, où elle habite avec son mari, son unique petite fille et sa belle-mère, ou même ailleurs, tous les hommes la suivaient du regard.
Son mari, Bouchaïb, remarquait cela quand il se trouvait en sa compagnie. Toutefois, il gardait le silence. Il ne pouvait pas empêcher les hommes de regarder sa femme ni interdire à celle-ci de conduire sa petite fille à l’école, ou de ne pas faire les courses. Ces regards sont-ils la cause de ses soupçons ?
Lui-même ignorait la raison qui l’a poussée à douter de sa femme. En fait, il ne l'a jamais surpris en compagnie d'un autre homme. Elle n'adressait même pas la parole à un voisin. Bouchaïb aimait sa femme à la folie. Avant leur mariage, ils n'entretenaient pas de relation amoureuse. C'est sa mère qui a fait la demande en mariage.
La famille de la fille n’a pas refusé surtout que Bouchaïb jouissait d’une bonne réputation.
Jeune homme sérieux, ne fumant pas de cigarettes et ne buvant pas d’alcool, Bouchaïb représente le charmant cavalier pour la jeune fille. La période entre les fiançailles et la cérémonie des noces n’a pas duré longtemps pour que le couple se retrouve sous le même toit. La belle-mère était très satisfaite de sa belle-fille. Elle l’adorait au point qu’elle ne cessait de conseiller son fils de bien prendre soin d’elle et de ne pas la perdre. De même, la belle-fille n’épargnait aucun effort pour faire plaisir à sa belle-mère. Et pour le mari ? N’en parle pas. Elle déployait tous ses efforts pour le rendre heureux. Une petite belle fille est venue au monde pour égayer davantage leur vie. La joie du couple est immense. Un ménage presque parfait qui nage dans le bonheur. Mais ce bonheur sera de courte durée. La vie du couple basculera rapidement dans l’enfer. Par jalousie, Bouchaïb n’hésitait pas à faire des reproches à sa femme à longue de journée sur son maquillage, ses vêtements….même son sourire. Au fil des mois, les reproches cèdent la place aux injures, puis à la violence. La belle-mère est intervenue à maintes reprises en faveur de la belle-fille. Elle lui a conseillé de ne pas prêter attention à ses soupçons non fondés et de prendre soin de sa "perle". En vain. L’épouse ne pouvant supporter les accusations de son mari a quitté le foyer conjugal pour s'installer chez ses parents. Un comportement qui n'a pas plu au mari. Il n'a fait qu'attiser sa colère.
Sa mère n’est pas restée les mains croisées. Elle s’est rendue, samedi 1er avril, chez la famille de sa belle-fille. Elle l’a convaincue de rejoindre son foyer conjugal. La belle-fille a promis à sa belle-mère de venir le lundi 3 avril. Elle ignorait que ce jour-là serait son dernier jour sur terre.
Quand Bouchaïb est rentré le soir, il fut surpris de la présence de son épouse et de sa petite fille dans la chambre à coucher. Sa mère ne lui a rien confié. Comme un animal enragé, il est sorti de la chambre pour y retourner avec une corde et un couteau à la main. Il verrouille la porte. Sous les yeux de sa petite fille, il saisit sa femme pour la mettre à ras le sol et lui ligoter les mains par derrière. Elle demandait les secours. Mais en vain. La porte était fermée et personne n’a pu rentrer.
Quand la police est arrivéesur le lieu, elle a découvert le cadavre de l’épouse criblé au dos de coups de couteau, gisant dans une mare de sang et Bouchaïb pleurant comme un enfant la tête entre les mains. Quant à la petite fille, elle était cachée dans un coin, traumatisée par l’horreur qu’elle a vu.

Le 24-4-2006
Par : Abderrafii ALOUMLIKI
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
25 avril 2006 16:59
ouais je l'ai lu, allah y ster
allah y rahmha
meskina la fille

ca m'a remis en question sur le choix de me marier avec une oujdiya lol

mais allah y rahamha, innalillahi wa innali raji3oun
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
25 avril 2006 17:03
pourquoi une oujdia car c un oujdi qui l a tué mon cher shams ?
l
25 avril 2006 17:10
Citation
shams78 a écrit:
ouais je l'ai lu, allah y ster
allah y rahmha
meskina la fille

ca m'a remis en question sur le choix de me marier avec une oujdiya lol

mais allah y rahamha, innalillahi wa innali raji3oun

l'horreur n'a jamais choisi ni nationalité ni région et la bétise humaine non plus!!!!!!!!
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
25 avril 2006 17:13
Bon c'était une touch d'humour, mais très mal appréciée par lwajdi et torp, car je n'ai rien attribué et parlé d'une corrélation entre une attitude et une région, nation, genre, ... bref

mais pour la betise humaine, j'ose espèré que cela ne m'étais pas destiné.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
25 avril 2006 17:17
allah i ster
l
25 avril 2006 17:17
Citation
shams78 a écrit:
Bon c'était une touch d'humour, mais très mal appréciée par lwajdi et torp, car je n'ai rien attribué et parlé d'une corrélation entre une attitude et une région, nation, genre, ... bref

mais pour la betise humaine, j'ose espèré que cela ne m'étais pas destiné.

aucunement shams78, je t'apprécie beaucoup et j'avais parfaitement compris ce que tu voulais dire, je voulais juste rajouté une précision sur l'horeur et la bétise humaine.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
t
25 avril 2006 17:18
mais tu as dit oujdia ce qui veut direque c est une femme mais le fait divers parle d un homme donc un oujdi

au fait je suis oujdi
25 avril 2006 17:19
Ok mister lwajdi winking smiley
et je comprends ton ressentiment, idem, j'ai été choqué par l'horreur, l'inhumanité de cet acte et encore pire sous les yeux de leur fille!
Na3al cheitane ou safi

merci, je t'apprécie aussi mon frère winking smiley
allah y kemel kheirek au fait!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
25 avril 2006 17:21
james dean t la encore
25 avril 2006 17:23
Citation
torp a écrit:
mais tu as dit oujdia ce qui veut direque c est une femme mais le fait divers parle d un homme donc un oujdi

au fait je suis oujdi

c'était une boutade mon frère
vu que j'aime bien les oujdis, et que ma mère me dit sans cesse quand elle me voit écoute beaucoup de reggada "nta radi tjibna oujdiya" c'était une boutade quand j'ai dis ca, mais j'ai bien compris les faits tinkiet pas

et vive les oujadas, les marocains, les musulmans dans leur globalité

reeeeeeeeeeeeeggadaaaaaa! lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
25 avril 2006 17:38
Salam,

Ya latif,la jalousie maladive du mari et toute une vie qui bascule dans l'horreur,ya rabbi,c'est horrible crying(

La petite fille qui a assistée au meutre de sa mère ,traumatisée à vie,meskina sad smiley pauvre gosse.
S
25 avril 2006 20:10
C'est incroyable, j'en reviens pas allahihelmha o iraoune bintha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook