|
Actualités Marocaines
LA HAINE ET LES ORGANES
Auteur: UN AMI
Date: le 21 novembre 2005 à 18h10
hier dans un reportage télé : un palestinien de 12 ans tués par un soldat juif. Et les parents (la maman) de la victime qui ont accepté que des organes de leurs enfant soient prélevés pour sauver 5 enfants juifs...
je ne sais pas si j'aurai pu faire preuve d'un même élan d'humanité ..... Qui a vu ca reportage parmis vous? Edité 1 fois. Dernière modification le 21-11-05 18h11. Re: LA HAINE ET LES ORGANES
Auteur: lavieestbelle
Date: le 21 novembre 2005 à 18h15
j'ai pas vu, et j'aurais jamais le courage de faire comme eux, on tue mon fils et je sauve leurs enfants, non je crois pas que je serais capable. ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: LA HAINE ET LES ORGANES
Auteur: donyaya
Date: le 21 novembre 2005 à 18h19
non j'ai pas vu mais moi je sais pas si j'aurrais se courrage et se pardant un tel jeste est une leçon pour ces juifs esperant qu'ils comprendrant ce que lislam yarabi tahdina ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: LA HAINE ET LES ORGANES
Auteur: beba
Date: le 21 novembre 2005 à 18h20
C'est très courageux et fort...
Comment ne pas garder de rancunes et de faire de généralités => ça aurait été tellement plus facile... Franchement Histoire très émouvante...qui laisse à réflexion : nos broutilles, on s'en fout ! Re: LA HAINE ET LES ORGANES
Auteur: Djenine
Date: le 21 novembre 2005 à 20h37
Du déjà vu ! La semaine dernière j'ai posté le même sujet ! Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! Re: LA HAINE ET LES ORGANES
Auteur: aligaga
Date: le 22 novembre 2005 à 19h45
Ce que en fait cette famille palestinienne c’est une geste positif Fais de bien dieux vos le rendre un jour Blanc ou noir ou jeune nous sommes tous des enfants de dieux Re: LA HAINE ET LES ORGANES
Auteur: Donatello
Date: le 22 novembre 2005 à 19h59
Salam,
c'est peut etre un beau geste, mais y a un enfant de 12 ans qui à été tué pour rien, alors qu'il jouait comme tous les enfants de son ages. Et le soldat a t il été condamné??? Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: LA HAINE ET LES ORGANES
Auteur: sam79
Date: le 22 novembre 2005 à 20h32
Comme ça ils ont permis à cinq Israéliens de les tués plus tard lorsqu'ils seront capables de prendre les armes Re: LA HAINE ET LES ORGANES
Auteur: Djenine
Date: le 22 novembre 2005 à 21h27
sam79 a écrit:
------------------------------------------------------- > Comme ça ils ont permis à cinq Israéliens de les > tués plus tard lorsqu'ils seront capables de > prendre les armes Il faut croire que oui ! Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! Re: LA HAINE ET LES ORGANES
Auteur: citoyenne_de_coeur
Date: le 23 novembre 2005 à 13h46
c'est un acte noble mais qui hélas ne s'accorde pas avec la réalité vécue en palestine ...
je connais des palestiniens qui ne le ferainet pas en tt cas (et personne ne peut les blâmes pour ça ) ![]() ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ... Re: LA HAINE ET LES ORGANES
Auteur: mohzaro
Date: le 23 novembre 2005 à 15h27
UN GRAND BRAVO ET BEAUCOUP DE RESPECT A CETTE FAMILLE
LE VERSET CORANIQUE SUR LA PATIENCE : WASSABIRINA FI ALBAÄSA I WA ADRRA I... je pense qu 'il les touchent ! |