Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA HAINE ET LES ORGANES
U
21 novembre 2005 18:10
hier dans un reportage télé : un palestinien de 12 ans tués par un soldat juif. Et les parents (la maman) de la victime qui ont accepté que des organes de leurs enfant soient prélevés pour sauver 5 enfants juifs...
je ne sais pas si j'aurai pu faire preuve d'un même élan d'humanité .....

Qui a vu ca reportage parmis vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/05 18:11 par UN AMI.
b
21 novembre 2005 18:15
j'ai pas vu, et j'aurais jamais le courage de faire comme eux, on tue mon fils et je sauve leurs enfants, non je crois pas que je serais capable.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
d
21 novembre 2005 18:19
non j'ai pas vu mais moi je sais pas si j'aurrais se courrage et se pardant un tel jeste est une leçon pour ces juifs esperant qu'ils comprendrant ce que lislam yarabi tahdina
b
21 novembre 2005 18:20
C'est très courageux et fort...
Comment ne pas garder de rancunes et de faire de généralités => ça aurait été tellement plus facile...
Franchement Histoire très émouvante...qui laisse à réflexion : nos broutilles, on s'en fout !
D
21 novembre 2005 20:37
Du déjà vu ! La semaine dernière j'ai posté le même sujet !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
a
22 novembre 2005 19:45

Ce que en fait cette famille palestinienne c’est une geste positif
Fais de bien dieux vos le rendre un jour
Blanc ou noir ou jeune nous sommes tous des enfants de dieux

D
22 novembre 2005 19:59
Salam,


c'est peut etre un beau geste, mais y a un enfant de 12 ans qui à été tué pour rien, alors qu'il jouait comme tous les enfants de son ages.

Et le soldat a t il été condamné???
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
22 novembre 2005 20:32
Comme ça ils ont permis à cinq Israéliens de les tués plus tard lorsqu'ils seront capables de prendre les armes
D
22 novembre 2005 21:27
sam79 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme ça ils ont permis à cinq Israéliens de les
> tués plus tard lorsqu'ils seront capables de
> prendre les armes



Il faut croire que oui !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
c
23 novembre 2005 13:46
c'est un acte noble mais qui hélas ne s'accorde pas avec la réalité vécue en palestine ...
je connais des palestiniens qui ne le ferainet pas en tt cas (et personne ne peut les blâmes pour ça ) smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
m
23 novembre 2005 15:27
UN GRAND BRAVO ET BEAUCOUP DE RESPECT A CETTE FAMILLE

LE VERSET CORANIQUE SUR LA PATIENCE : WASSABIRINA FI ALBAÄSA I WA ADRRA I...

je pense qu 'il les touchent !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook