Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la haine m'a poussé a me venger....et pourtant..je m'enveux
21 décembre 2005 00:53
il a fait quoi pour qu'elle le balce...j'ai rien compris à ce post...wa expliquez moi svp , darni rassi bara na3rafe bache nèmchi nène3assegrinning smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
21 décembre 2005 00:59
ok mais elle sen est debarasser de lui aussi. elle lui a pas dit : cheri je revien!

en tout cas, vous me faite rire
si ca vous arriverais , jcroit pas ke vous irier chez vous pleurer sans rien faire.

et pour sa vengeance, il va en manger toute unecomme vous dite. jaurais pas vu dautre solution pour mieu le punir. kes ke tu aurais voulu kelle fasse pour linsulter??? lui crier apres?

et sa vengeance a lui , kes tu veux kil fasse : ca va faire mal?
haha ben oui appart essayer de parler dans son dos jvoit pas ce kil pourrais faire de plus.

moi serieusement jsuis de son coté a elle , si ca maurais arrivver jaurais fait pareil ou p-e pire.
p-e que vous , comme vous dite tous , vous auriez fait autre chosee.
mais si ca vous arriverais je croit pas ke vous lauriez epargner ce mec.
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
l
21 décembre 2005 00:59
très chère salma mon coeur ne m'a pas prévenu avant de tomber amoureuse ou dans le panneau si tu préfère...je n'aurais jamais o grand jamais imaginé qu'il puisse être com ça...c'est qqn ke je connais je rectifie ke je croyais connaitre très très bien....il s'avère ke nan...j'ai commis une erreur(sortir avec)...je le sé...je peux plus revenir en arrière...
l
21 décembre 2005 01:05
SteFanI
merçi de me comprendre apparemment c'est moi la méchante et lui le gentil...pour tout te dire...Merçi ...et pour ceux ki jettent des pierres ...Merçi oci...ça prouve bien ke le monde est blindé de faux...
s
21 décembre 2005 01:11
Bon alors espérons alors qu'il n'y aura rien de bien grave!
Z
21 décembre 2005 06:35
si tu es seule cest parce kon tu es mauvaise de foi
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
B
21 décembre 2005 07:08
La femme est le gibier le plus dangeureux!!! LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/05 07:09 par Blablovski.
21 décembre 2005 09:58
waw jusqu'ou la vengeance peut aller ...

je trouve ca flippant quand meme, essayer d'utiliser ce que l'on appel cerveau avant d'agir, tu sais ca peut aller tres loin ce que tu as fait, maintenant qu'il le merite ou pa c une autre question, ms cet acte est grave je trouve


Nadia
s
21 décembre 2005 09:58
g tjrs pa compris ce ke ta balancé o flics.....
l
21 décembre 2005 10:34
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> waw jusqu'ou la vengeance peut aller ...
>
> je trouve ca flippant quand meme, essayer
> d'utiliser ce que l'on appel cerveau avant d'agir,
> tu sais ca peut aller tres loin ce que tu as fait,
> maintenant qu'il le merite ou pa c une autre
> question, ms cet acte est grave je trouve
>
>
>
>
> Nadiya


couzine c'est pas la peine de commencer a se prendre pour Mademoiselle perfect girl...si tu commences a insulter moi aussi jpeux le faire...retourne toi le conseil...essaye d'utilisé ton cerveau avant d'ouvrir la bouche...enfin si t'en as 1...
21 décembre 2005 10:35
dire que j'ai compris!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
21 décembre 2005 10:35
ZouhairIbnouAbiSalma a écrit:
-------------------------------------------------------
> si tu es seule cest parce kon tu es mauvaise de
> foi
>
> The woods are lovely, dark and deep. But I have
> promises to keep, and miles to go before I sleep …


bah oui biensur......donc en fait fallait rester avec et m'amuser a coté ...c'est intelligent.
l
21 décembre 2005 10:37
shrekky a écrit:
-------------------------------------------------------
> g tjrs pa compris ce ke ta balancé o flics.....


j'ai balancé le fait qu'il ne respecte pas La loi...c''est pas pour ça qu'il va aller en prison peut être qu'il va avoir une ptite amende...ou un avertissement...ou rien si l'affaire n'es pas suivi...t'as mieux compris?
l
21 décembre 2005 10:39
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> dire que j'ai compris!!!
>
>
> ** je devais le dire **


sérieux? et tu aurais fait koi a ma place?
21 décembre 2005 10:39
lavicdurqdtèseuletmalaimé a écrit:
-------------------------------------------------------
> nadiya_6 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > waw jusqu'ou la vengeance peut aller ...
> >
> > je trouve ca flippant quand meme, essayer
> > d'utiliser ce que l'on appel cerveau avant
> d'agir,
> > tu sais ca peut aller tres loin ce que tu as
> fait,
> > maintenant qu'il le merite ou pa c une autre
> > question, ms cet acte est grave je trouve
> >
> >
> >
> >
> > Nadiya
>
>
> couzine c'est pas la peine de commencer a se
> prendre pour Mademoiselle perfect girl...si tu
> commences a insulter moi aussi jpeux le
> faire...retourne toi le conseil...essaye d'utilisé
> ton cerveau avant d'ouvrir la bouche...enfin si
> t'en as 1...
>


justement c en utilisant le mien que je t repondu .... si je te dis ca c juste pour te faire prendre conscience que ton acte est irreflechi ta voulu de venger oki, ms tu la fais sous le coup de la colere et celle ci est tres mauvaise conseillere ....

au passage evite d'interpreter ce que je n'ai pas dis a savoir miss perfect girl je ne le suis pas et lojnde la , et oui mon conseil je l'applique et surtt j'evite de me venger c un sentiment tres bas

et comme c un forum ma bouche je l'ouvre a ma guise comme toi tu la bien ouverte pour nous raconter ca dc accepte tt les avis qu'ils aillent ds ton sens ou pas !

winking smiley sans rancune !


Nadia
j
21 décembre 2005 10:40
salam

et toi t'auras gangner quoi dans l'affaire? moody smiley
ça te plait tant que ça de voir quelqu'un dans une mauvaise sitituation , moi je trouve ça vraiment pervers!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
21 décembre 2005 10:44
Nadiya_6
chui com toi j'ai utilisé des millions de fois mon cerveau avant d'avoir craké ...fo dire ke c'est vraie ke tu connais pas toute l'histoire...j'ai pardonné 10000000000000000000000 fois...je me suis toujours dit c'est bon il l'a pas fait exprès...mais il cherchait réellement a me nuire...jusqu'a insulter mes parent ,ma religion...alors là ...il a touché les chozes les plus précieuses...jme suis pas venger pask'il a été avec une autre...ça jm'en fous...mais plus paske monsieur s'est permit certaine choze et ke moi je restais toujours calme...mais là il m'a poussé a bout....
l
21 décembre 2005 10:46
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> et toi t'auras gangner quoi dans l'affaire?
> ça te plait tant que ça de voir quelqu'un dans une
> mauvaise sitituation , moi je trouve ça vraiment
> pervers!!!!
>
> *********************Dounia
> forever*********************


moi j'ai gagné d'avoir perdu mon temps a croire qu'on peut remettre qqn sur le bon chemin...et le pire c'est que c'est de sa faute si j'ai agit comme ça...paske j'ai suivi ses conseils...a savoir: fo pas être gentille avec les gens eux ils en ont rien à foutre de toi...
21 décembre 2005 10:49
excuse ton pseudo est tres long impossible a reprendre, ce que je veux te dire c oki je comprend quand on a la rage on reflechi pas trop, qui n'a jamais voulu se venger, moi la premiere ... ms honnetement comme je te l'ai dis en general la colere est tres mauvaise conseillere, la preuve ce que tu as fais et toi meme tu dis tu regrette ... bon maintenant ce qui est fait est fait, et crois moi, que vouloir ta propre vengeance ne sert a rien et ne te menera nulle part ...


il a tt perdu, toi pas au contraire ta gagné un tas de chose ( deolé je peux pas te les citer ms j'en suis sur !! winking smiley), regarde ca du bon coté c t pas le bon et tu le savais toi meme, remerci Dieu swt te mec te meritais pas!


ms a l'avenir fais gaffe a pas trop te venger
Nadia
l
21 décembre 2005 11:03
nadiya_6

peut être...mais pour l'instant jme sens très mal vis à vis de cke j'ai fait...
ma colère l'a emporté sur ma raison...jamais je me serais cru capable...alors voilà aujourd'hui jme retrouve mal vis a vis de cette personne paske malgré tout ce qu'elle m'a fait ou a pu dire je lui pardonnerais....ce qui me chok par dessus tout c'est ke ceux ki nous entourent tous les deux m'ont dis : "mais qu'est ce tu foutais avec un gars pareil,il te mérite pas...du tout..." je leur en veux paske j'ai l'impression qu'ils connaissaient ses intentions envers moi...
et je sais qu'il ne lui arriveras rien vis a vis des flics...le comble du comble c'est ke je l'aimais comme une conne...certains vont surement se dire wè c'est ça au point de se venger....ma réaction a été bête très bête...je ne souhaite a personne cette situation....

au fait nadiya SANS RANCUNE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook