Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haine maghrebin/maghrebines
i
19 septembre 2011 17:13
Certaines personnes qu il aie vecu des deception ou se sente delaisser ou celibataire ont une haine envers les maghrebin(e)s sa se manifeste par des generaliter prendre des cas qui arrangent et critiquer.

Le clicher de la maghrebines: materialiste,orgueilleuse,facile,naive,moins bien que la fille occidentale
Le clicher du maghrebins: radin,violent,manipulateur qui serai moins bien que l homme blanc

Le plus suprenant c est que on voit ses gens la dire "ouai tous les memes ils ou elles font si et sa"et a la fin sa se mari avec un maghrebins ou une maghrebines faut m expliquer si vous aver cet haine en vous assumer jusqu au bout j ai meme lu dans un article que une mere ne voulait pas que ses filles se mari avec un maghrebins sava trop loin.

Quel sont pour vous les raisons de cet "haine"?
Recalage? Deception? Frustration d etre seule? Besoin d aller voir un psy? Tenter de se rassurer? Des enfant de la tele? Les "on ma dit"?
19 septembre 2011 17:16
Manque d'intelligence et de foi..........
l
19 septembre 2011 17:16
C'est un truc de gamins, digne du bac à sable!
Certains maghrébins adoooooooooorent entretenir les légendes urbaines et les généralités.
Puis,d e toute façon, on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs ......
19 septembre 2011 17:33
en région parisienne cette haine a commencé quand les beurettes se sont mis en couple avec des noirs..debut 2001 a maintenant.
i
19 septembre 2011 17:37
Citation
afineasahbi a écrit:
en région parisienne cette haine a commencé quand les beurettes se sont mis en couple avec des noirs..debut 2001 a maintenant.

Mais non nous les arabes on a toujours ete critique envers nous meme par rapport a ce sujet ecoute chacun fait ce qu il veut

si tu parle de celle qui frequente que des noirs et passe d une conquete a l autre et ba laisse la c est son probleme ne te mari pas avec elle et puis c est tout toutes les femmes ne sont pas comme sa

si tu parle de celle qui a accepter une demande en mariage d un homme noir pieu je ne vois pas ou est le probleme si il est musulman
K
19 septembre 2011 17:43
Citation
afineasahbi a écrit:
en région parisienne cette haine a commencé quand les beurettes se sont mis en couple avec des noirs..debut 2001 a maintenant.

Tiens ca va te plaire grinning smiley [angazamag.com]
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
19 septembre 2011 17:45
Citation
Kkuète a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
en région parisienne cette haine a commencé quand les beurettes se sont mis en couple avec des noirs..debut 2001 a maintenant.

Tiens ca va te plaire grinning smiley [angazamag.com]

le lien ne marche pas..
19 septembre 2011 18:27
c'est un phenomene de compensation
les gens qui foirent leurs relations cherchent forcément à se déculpabiliser et expliquer leurs echecs répétés par des facteurs externes et par la faute de l'autre
peu de gens ont le courage d'assumer leur part de responsabilité
la haine de l'autre est plus facile: c'est comme du paracetamol, ça guerrit pas, mais ça réduit la peine momentanément



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/11 18:29 par Oussama8032.
Speaks only Arabic and English
i
19 septembre 2011 19:10
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est un phenomene de compensation
les gens qui foirent leurs relations cherchent forcément à se déculpabiliser et expliquer leurs echecs répétés par des facteurs externes et par la faute de l'autre
peu de gens ont le courage d'assumer leur part de responsabilité
la haine de l'autre est plus facile: c'est comme du paracetamol, ça guerrit pas, mais ça réduit la peine momentanément

Ton raisonement tien la route

quand on prend l exemple de la femme qui est jalouse d une femme marier et cherche a se rassurant en disant que les hommes choisisent que les filles mauvaise

pareil pour l exemple de l homme qui dit que tout les filles ne veulent pas de filles gentil mais ceux qui leur font la misere pour esayer de se rassurer et se dire que c est quelqun de bien et que c est pour sa que il est seul
i
19 septembre 2011 21:15
Citation
libellule89 a écrit:
C'est un truc de gamins, digne du bac à sable!
Certains maghrébins adoooooooooorent entretenir les légendes urbaines et les généralités.
Puis,d e toute façon, on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs ......

loool tu vois tu parle encore des maghrebines
je sais pas ce que on a nous les maghrebin(e) toujours le besoin de parler de l autre Oups
M
19 septembre 2011 21:22
moi je hais les poils crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
l
19 septembre 2011 21:23
Bah, c'est le sujet,non?
On parle des maghrébins qui ont la haine des maghrébins?! Heu
i
19 septembre 2011 21:25
Citation
libellule89 a écrit:
Bah, c'est le sujet,non?
On parle des maghrébins qui ont la haine des maghrébins?! Heu

tu m embrouille la sa fait mal a la teteOups
on parle des maghrebins qui generalise la maghrebines et la maghrebines qui generalise le maghrebins
l
19 septembre 2011 21:28
Il t'en faut peu,Nabil, pour être embrouillé! ptdr
i
19 septembre 2011 21:30
Citation
libellule89 a écrit:
Il t'en faut peu,Nabil, pour être embrouillé! ptdr

ouai on va remettre sa sur le dos de la fatigueOups
l
19 septembre 2011 21:33
Allez, un bon p'tit chocolat chaud, un petit bouquin et dodo!
Au lieu de t'exploser les yeux devant un écran!!! Grrrr Je les vois d'ici tes yeux tout rouge!
Allez, zou, va dormir! grinning smiley
p
19 septembre 2011 21:42
LES MEDIAS
i
19 septembre 2011 21:45
Citation
princessezohra48 a écrit:
LES MEDIAS

Oui aussi mais nous qui somme censer avoir une fille maghrebin(e) on ne devrait pas tomber dans la panneau non?Heu
k
19 septembre 2011 23:29
Citation
afineasahbi a écrit:
en région parisienne cette haine a commencé quand les beurettes se sont mis en couple avec des noirs..debut 2001 a maintenant.

oui ta raison et maintenant ya la mode des pakos et indou pour certain filles je le voi souvent à chatelet evilAre you crazy
20 septembre 2011 00:09
Citation
karimouv a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
en région parisienne cette haine a commencé quand les beurettes se sont mis en couple avec des noirs..debut 2001 a maintenant.

oui ta raison et maintenant ya la mode des pakos et indou pour certain filles je le voi souvent à chatelet evilAre you crazy

t'es serieux ? yen a elle meritent le fouet wallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook