Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haine des hommes
A
10 novembre 2012 20:37
Beaucoup de femmes sur ce forum ont une haine des hommes. D'autres encore plus particulièrement de l'homme maghrébin. On serait tous pareil, des stupides pervers mythomanes.

Selon vous quels sont les explications? Mauvais souvenir? Frustration?

Le fait que la plupart des femmes de ce forum soient célibataire n'est surement pas un hasard.
-
10 novembre 2012 20:42
Citation
Asad-partage a écrit:
Beaucoup de femmes sur ce forum ont une haine des hommes. D'autres encore plus particulièrement de l'homme maghrébin. On serait tous pareil, des stupides pervers mythomanes.

Selon vous quels sont les explications? Mauvais souvenir? Frustration?

Le fait que la plupart des femmes de ce forum soient célibataire n'est surement pas un hasard.


Moi j'ai pas de haine...Hamdoulilah....Franchement, je trouve l'homme arabe virile avec pleins de respect et principes....Et surtout protecteurs....

Quand y'a des hommes qui nous mettent en garde comme porter le voile .....ne pas fréquenter....sort pas le soir...

Je comprend pourquoi ils cherchent notre bien....



Moi je dit vive l'homme arabe thumbs upthumbs upthumbs up
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
10 novembre 2012 20:43
Perso c pas de la haine c de la déception et de la fatigue.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
10 novembre 2012 20:44
Car les hommes biens sont rares .. Y'en a presque plus Heu

Je pense que c'est un des signes de la fin des temps, il y'a plus de femmes que d'hommes lol enfin je sais pas je devine Heu
D
10 novembre 2012 20:46
Y a aucune haine, que des déceptions, faut pas prendre tout au premier degrés tu te transforme en imaetsihamjetaime ou quoi

Ici les filles parlent de ce qu'elles connaissent forcément si elles on eu que des catastrophes elles vont avoir tendances a généraliser, mais au fond tous le monde a envie d'y croire hein. Tu crois que ca nous fait plaisir de savoir que les hommes de chez nous, on une mentalité "spécial" qui n'a rien avoir avec nos rêves (vie de couple surtout) ?

Nan je ne pense pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 novembre 2012 20:47
J'aime bien les hommes mais amicalement seulement.
10 novembre 2012 20:48
bonsoir je m'appelle jeroma ;, j'ai 27 ans je suis pucelle ,
je suis frustrées sexuellement et sentimentalement , je hais tous les hommes car aucun d'eux ne veut de moi , alors je vous deteste tous ,

si quelqu'un est malgré tous interéssé par mon annonce , qu'il m'en fasse part !!!!
D
10 novembre 2012 20:49
Citation
shi-fu a écrit:
bonsoir je m'appelle jeroma ;, j'ai 27 ans je suis pucelle ,
je suis frustrées sexuellement et sentimentalement , je hais tous les hommes car aucun d'eux ne veut de moi , alors je vous deteste tous ,

si quelqu'un est malgré tous interéssé par mon annonce , qu'il m'en fasse part !!!!

ptdr ptdr enchantée jeroma tu feras fureur vu que t'es vierge, le reste on s'en tape un peu t'as dis le plus important ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
10 novembre 2012 20:49
Et c'est une raison pour généraliser?
10 novembre 2012 20:53
Citation
Asad-partage a écrit:
Et c'est une raison pour généraliser?

jeroma ne t'interesse pas?
10 novembre 2012 20:53
Citation
Asad-partage a écrit:
Et c'est une raison pour généraliser?

Non les filles qui sont bien avec leur homme ne postent pas dans ces sujets, elles sont trop occupées avec leur chéri.
b
10 novembre 2012 20:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
bonsoir je m'appelle jeroma ;, j'ai 27 ans je suis pucelle ,
je suis frustrées sexuellement et sentimentalement , je hais tous les hommes car aucun d'eux ne veut de moi , alors je vous deteste tous ,

si quelqu'un est malgré tous interéssé par mon annonce , qu'il m'en fasse part !!!!

ptdr ptdr enchantée jeroma tu feras fureur vu que t'es vierge, le reste on s'en tape un peu t'as dis le plus important ptdr

ptdr t'es revenu ici
10 novembre 2012 20:57
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
bonsoir je m'appelle jeroma ;, j'ai 27 ans je suis pucelle ,
je suis frustrées sexuellement et sentimentalement , je hais tous les hommes car aucun d'eux ne veut de moi , alors je vous deteste tous ,

si quelqu'un est malgré tous interéssé par mon annonce , qu'il m'en fasse part !!!!

ptdr ptdr enchantée jeroma tu feras fureur vu que t'es vierge, le reste on s'en tape un peu t'as dis le plus important ptdr

ptdr t'es revenu ici

je crie ma haine et mon desespoir ( grinning smiley )
-
10 novembre 2012 20:58
Citation
Asad-partage a écrit:
Et c'est une raison pour généraliser?

Je peut comprendre certaines filles qui ont été blesser par ce type d'hommes....Qu'elles portent des commenteires houleux....

Les hommes arabes m'ont jamais manquer de respect ...C'est pour sa que j'ai une bonne vision d'eux....

Aprés , chacune à un parcours différent
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
r
10 novembre 2012 20:59
Re: Haine des hommes

10 novembre 2012 à 20:42
---Toi&Moi--- [ Envoyer un MP ]
Citation
Asad-partage

Beaucoup de femmes sur ce forum ont une haine des hommes. D'autres encore plus particulièrement de l'homme maghrébin. On serait tous pareil, des stupides pervers mythomanes.

Selon vous quels sont les explications? Mauvais souvenir? Frustration?

Le fait que la plupart des femmes de ce forum soient célibataire n'est surement pas un hasard.



Moi j'ai pas de haine...Hamdoulilah....Franchement, je trouve l'homme arabe virile avec pleins de respect et principes....Et surtout protecteurs....

Quand y'a des hommes qui nous mettent en garde comme porter le voile .....ne pas fréquenter....sort pas le soir...

Je comprend pourquoi ils cherchent notre bien....



Moi je dit vive l'homme arabe


J ai tjr aime tes intervention toi et moi QU Allah t anoblisse et te raffermisse et QU il te donne une belle et bonne vie ici bas et dans l eau delà barakallahoufiki sa fait vraiment plaisir de voir que il y en as elle ont compris que on vous aime et que l on souhaite vous protéger par dessus tous et que nous aussi on est ultra déçu par le comportement de beaucoup de femme mais la hamdoulilah si Allah a crée des homme de kheire alors forcément il a crée des femmes de kheire je te souhaite d en faire parti ainsi que tifacnellenpoudre
A
10 novembre 2012 20:59
Et les filles qui ont été blesser sont obligés de nous mélanger avec des cas sociaux comme si on devait se justifier pour une chose que nous n'avons pas faites?
b
10 novembre 2012 21:00
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
bonsoir je m'appelle jeroma ;, j'ai 27 ans je suis pucelle ,
je suis frustrées sexuellement et sentimentalement , je hais tous les hommes car aucun d'eux ne veut de moi , alors je vous deteste tous ,

si quelqu'un est malgré tous interéssé par mon annonce , qu'il m'en fasse part !!!!

ptdr ptdr enchantée jeroma tu feras fureur vu que t'es vierge, le reste on s'en tape un peu t'as dis le plus important ptdr

ptdr t'es revenu ici

je crie ma haine et mon desespoir ( grinning smiley )


ptdrptdr c'est plus une demande
D
10 novembre 2012 21:01
Citation
Asad-partage a écrit:
Et c'est une raison pour généraliser?

ecoute tous le monde généralise, toi tu le fais aussi, je le fais aussi, sans meme s'en rendre compte, c'est pas volontaire mais des fois on s'oublie, le mieux c'est de comprendre que c'est pas a prendre aux pieds de la lettre

A chaque fois qu'on lance un vous, tu précise que tu n'es pas a inclure dedans, qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme sac, mais la personne en face (qui a creer le post) biensur qu'elle ne t'inclus pas spécialement dans son post, seul les personnes concernés se sentiront visé par ce genre de post. Pourquoi donc toujours vouloir qu'on précise que ce n'est pas une généralité ?

On est toutes au courant que pas tous les hommes sont pareils, sauf qu'il y a des choses qui se retrouvent chez beaucoup car c'est la culture qui veut ca, comme les hommes en roi, et les femmes pas le droit a l'erreur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/12 21:03 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
-
10 novembre 2012 21:02
Citation
ras l basla a écrit:
Re: Haine des hommes

10 novembre 2012 à 20:42
---Toi&Moi--- [ Envoyer un MP ]
Citation
Asad-partage

Beaucoup de femmes sur ce forum ont une haine des hommes. D'autres encore plus particulièrement de l'homme maghrébin. On serait tous pareil, des stupides pervers mythomanes.

Selon vous quels sont les explications? Mauvais souvenir? Frustration?

Le fait que la plupart des femmes de ce forum soient célibataire n'est surement pas un hasard.



Moi j'ai pas de haine...Hamdoulilah....Franchement, je trouve l'homme arabe virile avec pleins de respect et principes....Et surtout protecteurs....

Quand y'a des hommes qui nous mettent en garde comme porter le voile .....ne pas fréquenter....sort pas le soir...

Je comprend pourquoi ils cherchent notre bien....



Moi je dit vive l'homme arabe


J ai tjr aime tes intervention toi et moi QU Allah t anoblisse et te raffermisse et QU il te donne une belle et bonne vie ici bas et dans l eau delà barakallahoufiki sa fait vraiment plaisir de voir que il y en as elle ont compris que on vous aime et que l on souhaite vous protéger par dessus tous et que nous aussi on est ultra déçu par le comportement de beaucoup de femme mais la hamdoulilah si Allah a crée des homme de kheire alors forcément il a crée des femmes de kheire je te souhaite d en faire parti ainsi que tifacnellenpoudre



Barakalahoufik khouya...


Que dieu nous pardon nos pêchers , nous ouvrent les yeux et nous facilite l'entrée au paradis ....Amine
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
10 novembre 2012 21:04
Citation
Asad-partage a écrit:
Et les filles qui ont été blesser sont obligés de nous mélanger avec des cas sociaux comme si on devait se justifier pour une chose que nous n'avons pas faites?

les homems font pareil en parlant des beurettes h24 ,
ah oui pardon les hommes ont le droit de parler grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook