Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La haine de la femme voilée
10 décembre 2015 12:05
Je parlais de ce voile uniquement.
Je sais qu'il y a des musulmans et majoritaire en plus qui sont également contre, et qui porte le voile simple
P
10 décembre 2015 12:05
mddrrr j'essaie de canaliser mes nerfs avec les personnes comme elle qui n'acceptent pas les femmes voilees
Citation
abou_kais93 a écrit:
va faire l'odho ma perli
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
10 décembre 2015 12:06
non pour ne pas être islamophobe il faut etre egale avec toutle monde

donc si tu juge qu'elel doit se barrer ailleurs tu dois dire la meme chose a ceux qui rspect pas la loi en prenant le volant sous alcolo

etc etc mais toi la seule chose qui te gene c'est les musulmans donc oui tu es islamophobe et tu le sais au fond de toi!!
Citation
Tacha21 a écrit:
Ok

Alors pour me pas être islamophobe , je dois autoriser la porte de Burka, la droit à la poligamie ?

Mais attendez vous êtes aussi vous même rais te en dissant que les femmes non musulmanne, qui portent de robes qui sont à moité nue , manque de respecté à elle meme et aux hommes ?

Tu sais que le voile intégrale ne vient pas du tout du Coran mais d'une pratique dans un pays ???

Bon moi personne, j'ai des examens à réviser la raciste vous laissez .

Ok je m'excuse d'avoir juger cette femme en Burka de m'avoir violament bucusle et fait tombé sans s'excuser c'est moi qui suit en tord
L
10 décembre 2015 12:06
moi je te supporte c'est l'essentiel Danse
Citation
Perlii♥ a écrit:
mddrrr j'essaie de canaliser mes nerfs avec les personnes comme elle qui n'acceptent pas les femmes voilees
10 décembre 2015 12:07
Au bûcher! Au bûcher! Déchéance de la nationalité!

Je l'ai fait à ta place, tu te sens mieux maintenant? Tu vas pouvoir aller manger ton pain au chocolat, ou t'as d'autres bêtises en stock?


Le jour ou tu gagneras un peu en maturité, tu te rendras compte que sous la burqa , il y a des femmes, des humains, des personnes certes qui n'ont pas la même vision des choses, certes qui ne respectent pas les lois de la République. Mais j'ai jamais vu autant de haine pour des personnes qui comettent des délits mineurs.


Citation
Tacha21 a écrit:
 
Ici 0
M
10 décembre 2015 12:07
Tu as fais un sondage c'est ça ? Pour savoir qui est contre et qui est pour ?
10 décembre 2015 12:07
ok. Tu m'as quoté d'où mon interrogation.
Citation
Mr 3abess a écrit:
Je ne parle pas avec toi
P
10 décembre 2015 12:09
non ma religion passe avant la republique je crains mon Seigneur ! Je m'en carre que le voile sois mal vu .. Pourquoi quand les filles sont a moitié nues dehors vous bronchez pas ??? Allez allez tu n'as aucun argument a part repeter " les lois la republique " tu m'ennuies la en fait
Citation
Tacha21 a écrit:
La Religon passe aprés le lois de la république tu le sais ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
F
10 décembre 2015 12:09
La loi a été instaurée parce que ça "dérangeais" déjà à l'époque alors que c'était autorisé.
Citation
Tacha21 a écrit:
Je suis pas raciste, j'applique la loi point.

Si la loi l'autorisait j'aurais rien à dire
10 décembre 2015 12:10
Non ,

Il faut appliquer les lois , si quand le voile intégrale sera autorisé en France, oui je respecterais sans probléme.

Tu vas bien de dire, tu as pas dit tout à l'autre que les femmes est robes simplement manquaient de respecte à elles meme ????
Citation
abou_kais93 a écrit:
non pour ne pas être islamophobe il faut etre egale avec toutle monde

donc si tu juge qu'elel doit se barrer ailleurs tu dois dire la meme chose a ceux qui rspect pas la loi en prenant le volant sous alcolo

etc etc mais toi la seule chose qui te gene c'est les musulmans donc oui tu es islamophobe et tu le sais au fond de toi!!
M
10 décembre 2015 12:10
Je voulais quote la savante tacha21 sorry smiling smiley
Citation
Gozen a écrit:
ok. Tu m'as quoté d'où mon interrogation.
10 décembre 2015 12:10
Ca a commencé à déranger le jour on on a commencé à en parler.
Pour rappel, il n'y a que 3000 à 4000 femmes en burqa en France, je suis sûre que la majorité n'en avait jamais croisé avant...
Citation
Clothilde33 a écrit:
La loi a été instaurée parce que ça "dérangeais" déjà à l'époque alors que c'était autorisé.
10 décembre 2015 12:11
Parce c'est autorisé oui je porte moi meme des robes , et saches que je suis pas une pute mais une femme tout comme toi
Citation
Perlii♥ a écrit:
non ma religion passe avant la republique je crains mon Seigneur ! Je m'en carre que le voile sois mal vu .. Pourquoi quand les filles sont a moitié nues dehors vous bronchez pas ??? Allez allez tu n'as aucun argument a part repeter " les lois la republique " tu m'ennuies la en fait
10 décembre 2015 12:14
Ces femmes en niqab partagent le même sexe que toi. Alors n'intime pas l'ordre aux autres de te respecter lorsque tu es incapable de respecter d'autres femmes.
Citation
Tacha21 a écrit:
Parce c'est autorisé oui je porte moi meme des robes , et saches que je suis pas une pute mais une femme tout comme toi
10 décembre 2015 12:14
Alors demandez à supprimer la loi ,

Le port de la centure, n'était pas une obligation non plus de puis lontemps non plus
P
10 décembre 2015 12:15
t'y as pas le choix ptdr
Citation
abou_kais93 a écrit:
moi je te supporte c'est l'essentiel Danse
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
10 décembre 2015 12:15
Je dois pas d'ordre la loi est là .
Citation
Gozen a écrit:
Ces femmes en niqab partagent le même sexe que toi. Alors n'intime pas l'ordre aux autres de te respecter lorsque tu es incapable de respecter d'autres femmes.
M
10 décembre 2015 12:16
Quelqu'un de ta famille porte la burqa c'est pour ça que tu as la haine ?
L
10 décembre 2015 12:16
moi pas comprendre ta langue

merchi de parler la france
Citation
Tacha21 a écrit:
Non ,

Il faut appliquer les lois , si quand le voile intégrale sera autorisé en France, oui je respecterais sans probléme.

Tu vas bien de dire, tu as pas dit tout à l'autre que les femmes est robes simplement manquaient de respecte à elles meme ????
10 décembre 2015 12:17
Je dois porte la Bruqa pour rendre de comptes ? Et pour etre une femme bien ?
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Au bûcher! Au bûcher! Déchéance de la nationalité!

Je l'ai fait à ta place, tu te sens mieux maintenant? Tu vas pouvoir aller manger ton pain au chocolat, ou t'as d'autres bêtises en stock?


Le jour ou tu gagneras un peu en maturité, tu te rendras compte que sous la burqa , il y a des femmes, des humains, des personnes certes qui n'ont pas la même vision des choses, certes qui ne respectent pas les lois de la République. Mais j'ai jamais vu autant de haine pour des personnes qui comettent des délits mineurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook