Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La haine de la femme voilée
L
10 décembre 2015 11:52
tacha21 sérieux arrête de dire de la merde tu commence a m'enerve j'ai vraiment envie de tuer avec une tronçonneuse

va tu dire a tout ses francais pur souche de changer de pays vu qu'ils pratiquent majoritairement l'adultere??

ce qui est interdit en france??
10 décembre 2015 11:53
Ok

Alors pour me pas être islamophobe , je dois autoriser la porte de Burka, la droit à la poligamie ?

Mais attendez vous êtes aussi vous même rais te en dissant que les femmes non musulmanne, qui portent de robes qui sont à moité nue , manque de respecté à elle meme et aux hommes ?

Tu sais que le voile intégrale ne vient pas du tout du Coran mais d'une pratique dans un pays ???

Bon moi personne, j'ai des examens à réviser la raciste vous laissez .

Ok je m'excuse d'avoir juger cette femme en Burka de m'avoir violament bucusle et fait tombé sans s'excuser c'est moi qui suit en tord
L
10 décembre 2015 11:53
a l'écouter on va dire a toutles fumeurs de hachich d'aller vivre en hollande vu qu'ils ne respectent pas la loi de la république!!!
P
10 décembre 2015 11:54
J'ai pourtant précisé dans mon msg que je parlais des femmes voilées, non ?

Ecoute je ne sais pas c 'que tu cherches, mais tu commences sérieusement à m'agacer .... Tu sais que les voilées, ou celles qui portent la burqa sont autant françaises que toi donc pourquoi veux-tu qu'elles changent de pays alors que la France est leur pays ????

Si t'y es pas contente c'est pareil,on a des obligations religieuses qu'on doit suivre donc tes commentaires qui puent l'islamophobie tu peux te les garder tu seras bien mignonne !!!

Et si tu as la haine ... Ne viens pas sur ce forum, y'a trop de musulmans c'pas bon pour les personnes fragiles comme toi !


Citation
Tacha21 a écrit:
Tu parle de la Burka ou de du voile?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
10 décembre 2015 11:54
Tu veux me tuer ????

Quel respecte
Citation
abou_kais93 a écrit:
tacha21 sérieux arrête de dire de la merde tu commence a m'enerve j'ai vraiment envie de tuer avec une tronçonneuse

va tu dire a tout ses francais pur souche de changer de pays vu qu'ils pratiquent majoritairement l'adultere??

ce qui est interdit en france??
L
10 décembre 2015 11:55
va faire l'odho ma perli
Citation
Perlii♥ a écrit:
J'ai pourtant précisé dans mon msg que je parlais des femmes voilées, non ?

Ecoute je ne sais pas c 'que tu cherches, mais tu commences sérieusement à m'agacer .... Tu sais que les voilées, ou celles qui portent la burqa sont autant françaises que toi donc pourquoi veux-tu qu'elles changent de pays alors que la France est leur pays ????

Si t'y es pas contente c'est pareil,on a des obligations religieuses qu'on doit suivre donc tes commentaires qui puent l'islamophobie tu peux te les garder tu seras bien mignonne !!!

Et si tu as la haine ... Ne viens pas sur ce forum, y'a trop de musulmans c'pas bon pour les personnes fragiles comme toi !
M
10 décembre 2015 11:56
Tu m'apprends des choses la savante smiling smiley C'est toujours des non-musulmans qui essayent d'apprendre l'islam aux musulmans ( comme les médias haha )
Citation
Tacha21 a écrit:
Ok

Alors pour me pas être islamophobe , je dois autoriser la porte de Burka, la droit à la poligamie ?

Mais attendez vous êtes aussi vous même rais te en dissant que les femmes non musulmanne, qui portent de robes qui sont à moité nue , manque de respecté à elle meme et aux hommes ?

Tu sais que le voile intégrale ne vient pas du tout du Coran mais d'une pratique dans un pays ???

Bon moi personne, j'ai des examens à réviser la raciste vous laissez .

Ok je m'excuse d'avoir juger cette femme en Burka de m'avoir violament bucusle et fait tombé sans s'excuser c'est moi qui suit en tord
10 décembre 2015 11:56
La Religon passe aprés le lois de la république tu le sais ?

Citation
Perlii♥ a écrit:
J'ai pourtant précisé dans mon msg que je parlais des femmes voilées, non ?

Ecoute je ne sais pas c 'que tu cherches, mais tu commences sérieusement à m'agacer .... Tu sais que les voilées, ou celles qui portent la burqa sont autant françaises que toi donc pourquoi veux-tu qu'elles changent de pays alors que la France est leur pays ????

Si t'y es pas contente c'est pareil,on a des obligations religieuses qu'on doit suivre donc tes commentaires qui puent l'islamophobie tu peux te les garder tu seras bien mignonne !!!

Et si tu as la haine ... Ne viens pas sur ce forum, y'a trop de musulmans c'pas bon pour les personnes fragiles comme toi !
10 décembre 2015 11:57
C'est normal que tu t'exprimes très mal en français ? Parce que tu défends les valeurs républicaines toussa toussa mais j'ai vraiment du mal à comprendre tes posts.

Tu viens de quel pays ?
Citation
Tacha21 a écrit:
Tu veux me tuer ????

Quel respecte
M
10 décembre 2015 11:57
Non non chez nous c'est bien la religion qui passe avant que cela te plaise ou non Danse
10 décembre 2015 11:58
C'est un nombre ici , musulman qui m'a corrigée en me disant que le voila intégral ne venait pas du courant

Cités moi donc un versé pour me prouvez que j'ai tord
Citation
Mr 3abess a écrit:
Tu m'apprends des choses la savante smiling smiley C'est toujours des non-musulmans qui essayent d'apprendre l'islam aux musulmans ( comme les médias haha )
10 décembre 2015 11:58
Le front national a délocalisé ses équipes de trolls dans les Pays de l'Est, raison de réduction des coûts.
Citation
Gozen a écrit:
C'est normal que tu t'exprimes très mal en français ? Parce que tu défends les valeurs républicaines toussa toussa mais j'ai vraiment du mal à comprendre tes posts.

Tu viens de quel pays ?
10 décembre 2015 11:59
Je vote à gauche , miss,

Je posse dans le sociale juste pour info
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Le front national a délocalisé ses équipes de trolls dans les Pays de l'Est, raison de réduction des coûts.
M
10 décembre 2015 12:00
Bah je sais pas c'est toi la savante après tout
Citation
Gozen a écrit:
C'est normal que tu t'exprimes très mal en français ? Parce que tu défends les valeurs républicaines toussa toussa mais j'ai vraiment du mal à comprendre tes posts.

Tu viens de quel pays ?
10 décembre 2015 12:00
Pour mieux couper les aides aux bougnouls, ces profiteurs. Les français d'abord!
Citation
Tacha21 a écrit:
Je vote à gauche , miss,

Je posse dans le sociale juste pour info
10 décembre 2015 12:01
Et ? En quoi tu serais moins raciste parce que de gauche ?
Citation
Tacha21 a écrit:
Je vote à gauche , miss,

Je posse dans le sociale juste pour info
L
10 décembre 2015 12:02
justement la gauche sont les plus fachots faux culs


Citation
Tacha21 a écrit:
Je vote à gauche , miss,

Je posse dans le sociale juste pour info
10 décembre 2015 12:02
???
Citation
Mr 3abess a écrit:
Bah je sais pas c'est toi la savante après tout
10 décembre 2015 12:03
 
Ici 0
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Pour mieux couper les aides aux bougnouls, ces profiteurs. Les français d'abord!
M
10 décembre 2015 12:04
Je ne parle pas avec toi
Citation
Gozen a écrit:
???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook