Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la haine entre femmes.
18 mai 2006 19:06
elle est presque toujours presente entre femmes a cause d'un homme.

sommes-nous si precieux et indispensables pour vous medames?

autre chose; il arrive que deux femmes qui se détestent parcequ'elles aiment le meme homme peuvent de mettre ensemble pour le detruire.

jamais nous vous comprendrons les filles. sad smiley


bizou quand memesmiling smiley
:o
m
18 mai 2006 20:43
Citation
amir a écrit:
elle est presque toujours presente entre femmes a cause d'un homme.

sommes-nous si precieux et indispensables pour vous medames?

autre chose; il arrive que deux femmes qui se détestent parcequ'elles aiment le meme homme peuvent de mettre ensemble pour le detruire.

jamais nous vous comprendrons les filles. sad smiley


bizou quand memesmiling smiley

grinning smileygrinning smiley


ton sujet m'a fait rappeler le film "death becomes her" de bruce willis qui l'a vu???grinning smiley
c
18 mai 2006 20:53
c'est pas de la haine, c de la jalousie ...
s
18 mai 2006 21:09
Citation
caracteriELLE a écrit:
c'est pas de la haine, c de la jalousie ...

je suis d'accord avec toi c'est de la jalousie et non de la haine au fond elles admirent ces femme dont elles sont jalouseevil
C
18 mai 2006 22:58
Certes il est vrai que les femmes sont assez souvent sal...pes" entre elles, jalouses etc...à mettre aussi des batons dans les roues...mais y a pas besoin kil y a i un homme au milieu de tt cà, elles peuvent se fre la guerre" mme pour des futilités...
m
18 mai 2006 23:51
Les femmes se font la guerre autant ke les hommes dès lors k'il y a menace de prise de l'objet ou de l'être aimé...

Le stade est croissant : Jalousie, jalousie maladive, persécussion, haine...GUERRE DECLAREE angry smileyCool

Elles peuvent =ment se liguer contre un homme mais ds ce cas, je dirai ke c + par vengeance...Cela dit, c k'il l'aura bien cherché ? Jouer avec ses "2 trophées" par ex...eye rolling smiley

Hommes ou femmes, kan la menace apparaît, kan rivalité il y a, les sentiments se déchaînent tongue sticking out smiley

Amicalement
19 mai 2006 08:57
la preuve que la femme fait la guerre a la femme est prouvé par la maman du mari:

votre belle maman vous aime mes dames?

ma belle maman m'aime moi; parceque je suis un hommegrinning smiley
:o
f
19 mai 2006 22:11
les femmes entre elles ne se supportent pas cé grave ca mais c& la réalité des choses
sans doute kune femme naime pas ke lotre femme soit meilleure kelle!!!tongue sticking out smiley
é kan ya un gars dans l'histoire croyé moi la cé la guerre!!!
cé claire ke les belles mamans ne sentendent pas avec leurs belles filles!!!
choses ke je ne comprens pas!!!Oh
les belles maman devraient séstimé heureuse ke leurs fils se marient é kune femme va prendre soin de lui
éh bien nan les belles maman ne veulent pas é sont jalouses aussi de leurs belles filles
tiens ca me fé rappelé le film' mother in law" avec jennifer lopez é michael vartan
tro fort ce film fo le voirClap
ca parle de la guerre entre la belle maman é la belle fille mdr de facon comike!!!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook