Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la haine de daoudi
i
2 mai 2006 20:46
C'est non seulement pour "casser" ma soeurtongue sticking out smiley, mais je deteste ce daoudi et compères et je me permet d'ouvrir cette rubrique pour que des gens qui partage mon opinion puisse non pas s'exprimer mais plùtôt evacuer leur "haine " envers cette musique de "chaibi" qui nous pompe l'air et nous conseiller d'autres musiques plus "agréable"avec des paroles plus sensésevil.

signé, le frère de fouiti.
i
2 mai 2006 21:11
J'ai envie qu'en parlre du défunt bob marley, de faire découvrir les pink floyd, de faire écouter cat stevens, de danser sur les third world, ou bien de s'appaiser avec les beatles.
Tellement de noms nous ont bercés tels les framptons,eagles, neil young, dolly parton pour non citer qu' eux.Alors pourquoi les dénigrer qu'on voit nos ressentiments dans le derniers clip de jackson browne.
A propos de ce dernier, jamais je n'oublierait son "stay".
C'est cela aussi être humain.
georges orwell
a
2 mai 2006 21:34
salam
franchement je crois que tu renies tes origines. Je dis pas de ne pas écouter de bob marley etc...
mais je pense que ce que dis daoudi est plus censé.
f
2 mai 2006 21:36
wakha 3lik !! khoya !!
Enfin !!!!!
a
2 mai 2006 21:38
c'est ton frère?!!!!
n
2 mai 2006 21:39
oulllaalllaaa fatiha.ton frere va se faire des ennemis ici
mdrrrrrr
f
2 mai 2006 21:45
oui c mon frère !
Enfin !!!!!
a
2 mai 2006 21:46
ya un tirage d'oreille ki s'annonce!!!!
b
3 mai 2006 10:07
eye rolling smiley T sur c ton frère?
f
3 mai 2006 11:21
vu les gouts différents je dirais non mais vu les origine oui grinning smiley
Enfin !!!!!
n
nah
3 mai 2006 11:28
grinning smileygrinning smileygrinning smileytu va te faire beaucoup d'emmemis je sui la 1ereangry smileyangry smiley.....moi je dit une seul chose vive daoudi et vive le chaabiClap
4
3 mai 2006 11:51
Salut tous le monde!

C koi ca la haine contre Daoudi! Daoudi est un super chanteur et il restera tjrs un des chanteur de chaabi qui représente le maroc partou dans le monde entier. Alors grand respet á Abdellah Daoudi!

Fi khater nass al maghrib ou ga3 nass li 7abouna
I
3 mai 2006 12:05
j'ai essayer mais j'ai pas pu...
4
3 mai 2006 12:11
tu vois c pas possible
I
3 mai 2006 14:12
ze crois que tu m'a mal compris : j'ai essayer d'aimer ses chansons mais j'ai pas pu le faire, mais je ne les détéste pas c'est juste que c'est pas mon style préféré, le chaabi j'adors mais pas celui-à..mais pour que d'autres disent qu'ils détéstent je ne pense que ça intéresse quelqu'un parce les goûts et les couleurs ne se discute pas smiling smiley
3 mai 2006 15:18
Citation
Mme Brunette a écrit:
ze crois que tu m'a mal compris : j'ai essayer d'aimer ses chansons mais j'ai pas pu le faire, mais je ne les détéste pas c'est juste que c'est pas mon style préféré, le chaabi j'adors mais pas celui-à..mais pour que d'autres disent qu'ils détéstent je ne pense que ça intéresse quelqu'un parce les goûts et les couleurs ne se discute pas smiling smiley

quesque je vais dire chez moi dans une chanbre du frere c'est du rap que j'aime pas et dans l'autre chambre c'est moi avec les chansons arabe qu'il aime pas , je n'est pas de preference j'aime tout les chanteurs arabes plus algerie et le maroc (en algerire ils sont tous cheb et cheba et le maroc DAOUDI ET DAOUDIA)
s
3 mai 2006 16:12
moi aussi je le déteste grave..a tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
h
3 mai 2006 16:52
bob marleythumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down


daoudithumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upClapClapClapClapClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
f
3 mai 2006 17:09
Clapvive daoudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Enfin !!!!!
N
3 mai 2006 17:22
t'a pris un gilet par balle

daoudiiiiiiiiiiiiiiiii

t'es libre d'aimer qui tu veux bob fi blassto et doudou fi BLASTO
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook