Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haine et crise d un couple
S
23 avril 2016 12:33
bonjour je viens vider mon sac ici car je ne veux plus parler de mes soucis a ma famille .
je vais essayer de faire court mais ca va être difficile , voila je me suis mariee depuis 2012 mais j ai connu mon ( mari)en 2008 .
bref on s est mariée c était l amour fous je l aimer malgré ses défauts je disais c est pas grave il finira par changer inchallh que il était jeune et que il finira par grandir . on s est mariee il travailler pas( c est a dire pa un travail stable un jour il taf et dix non) c est moi qui assumer tout le loyer les factures ect... le bail était a mon nom donc c était a moi d assumer tt j ai découvert également que il jouer enorement les jeux de hasard pmu loto et c est un fumeur de cannabis

.bref apres quelques mois je suis tomber enceinte donc il fallait déménager chercher un nouveau appartement j ai fais le nécessaire j ai trouver un appartement plus grands et cette fois je l ai mis sur le baille .(je précise il a pas de famille ici il est seul ) c est a dire il a jamais eux un appartement a son nom .apres plusieurs disputes il a reprit a un travaille stable j ai eux mon fils hamdoullah on était bien .je pensee que on était bien mais monsieur après l accouchement et le déménagement plus le travaille il a commencer a se sentir beau .
il passe ses nuit sur l ordinateur un jour j ai pris l ordinateur pour me connecter et je vois que il a oublier de fermer son compte facbk et la je vois des conversations avec des filles des numéros échanger des conversations (ou sa parle d hotel car il peut pas l amener chez lui car il habite avec ses cousin) ca ma brise le cœur .
je lui en parler quand il est rentre il s énerver il cassée l ordinateur il ma insulter de tout les nom que j ai était que une pu... et que ma mere je sais quoi et que mon père et mon frère des pds ect j ai etais choquer .
apres ca chacun était de son coter moi dans la chambre et lui dans le salon .

quelques jours qui passe et les tensions son de plus en plus tendu car je lui parler plus
le vendredi rentree il s habiller il s est coiffer ecttt et il ressort on me disant il saura pas la pour le weekend .je lui disais rien pas un mot il rentre que le dimanche soirs généralement a00h et il me disait ah c est supère bien le weekend avec Lyly . une fois deux fois la 3iem fois j ai decidee de partir chez mes parents .je n ai parler a ma famille mon frere et mon père ils ont décider d aller le raisonne .mais le temps est monter entre mon frère et mon mari juska que mon frère lui met un coup .(mon frère est quelqu'un qui fait la prière et généralement calme se jour la il était furieux ) des insultes on lui disant tu t prends pour un homme mais regarde toi pauvre mec tu divorce vasy divorce la et tu reviendra clochards et fais ton beau gosse ailleurs .
mon mari il pas décoller un mot il est parti a la police porter plainte contre mon frère et mon père menace de mort et coup est blessures donc il finissent 48h en garde a vu surtt mon père a 60ans jamais de sa vie est rentre dans un endroit pareille .tous choquer .je decide de plus retourne au domicile conjugale .je suis rester chez mes parents avec mon fils qui avait 3mois .quelques mois qui passe je reprends un trvaille et j ai reprit un appartement j ai tout recommence j ai était bien mais j ai garder contacte avec mon mari pour son fils 2ans qui passe et lui est tjr la excuse moi j ai deconner j aurais pas du tu faire ca vient on se remet ensemble entre temps il a perdu son appartement donne moi une chance .pardonne moi pendant 2ans j ai fini par convaincre ma famille mon père et mon frere que je vais lui donner une chance .mais il était pas convaincu ont me disant il changera pas .

je lui redonner une chance malgré tous depuis aout 2015 on est ensemble dans mon appartement il ma convaincu de faire un autre enfant et du coup je suis enceinte d une fille .mais depuis ma grossesse je vis le même cauchemar que j ai déjà vécu auparavant dispute insulte mais maintenant je lui réponds quand il me traite de pute ou de sa.... je lui manque de respect je l affronte j ai plus peur de lui on se tapes decu il me fatigue portant je lui demande rien juste vivre on paix et la je me sens coincer avec deux enfants des charges sur le dos un mari qui se prends pour je ne sais qui et quand je lui demande pourquoi tu voulais tu remettre avec moi .il me réponds juste pour foutre la rage a ton frere et ton père .il me dit que il va me divorcer bientôt .

moralement je suis epuisee j ai la haine contre moi meme . je sais pas comment mon sortir de tous ca .je sais pas si je vais pouvoirs assumer seul deux enfants .
x
23 avril 2016 12:39
Jette le de lappaetement. Il ne faut jamais habituer un homme à l'assumer. C ta grosse erreur. Je suis dsl mais tu es fautif. Tu aurai aussi du attendre avant de faire un 2ème enfant. Tu a fais n'importe koi. Faut assumer ses erreur et le dégager . Te reprendre en main. En hamdoulah dieu ta donner 2 bo enfants. Tu n'a pas besoin d'un clochard
S
23 avril 2016 12:43
Salam
J'imagine ta souffrance mais honnetement tu n'aurais jamais du revenir avec ce clochard surtout après que ton père de 60 ans et ton frère ait été en garde à vue
J'en seule chose : lâche l'affaire avec ce gros con c'est pas un homme mais une tarlouse. Un mec qui part tout un week end et quand il revient te dis c'était bien avec Lily Euh serieu je ne comprends pas comment tu as pu revenir avec un gars pareil
Je suis contre le divorce généralement mais la il n'y a vraiment pas d'autre solution poSsible
Prends tes enfants et vis tranquillement sans cete pollution puissance maxi
Bon courage en tout cas et sois forte et surtout arrêté de tomber dans ses baratins et laisse le finir clochard
O
23 avril 2016 13:02
" il passe ses nuit sur l ordinateur un jour j ai pris l ordinateur pour me connecter et je vois que il a oublier de fermer son compte facbk et la je vois des conversations avec des filles des numéros échanger des conversations (ou sa parle d hotel car il peut pas l amener chez lui car il habite avec ses cousin) ca ma brise le cœur .
je lui en parler quand il est rentre il s énerver il cassée l ordinateur il ma insulter de tout les nom que j ai était que une pu... et que ma mere je sais quoi et que mon père et mon frère des pds ect j ai etais choquer
."
Une réaction animale, sans crédibilité sans pertinence sans cohérence...quel chien
J'ai aimé le passage où ton frère lui a réglé son compteur, bien fait pour sa gueule.
Remets toi en a Allah
23 avril 2016 13:23
salam

je suis désolée de ce qui t'arrive. c'est vraiment une merde cet homme si on peut appelé ça un homme.

malheureusement avec tout ça c'est très malsain de rester avec une personne comme ça.

ça me rend malade de voir des choses comme ça. un vrai lâche.

Que Dieu t'aide et pense au bien-être de tes enfants. Au moins grâce à Dieu et à tes enfants tu t'en sortiras inchallah

ByeBye
23 avril 2016 13:30
salam alaykoum ho la la ma pauvre mais pourquoi tu l'as recontacté? en plus là t enceinte d'un 2éme bon courage franchement je te souhaite vraiment d'avoir la paix parce que ce que tu vis franchement c'est pas une vie arrête de t'imposer ça
23 avril 2016 14:06
Salam alykoum je pense qu'on va essayer de ne pas te rajouter car c'est déjà pas simple comme situation

E qui est fait est fait la il faut trouver les solutions et tu n'a pas 2 qui s'offre à toi la seul solution et de le quitter mais cette fois tu reste chez toi c'est à lui d'aller ailleurs

Et pour te protéger et protéger ta famille prend les devant va au commissariat pour faire une main courante

Tu es enciente et tu n'a pas besoin de plus de stress cet homme si on peut l'appeler comme ça va plutôt te freiné que t avancer et pour les charges les enfants ... tnk pas tu as dieu et ta famille hamdoulilah

Courage la vie ne sera que meilleur inchaalah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/16 14:08 par Ma-Rubis.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
23 avril 2016 14:07
Salam ma chere. J'espere que tu puisse etre forte.inchaa lah pour toi et pour tes, enfants.
Fais salat istikhara, car je pense que tu es dans un dilem entre divorcer ou pas. Meme si tu ne la meme pas mentionné, n'ai pas la haine contre toi, car la decision fut prise donc pas de retour en arriere ca sert a rien, que a te rendre triste. Tout ira bien tu verra.
a
23 avril 2016 14:11
Tu es la grande fautive comment as tu pu assumer un homme? Comment t as pu laisser passer les insultes????? Un homme sui te traite de pute???? Qui te trompe? ???? Comment t as pu retourner avec lui alors que ta famille a passé une garde à vue en prison à cause de toi? Mais tu n as aucune dignité . Quitte le il ne changera jamais et à l avenir ne prends plus rien en charge pour un homme
Citation
SONIA201683 a écrit:
bonjour je viens vider mon sac ici car je ne veux plus parler de mes soucis a ma famille .
je vais essayer de faire court mais ca va être difficile , voila je me suis mariee depuis 2012 mais j ai connu mon ( mari)en 2008 .
bref on s est mariée c était l amour fous je l aimer malgré ses défauts je disais c est pas grave il finira par changer inchallh que il était jeune et que il finira par grandir . on s est mariee il travailler pas( c est a dire pa un travail stable un jour il taf et dix non) c est moi qui assumer tout le loyer les factures ect... le bail était a mon nom donc c était a moi d assumer tt j ai découvert également que il jouer enorement les jeux de hasard pmu loto et c est un fumeur de cannabis

.bref apres quelques mois je suis tomber enceinte donc il fallait déménager chercher un nouveau appartement j ai fais le nécessaire j ai trouver un appartement plus grands et cette fois je l ai mis sur le baille .(je précise il a pas de famille ici il est seul ) c est a dire il a jamais eux un appartement a son nom .apres plusieurs disputes il a reprit a un travaille stable j ai eux mon fils hamdoullah on était bien .je pensee que on était bien mais monsieur après l accouchement et le déménagement plus le travaille il a commencer a se sentir beau .
il passe ses nuit sur l ordinateur un jour j ai pris l ordinateur pour me connecter et je vois que il a oublier de fermer son compte facbk et la je vois des conversations avec des filles des numéros échanger des conversations (ou sa parle d hotel car il peut pas l amener chez lui car il habite avec ses cousin) ca ma brise le cœur .
je lui en parler quand il est rentre il s énerver il cassée l ordinateur il ma insulter de tout les nom que j ai était que une pu... et que ma mere je sais quoi et que mon père et mon frère des pds ect j ai etais choquer .
apres ca chacun était de son coter moi dans la chambre et lui dans le salon .

quelques jours qui passe et les tensions son de plus en plus tendu car je lui parler plus
le vendredi rentree il s habiller il s est coiffer ecttt et il ressort on me disant il saura pas la pour le weekend .je lui disais rien pas un mot il rentre que le dimanche soirs généralement a00h et il me disait ah c est supère bien le weekend avec Lyly . une fois deux fois la 3iem fois j ai decidee de partir chez mes parents .je n ai parler a ma famille mon frere et mon père ils ont décider d aller le raisonne .mais le temps est monter entre mon frère et mon mari juska que mon frère lui met un coup .(mon frère est quelqu'un qui fait la prière et généralement calme se jour la il était furieux ) des insultes on lui disant tu t prends pour un homme mais regarde toi pauvre mec tu divorce vasy divorce la et tu reviendra clochards et fais ton beau gosse ailleurs .
mon mari il pas décoller un mot il est parti a la police porter plainte contre mon frère et mon père menace de mort et coup est blessures donc il finissent 48h en garde a vu surtt mon père a 60ans jamais de sa vie est rentre dans un endroit pareille .tous choquer .je decide de plus retourne au domicile conjugale .je suis rester chez mes parents avec mon fils qui avait 3mois .quelques mois qui passe je reprends un trvaille et j ai reprit un appartement j ai tout recommence j ai était bien mais j ai garder contacte avec mon mari pour son fils 2ans qui passe et lui est tjr la excuse moi j ai deconner j aurais pas du tu faire ca vient on se remet ensemble entre temps il a perdu son appartement donne moi une chance .pardonne moi pendant 2ans j ai fini par convaincre ma famille mon père et mon frere que je vais lui donner une chance .mais il était pas convaincu ont me disant il changera pas .

je lui redonner une chance malgré tous depuis aout 2015 on est ensemble dans mon appartement il ma convaincu de faire un autre enfant et du coup je suis enceinte d une fille .mais depuis ma grossesse je vis le même cauchemar que j ai déjà vécu auparavant dispute insulte mais maintenant je lui réponds quand il me traite de pute ou de sa.... je lui manque de respect je l affronte j ai plus peur de lui on se tapes decu il me fatigue portant je lui demande rien juste vivre on paix et la je me sens coincer avec deux enfants des charges sur le dos un mari qui se prends pour je ne sais qui et quand je lui demande pourquoi tu voulais tu remettre avec moi .il me réponds juste pour foutre la rage a ton frere et ton père .il me dit que il va me divorcer bientôt .

moralement je suis epuisee j ai la haine contre moi meme . je sais pas comment mon sortir de tous ca .je sais pas si je vais pouvoirs assumer seul deux enfants .
23 avril 2016 14:14
Bravo à ton frere demande lui de l encastrer de nouveau.

Pourquoi vos disputes et crises de nerfs depuis août 2015??
Ton mari est un gros gamin avec un gros pro le psychologique !
Allah y sahel
Z
23 avril 2016 14:18
T'as fait l'erreur de te remettre avec lui, t'aurais au moins dû attendre avant de faire un deuxième enfant, le temps de voir si il avait changé, cette petite fille va encore se retrouver au milieu de tout ça.

Bref mnt c'est fait.
Mais pour tes enfants, divorce, c'est un climat anxiogène, malsain, même petits ils comprennent alors pense à eux.

Y a rien à sauver avec un homme pareil, le fait qu'il ne respecte même pas ton père, aurait dû te mettre la puce à l'oreille dès la première séparation.

Qu'Allah te facilite.
23 avril 2016 14:22
Salam

Ma pauvre! C'est vraiment horrible comme histoire. C'est vrai, je comprends pas comment tu as pu lui pardonner tout le mal qu'il t'a fait subir . Est-ce qu'au moins il s'est excusé auprès de ton père et ton Frere ??!
Cette fois fait ce que tu as à faire et ne crois plus en ses excuses ni à un éventuelle changement de sa part. Le fait de vivre en paix avec lui retire sa de ta tete .
23 avril 2016 14:41
Salam

C'est un irresponsable. Il ne t'apporte rien de bon. Mais tu as de la chance dans ton malheur, c'est que tu as une famille en or là pour t'epauler, te défendre, te laisser faire tes propres choix.... au moins ça t'aura appris qu'on ne peut changer du tout au tout. Ça arrive mais c'est extrêmement rare. Il est gamin, irresponsable et égoïste dans sa tête et ça ne va pas changer.

Je comprends que tu aies peur de devoir te débrouiller seule avec deux enfants en bas âge mais, honnêtement, t'aide-t'il tant que ça? En quoi participe t'il? Sois forte pour toi et les enfants et aime toi un minimum pour te donner la possibilité de trouver quelqu'un qui te mérite. Ta maman t'aidera avec un peu de chance.

Sois juste avec toi même, tu vaux mieux que lui, non? Les enfants suivront et seront heureux de te retrouver de nouveau heureuse.

Bon courage
L
23 avril 2016 14:51
ptdr " on était bien mais monsieur après l accouchement et le déménagement plus le travaille il a commencer a se sentir beau ."
ptdr ptdr
Mdrr c'est clair!

Tu a beaucoup donner de ta personne, maintenant il est grand temps de prendre soin de toi.courage ma belle,tu es vraiment une femme forte.
23 avril 2016 15:26
A quand le troisième enfant? spinning smiley sticking its tongue out
23 avril 2016 16:31
Attends, par la faute de ton clochard de mari, ton père s'est retrouvé en garde à vue ?
Toi tu as oublié l' humiliation et souffrance qui t'as fait subir.

Parfois, j ' arrive pas à comprendre votre raisonnement les filles
S
23 avril 2016 17:11
JE DEVRAIS le jeter or de l appartement mais wallh je suis bien trop gentielle pour lui je me dit il a nul part ou aller . mais je pense ca va pas tarder je commence on avoir marre de tous ca et que ma gentillesse il a prends pour une faiblesse . on sachant c est pas du tout le cas .
S
23 avril 2016 17:13
inchallh a la 2iem separation je viendrai tu dire ca .si ca tu fais rire
Citation
chrisado a écrit:
A quand le troisième enfant? spinning smiley sticking its tongue out
S
23 avril 2016 17:31
je suis d accords avec toi j ai fais l erreur d avoir fais sa connaissance tout court .c est l erreur de ma vie lui . et le pire c est d avoir fais le 2iem enfant et lui avoir fait confiance on sachant tout le monde est ocrant que je suis enceinte et que j attends une fille mais sauf mon frère. on a peur de lui dire déjà quand je me suis remit avec mon mari il était le dernier a savoir car il ma toujours dit soit ton mari ou moi car il vaut rien un clochard qui court derrière les filles qui pourront l assume . alors mon frere qui va apperndre que j ai accoucher d une fille dans pas lgt il va me déteste. car a chaque fois que je vais chez mon frere je mets des vetement large
Citation
Zimzima a écrit:
T'as fait l'erreur de te remettre avec lui, t'aurais au moins dû attendre avant de faire un deuxième enfant, le temps de voir si il avait changé, cette petite fille va encore se retrouver au milieu de tout ça.

Bref mnt c'est fait.
Mais pour tes enfants, divorce, c'est un climat anxiogène, malsain, même petits ils comprennent alors pense à eux.

Y a rien à sauver avec un homme pareil, le fait qu'il ne respecte même pas ton père, aurait dû te mettre la puce à l'oreille dès la première séparation.

Qu'Allah te facilite.
23 avril 2016 19:21
Erreur 1 : fréquenter ce raté
Erreur 2 : se marier à ce raté
Erreur 3 : croire qu'un raté va devenir un homme
Erreur 4 : faire un gamin avec ce raté
Erreur 5 : se séparer et revenir avec ce raté
Erreur 6 : refaire un autre gamin avec le même raté

Ça fait beaucoup d'erreurs pour la même personne en si peu de temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook