Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haine et crise d un couple
23 avril 2016 19:45
Salem ,
Je ne veux pas t'en rajouter mais tu as fait n'importe quoi
Au moins la 1er fois tu été soutenu par ta famille maintenant tu vas te retrouver seul car ton frère a prit ta défense mais tu a fais fis de ses conseils par la suite en te remettant avec ce raté et par dessus le marché tu fais un enfant de plus .

Le pure c que tu te soucis , malgré qu'il n'aiy aucun respect pour toi , de savoir où il va dormir , genre il te fais de la peine

Desolé mais pour moi tu cherche ton malheur , genre je suis trop gentil
Pour moi c pas de la gentillesse c de la bêtise , tu manque cruellement de dignité
Attend le mec porte plainte contre ton frère et pire contre ton père qui passe en garde à vue et toi tu le reprend ?
En gros quand tu as eu besoin tu t tournévers eux mais paà suite tu n'à eu que faire de leur conseil pour moi j'appel ça de l'ingratitude surtout pour un mari pareil , un pauvre mec

Au final tu vaux pas mieux que lui
23 avril 2016 21:26
Salam,
A la prochaine dispute tu vas au commissariat pour agression et coup et blessure.

Raconte ton passé rt dis que tu ne te sent plus en sécurité.

Mets ce mec dehors si l appart est à ton nom.
Calme toi le temps d avoir ton bb et après tu lui mets la misère de sa vie.
Tu aurais jamais du le reprendre et faire un nouvel enfant! !!!!
Ignore le et attends son faux pas!
Courage
c
23 avril 2016 21:36
tu retournes avec quelqu'un qui porte plainte contre ton pere? impossible

il y'a des femmes sur yabi qui disaient que le mari >>> aux parents. donc ....
24 avril 2016 13:34
Ah en plus ton frère t'as dis que c'est un raté

Je corrige t'as fait 7 erreurs

Tu peux en vouloir qu'à toi même.


Citation
SONIA201683 a écrit:
je suis d accords avec toi j ai fais l erreur d avoir fais sa connaissance tout court .c est l erreur de ma vie lui . et le pire c est d avoir fais le 2iem enfant et lui avoir fait confiance on sachant tout le monde est ocrant que je suis enceinte et que j attends une fille mais sauf mon frère. on a peur de lui dire déjà quand je me suis remit avec mon mari il était le dernier a savoir car il ma toujours dit soit ton mari ou moi car il vaut rien un clochard qui court derrière les filles qui pourront l assume . alors mon frere qui va apperndre que j ai accoucher d une fille dans pas lgt il va me déteste. car a chaque fois que je vais chez mon frere je mets des vetement large
c
24 avril 2016 14:44
Salam

Putain le mec il a envoyé ton père et ton frère en GAV......t'as pas l'air de te rendre compte du truc.....

Mais bordel même si je l'aime à m'en couper les veines, un type comme ça je lui crache à la gueule et tchuss....ne serait ce que par respect pour mon père.

Et pour couronner le tout tu refais un gosse avec ce queutard.

Non vraiment y'a des nanas je pige pas....
S
24 avril 2016 15:22
Mais bordel même si je l'aime à m'en couper les veines, un type comme ça je lui crache à la gueule et tchuss....ne serait ce que par respect pour mon père.


QUI TA PARLER d amour quand je me suis remit avec lui c était parcque je l aimer .c est plus parcque je croyais que il a changer et que on avait un enfant ensemble je me suis dit je lui donne une chance .

et apres tu me parler de couper les veines bah t inquiette pas je ne suis pas arriver a ce stade .

Non vraiment y'a des nanas je pige pas....

sur cette phrase tu es mariee ta des enfants ? TA un tafff ta un loyer ta des factures ta un enfant en bas age et tu es seul assume tous durant deux ans a courir a droite et a gauche tu t levé a 7h a rentre des fois a 22h entre la creche entre a cherche a quelqu'un qui doit récupère ton fils a 18h car je fini tard le travail le travail alors stp ne vient pas dire les nanas ou des mecs tu les comprends pas . je lui donne une chance car je pensee que il avait changer un peux et que il finira pour comprendre .
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Putain le mec il a envoyé ton père et ton frère en GAV......t'as pas l'air de te rendre compte du truc.....

Mais bordel même si je l'aime à m'en couper les veines, un type comme ça je lui crache à la gueule et tchuss....ne serait ce que par respect pour mon père.

Et pour couronner le tout tu refais un gosse avec ce queutard.

Non vraiment y'a des nanas je pige pas....
S
24 avril 2016 15:29
et pour toutes les personnes qui me parle d assumer .
qui leurs dit j assume pas ? J ASSUME tres bien pour la raison ou je dis rien a ma famille
maintenant je dois fermer ma gueule. et souffrir en silence car tous le monde ma conseiller mais ils mon laisse faire mon choix et ils ont bien vu.
comment je galère durant les deux ans pas de vacance j ai etais seul a tout faire .
ne venez pas me dire ahhhhh bah assume ahhhhh bah on comprends pas ? JE VOUS DEMANDE PAS DE COMPRENDRE A ME CHERCHER DES EXCUSE JE VOULAIS JUSTE VIDER MON SAC .

je ne savais pas a qui parler je suis venu ici

barraka allhou fikoum pour ttes les personnes qui ont repondu on bien ou en mal
c
24 avril 2016 16:59
Ta manière de justifier les choses confirme mes dires.......aucune face.....
Tu cherches des prétextes pour expliquer la vdm que tu as accepté de vivre en toute conscience.

Je te le répète, un homme qui ose envoyer mon père en GAV je ne lui donne aucune chance.
C'est comme l'adultère. Une fois mais sûrement pas deux. Pour moi c'est inconcevable de continuer à vivre avec un schlague qui découche le week end et qui rentre en me disant " Putain c'était bon avec Lyly ".
Wow je sais même pas comment tu as osé reprendre la vie commune avec lui et tout ce que ça implique niveau intimité......

Mais dis moi? Ce mari il est pété de thune au moins?
Nan parce que ce serait ballot si en plus de ça il a pas un rond......retourner avec un tel individu pour rien.....

Bref, c'est dommage y'a un bb qui va arriver dans ces conditions plus que critiques.
Qu'Allah protège et veille sur tes enfants.

Du reste, je ne te raconterais pas ma vie il ne s'agit pas de moi ici.

Citation
SONIA201683 a écrit:
Mais bordel même si je l'aime à m'en couper les veines, un type comme ça je lui crache à la gueule et tchuss....ne serait ce que par respect pour mon père.


QUI TA PARLER d amour quand je me suis remit avec lui c était parcque je l aimer .c est plus parcque je croyais que il a changer et que on avait un enfant ensemble je me suis dit je lui donne une chance .

et apres tu me parler de couper les veines bah t inquiette pas je ne suis pas arriver a ce stade .

Non vraiment y'a des nanas je pige pas....

sur cette phrase tu es mariee ta des enfants ? TA un tafff ta un loyer ta des factures ta un enfant en bas age et tu es seul assume tous durant deux ans a courir a droite et a gauche tu t levé a 7h a rentre des fois a 22h entre la creche entre a cherche a quelqu'un qui doit récupère ton fils a 18h car je fini tard le travail le travail alors stp ne vient pas dire les nanas ou des mecs tu les comprends pas . je lui donne une chance car je pensee que il avait changer un peux et que il finira pour comprendre .
S
24 avril 2016 17:15
Salam
Je vois tu n'es vraiment pas bien aujourd'hui ma belle
En effet pour ta famille ca va être dure et vont certainement te faire des remarques "ah je te l'avais dit"'... Mais prends ton courage a deux mains car tes parents sont les seuls qui ne t'abandonneront pas. Explique leur que tu as voulu lui donner une seconde chance car la Allah n'aime pas le divorce et que tu étais faible
Mais serieu quitte le pour de bon car cet individu est très toxique
T'es parents finiront par te pardonner ne t'inquiète pas. Une fois que ca sera fait tu te sentiras beaucoup plus libre qu aujourdhui
Je ne sais pas si tu travailles ou non mais tu pourrais envisager de quitter ta région, prendre un nouveau départ dans ta vie
Le passé appartient au passé mais ton avenir reste encore à tracer. Tu es la seule actrice de ta vie donc à toi de prendre les bonnes décisions
Aller courage, respire un bon coup, hausse les épaules et foncewinking smiley
S
24 avril 2016 17:17
Une autre chose: ce deuxième enfant n'ai pas une erreur mais un cadeau d'Allah. Ne le déteste pas si ça se trouve ca sera cet enfant qui te portera plus tard.
Comme on dit : on ne sait jamais d'où viendra le bonheur
24 avril 2016 23:18
Salam,

Mettons de côté le passé chaotique penses-tu que ce que tu vis à l'heure actuelle est normal ou sain?
il faut faire face à la réalité et agir.

Ce que tu décris est abérrant, choquant et malsain: vous vous insultez, vous battez?
Si vous n'arrivez pas à vous entendre, cohabiter sainement et montrer l'exemple à votre enfant faîtes le nécessaire pour trouver un compromis ou mettre un terme à la mascarade.

ps: avoir des enfants ne signifie pas réclusion à perpétuité ou disparition du père en cas de séparation.
24 avril 2016 23:46
Salam ma belle

Je ne comprends pas ta réactions face aux commentaires . Saches que toutes les personne qui t'on répondues ont été de très bon conseil à mon sens. Même si les propos sont durs à entendre il faut que tu prenne en co concise ration tous ce qu'on t'a dit pour ton bién. C'est à Dire ne plus accepter ce que tu vis . C'est mauvais pour toî pour ton moral pour ta famille et tes enfants . Il faut te prendre en main va de l'avant et prend les bonnes décisions mais surtout n'accepte pas ce que tu vis
T
25 avril 2016 00:16
Depuis août 2015 et tu lui fais deja un deuxième enfant ?!

Vu ton premier mariage tu aurais pu prendre le temps de voir s'il avait changé.

Du reste je suis d'accord avec chaoukaliaa, un homme qui met mon pere de 60 ans en GAV jlui adresse même pas un regard.
25 avril 2016 19:59
Y a plein d'hommes sobhAnnAllah. Pourquoi ta repri ce k sos. Mon cousin galère pour se marier et toi ta repris ce mek . Allahi sahal
Citation
SONIA201683 a écrit:
bonjour je viens vider mon sac ici car je ne veux plus parler de mes soucis a ma famille .
je vais essayer de faire court mais ca va être difficile , voila je me suis mariee depuis 2012 mais j ai connu mon ( mari)en 2008 .
bref on s est mariée c était l amour fous je l aimer malgré ses défauts je disais c est pas grave il finira par changer inchallh que il était jeune et que il finira par grandir . on s est mariee il travailler pas( c est a dire pa un travail stable un jour il taf et dix non) c est moi qui assumer tout le loyer les factures ect... le bail était a mon nom donc c était a moi d assumer tt j ai découvert également que il jouer enorement les jeux de hasard pmu loto et c est un fumeur de cannabis

.bref apres quelques mois je suis tomber enceinte donc il fallait déménager chercher un nouveau appartement j ai fais le nécessaire j ai trouver un appartement plus grands et cette fois je l ai mis sur le baille .(je précise il a pas de famille ici il est seul ) c est a dire il a jamais eux un appartement a son nom .apres plusieurs disputes il a reprit a un travaille stable j ai eux mon fils hamdoullah on était bien .je pensee que on était bien mais monsieur après l accouchement et le déménagement plus le travaille il a commencer a se sentir beau .
il passe ses nuit sur l ordinateur un jour j ai pris l ordinateur pour me connecter et je vois que il a oublier de fermer son compte facbk et la je vois des conversations avec des filles des numéros échanger des conversations (ou sa parle d hotel car il peut pas l amener chez lui car il habite avec ses cousin) ca ma brise le cœur .
je lui en parler quand il est rentre il s énerver il cassée l ordinateur il ma insulter de tout les nom que j ai était que une pu... et que ma mere je sais quoi et que mon père et mon frère des pds ect j ai etais choquer .
apres ca chacun était de son coter moi dans la chambre et lui dans le salon .

quelques jours qui passe et les tensions son de plus en plus tendu car je lui parler plus
le vendredi rentree il s habiller il s est coiffer ecttt et il ressort on me disant il saura pas la pour le weekend .je lui disais rien pas un mot il rentre que le dimanche soirs généralement a00h et il me disait ah c est supère bien le weekend avec Lyly . une fois deux fois la 3iem fois j ai decidee de partir chez mes parents .je n ai parler a ma famille mon frere et mon père ils ont décider d aller le raisonne .mais le temps est monter entre mon frère et mon mari juska que mon frère lui met un coup .(mon frère est quelqu'un qui fait la prière et généralement calme se jour la il était furieux ) des insultes on lui disant tu t prends pour un homme mais regarde toi pauvre mec tu divorce vasy divorce la et tu reviendra clochards et fais ton beau gosse ailleurs .
mon mari il pas décoller un mot il est parti a la police porter plainte contre mon frère et mon père menace de mort et coup est blessures donc il finissent 48h en garde a vu surtt mon père a 60ans jamais de sa vie est rentre dans un endroit pareille .tous choquer .je decide de plus retourne au domicile conjugale .je suis rester chez mes parents avec mon fils qui avait 3mois .quelques mois qui passe je reprends un trvaille et j ai reprit un appartement j ai tout recommence j ai était bien mais j ai garder contacte avec mon mari pour son fils 2ans qui passe et lui est tjr la excuse moi j ai deconner j aurais pas du tu faire ca vient on se remet ensemble entre temps il a perdu son appartement donne moi une chance .pardonne moi pendant 2ans j ai fini par convaincre ma famille mon père et mon frere que je vais lui donner une chance .mais il était pas convaincu ont me disant il changera pas .

je lui redonner une chance malgré tous depuis aout 2015 on est ensemble dans mon appartement il ma convaincu de faire un autre enfant et du coup je suis enceinte d une fille .mais depuis ma grossesse je vis le même cauchemar que j ai déjà vécu auparavant dispute insulte mais maintenant je lui réponds quand il me traite de pute ou de sa.... je lui manque de respect je l affronte j ai plus peur de lui on se tapes decu il me fatigue portant je lui demande rien juste vivre on paix et la je me sens coincer avec deux enfants des charges sur le dos un mari qui se prends pour je ne sais qui et quand je lui demande pourquoi tu voulais tu remettre avec moi .il me réponds juste pour foutre la rage a ton frere et ton père .il me dit que il va me divorcer bientôt .

moralement je suis epuisee j ai la haine contre moi meme . je sais pas comment mon sortir de tous ca .je sais pas si je vais pouvoirs assumer seul deux enfants .
n
25 avril 2016 22:25
Jpense quelle est deja assez mal pour en rajouter et lui parler aussi durement miskina. QuAllah Lui Facilite et Apaise son coeur!tu devrait etre plus douce avec elle...
K
26 avril 2016 11:56
Salam
Ne fais pas attention aux commentaires méprisants
Personne n'est à l'abri de dérapage .
Tu as été amoureuse bêtement
Maintenant ressaisi toi pour tes enfants
Règles tes problèmes sans ta famille
Dis à ton frere la vérité excuse toi
Et avance!!!
Je te souhaite bcp de courage
Que Dieu t'aide à trouvé un apaisement dans tout ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook