Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la haine contre les hommes ...
f
2 novembre 2007 12:40
précision :La haine contre les hommes QUI MENTENT !
M
2 novembre 2007 12:42
tu veux plaire à tous les mecs du monde ? c'est dingue quand même ...

le mec il a le droit quand même de ne pas vouloir de relation avec toi

c'est sur que la façon de faire n'est pas très courtoise, ce n'est pas sympa d'ignorer les gens, mais bon le résultat est le même la fin
f
2 novembre 2007 12:46
Citation
mounia 78 a écrit:
Voila apres une enieme rupture je reviens pour parler de ma colère envers les hommes et mon incomprehension totale, face a vos reactions vuos les gars, je ne comprends pas comment vous pouvez parler a une nana en vous proclamant sinceres et honnetes, comment vous arrivez a lancer des belles paroles sans suite , au jour d'aujourdhui je suis ecoeurée par vous , oui, c 'est triste mais c'est bien le cas, vous me donnez envie de vomir
a chaque fois je me donne une chance detre avec quelqu un et je donne forcement une chance a un homme d'etre avec moi, je me retrouve deçue et desamparée totalement, je crois que la je suis fatiguée d'entendre des mythos et des conneries
voila ma pensée du jour, malheureusmen , la vie n'est pas rose pour tout le monde
bon courage
tu fondes trop d'espoir au début Angel il faut partir du fait: homme tu n'es pas digne de moi! si tu crois le contraire prouve sinon bye bye besslama sans regret ni amertumeevil
b
2 novembre 2007 12:50
Citation
lilaah a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
laisse tomber les mecs, essai plutôt les filles lolevil

laisse tomber les conseils,essaie plutot dte taire

evil


mdrrrrrrClapClapClapClap
2 novembre 2007 12:50
Citation
mounia 78 a écrit:
Voila apres une enieme rupture je reviens pour parler de ma colère envers les hommes et mon incomprehension totale, face a vos reactions vuos les gars, je ne comprends pas comment vous pouvez parler a une nana en vous proclamant sinceres et honnetes, comment vous arrivez a lancer des belles paroles sans suite , au jour d'aujourdhui je suis ecoeurée par vous , oui, c 'est triste mais c'est bien le cas, vous me donnez envie de vomir
a chaque fois je me donne une chance detre avec quelqu un et je donne forcement une chance a un homme d'etre avec moi, je me retrouve deçue et desamparée totalement, je crois que la je suis fatiguée d'entendre des mythos et des conneries
voila ma pensée du jour, malheureusmen , la vie n'est pas rose pour tout le monde
bon courage


ta frékenté combien de mecs eye popping smileyevil pour avancé cette thésesmoking smiley



de toute façon, sé pas a la 1ére rencontre et la 1ére relation ke sa va directe aboutireye rolling smiley

a moins de faire un mariage arrangé comme autrefoisevil


adopte mon dicton ma belleevil :

la moitiéIn love, sé comme les fruitssmoking smiley plus particuliérement le "melon"grinning smiley

fo en taté pas mal, pour trouvé le bonAngelIn love voilia voilaevil

donc fé comme moi, retrousse tes manches , et met toi en mode : tatersmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
2 novembre 2007 13:01
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mounia 78 a écrit:
Voila apres une enieme rupture je reviens pour parler de ma colère envers les hommes et mon incomprehension totale, face a vos reactions vuos les gars, je ne comprends pas comment vous pouvez parler a une nana en vous proclamant sinceres et honnetes, comment vous arrivez a lancer des belles paroles sans suite , au jour d'aujourdhui je suis ecoeurée par vous , oui, c 'est triste mais c'est bien le cas, vous me donnez envie de vomir
a chaque fois je me donne une chance detre avec quelqu un et je donne forcement une chance a un homme d'etre avec moi, je me retrouve deçue et desamparée totalement, je crois que la je suis fatiguée d'entendre des mythos et des conneries
voila ma pensée du jour, malheureusmen , la vie n'est pas rose pour tout le monde
bon courage


ta frékenté combien de mecs eye popping smileyevil pour avancé cette thésesmoking smiley



de toute façon, sé pas a la 1ére rencontre et la 1ére relation ke sa va directe aboutireye rolling smiley

a moins de faire un mariage arrangé comme autrefoisevil


adopte mon dicton ma belleevil :

la moitiéIn love, sé comme les fruitssmoking smiley plus particuliérement le "melon"grinning smiley

fo en taté pas mal, pour trouvé le bonAngelIn love voilia voilaevil

donc fé comme moi, retrousse tes manches , et met toi en mode : tatersmoking smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr la théorie, y a de la pratique aussi on dirait evil

Mamemoizelle écoute pas ça, baisse tes manches stp grinning smiley
m
2 novembre 2007 13:16
jsai pa ces mecs son souvent tres tendres avec moi , une tape sur lepaule un pincement de joues, ils von me regarder dan les yeux , ils von etre adorable pdt le 1er rdv puis apres stop c comme si la motivation seffaçait du jour au lendemain
l
2 novembre 2007 13:18
Citation
mounia 78 a écrit:
jsai pa ces mecs son souvent tres tendres avec moi , une tape sur lepaule un pincement de joues, ils von me regarder dan les yeux , ils von etre adorable pdt le 1er rdv puis apres stop c comme si la motivation seffaçait du jour au lendemain

tu cherches a les recontacter après le 1er rdv? ou t'es du genre a attendre quils le fassent?
m
2 novembre 2007 13:27
quand je sens que sa c bien passé , jenvoi un texto en general pr faire un coucou , et puis la pa de nouvelles rien walou , pourtan jpensai pa metre trompé sur le coup quoi ... jai rien senti de negatif ...
j
2 novembre 2007 13:30
Citation
mounia 78 a écrit:
quand je sens que sa c bien passé , jenvoi un texto en general pr faire un coucou , et puis la pa de nouvelles rien walou , pourtan jpensai pa metre trompé sur le coup quoi ... jai rien senti de negatif ...


sans vouloir te vexer, etant donné que ça commence par une relation virtuelle vu que tu les rencontre sur le net, le face à face ne passe peut etre pas de leur côté!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
2 novembre 2007 13:34
Citation
mounia 78 a écrit:
jsai pa ces mecs son souvent tres tendres avec moi , une tape sur lepaule un pincement de joues, ils von me regarder dan les yeux , ils von etre adorable pdt le 1er rdv puis apres stop c comme si la motivation seffaçait du jour au lendemain

perplexegrinning smiley

Y a une différence d'âge importante entre vous, non? moody smiley

Tu as quel âge si c'est pas indiscret?
l
2 novembre 2007 13:36
Des fois ca veut rien dire... Mais bon c'est quand meme lache de leur part de te faire part ouvertement de ce qu'il en est.
C'est facile à dire mais, ne prends plus les choses a coeur, soit distante au début et évite de t'emballer comme beaucoup te l'ont conseillé. Et dès que tu rencontres un homme oublie le directement après, s'il cherche à te recontacter c'est bien(mais toujours sans t'emballergrinning smiley) sinon il sera oublié.
j
2 novembre 2007 13:39
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
mounia 78 a écrit:
jsai pa ces mecs son souvent tres tendres avec moi , une tape sur lepaule un pincement de joues, ils von me regarder dan les yeux , ils von etre adorable pdt le 1er rdv puis apres stop c comme si la motivation seffaçait du jour au lendemain

perplexegrinning smiley

Y a une différence d'âge importante entre vous, non? moody smiley

Tu as quel âge si c'est pas indiscret?



clique sur son profil!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
2 novembre 2007 13:42
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
mounia 78 a écrit:
jsai pa ces mecs son souvent tres tendres avec moi , une tape sur lepaule un pincement de joues, ils von me regarder dan les yeux , ils von etre adorable pdt le 1er rdv puis apres stop c comme si la motivation seffaçait du jour au lendemain

perplexegrinning smiley

Y a une différence d'âge importante entre vous, non? moody smiley

Tu as quel âge si c'est pas indiscret?



clique sur son profil!

Ah ok je pense jamais à faire ça

Bien vu comme d'hab grinning smiley
B
2 novembre 2007 14:37
qu'est ce que tu reproches à ces mecs? perte de motivation apres la premiere rencontre ? ne pas donner suite? je suis désolé, mais le probleme ne vient surtout pas d'eux. tu dois au moins les remercier qu'ils ne t'ont pas faire perdre ton temps en restant avec toi et te quitter apres plusieurs mois. il est temps que te poses les bonnes questions sur ta personnalité et sur ta methode de recherche de l'homme de ta vie..

le fait de faire une multitude de rencontres sur le net, ne peut que conduire à ce genre de deception.. tu te serts sur les sites de rencontre comme sur un catalogue, tu comuniques avec plusieurs personnes au meme temps. et j'en suis sûr qu'à un moment tu t'es perdues parmis tous ces profils et tu n'arrives plus à les distinguer sur ta longue liste de tes contacts msn. tu perds tout le coté spontané des vrai rencontres. toi meme tu dis que c'est la ennieme fois.. comment alors tu arrives à enchainer toutes ces rencontres une apres l'autre? je suis desolé mais tu zig zags beaucoup.. un mec qui a la tete sur ses epaules et un minimum d'inteligence arrivera facilement à detecter le coté automatique de ta demarche, et qu'il n'est pas le seul sur ta liste ou plutot de ton catalogue...

donc faut arreter de faire la victime et jeter tjrs la faute sur les mecs...




Citation
mounia 78 a écrit:
comme je lai ecris ça fait la enieme fois que sa marrive, et je vois pas qu est ce que je dois revoir chez moi ? je fais les choses serieusmeent et je cherche pa les zig zags, enfin jsai pas , si les hommes veument des nanas qui leur saute dessus moi c'est pas mon truc ...
2 novembre 2007 14:46
pourquoi les hommes sont ils des chiens de la casse en puissance?

ma foi ma chère mounia78 c'est une question à laquelle on aura jamais de réponses tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a des hommes très bien mashallah et ne désespère pas


néanmoins je comprends ton dégoût pour la gente masculine pratiquement toutes les filles ont déjà croiser un jour un saligaud dans leurs vies mais bon rél Inchallah!


ce qu'il faut c'est te vider l'esprit et ne pas chercher ça viendra quand ça viendra!


ps: un autre truc: ne le demande pas en mariage dès le 1er rdv attend un peu ku même!grinning smiley les mecs ils marchent pas au coups de pression ça dépend, c'est comme les antibiotiques c'est pas automatique lol
m
2 novembre 2007 14:51
jai fait 2 rencontres internet dan ma vie et a chaque fois c la meme , les mecs ne saven pas ce quils veulent desolé mai le pb ne vien suremen pas de moi là
l
2 novembre 2007 15:01
pour deux misérables rencontres t'as la haine contre tous les hommes? lol t'es pas au bout de tes surprises alors grinning smiley !


peut etre tout simplement que tu es pas a leurs gout physiquement, faut savoir l'accepter...

tu leur montres ta photo avant de les rancontrer? grinning smiley
m
2 novembre 2007 15:04
oui je leur montre ma photo je suis honnet emoi
2 novembre 2007 15:08
Citation
lilaah a écrit:
pour deux misérables rencontres t'as la haine contre tous les hommes? lol t'es pas au bout de tes surprises alors grinning smiley !


peut etre tout simplement que tu es pas a leurs gout physiquement, faut savoir l'accepter...

tu leur montres ta photo avant de les rancontrer? grinning smiley



comment t'es méchanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

de toute façon elle va pas s'aventurer dans des rencontres net si elle ressemble à guizmo grinning smiley

et puis maintenant avec ce sondok la3jéb tu peux voir avec qui tu converse donc si pas satisfait de la marchandise on bloque et pis c'est tout!evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook