Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la haine contre les hommes ...
m
2 novembre 2007 11:37
Voila apres une enieme rupture je reviens pour parler de ma colère envers les hommes et mon incomprehension totale, face a vos reactions vuos les gars, je ne comprends pas comment vous pouvez parler a une nana en vous proclamant sinceres et honnetes, comment vous arrivez a lancer des belles paroles sans suite , au jour d'aujourdhui je suis ecoeurée par vous , oui, c 'est triste mais c'est bien le cas, vous me donnez envie de vomir
a chaque fois je me donne une chance detre avec quelqu un et je donne forcement une chance a un homme d'etre avec moi, je me retrouve deçue et desamparée totalement, je crois que la je suis fatiguée d'entendre des mythos et des conneries
voila ma pensée du jour, malheureusmen , la vie n'est pas rose pour tout le monde
bon courage
y
2 novembre 2007 11:38
Bon courage a toi!


tu as l'air d'en avoir besoin
P
2 novembre 2007 11:40
sad smiley
courage miss
je te comprend eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
2 novembre 2007 11:41
tu as souvent un probleme avec les hommes!


va peut etre falloir te remettre en question avant de jetter la premiere pierre sur ces messieurs.... s'il n'y a pas de suite et que tu te fais tout le temps larguer c'est peut etre parceque que c'est toi le probleme et pas eux...


Faut savoir se remettre en question et arreter de jouer les victimes!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
2 novembre 2007 11:42
Salam smiling smiley

Tu n'a pas digérer l'histoire avec le garçon qui ne t'a pas rappelé après votre rencontre? moody smiley

Allah y 3awnék.

Inchallah tu aura le droit au bonheur toi aussi, suffit juste d'être patient.

Comme dit mon grand frère Yaska Courage...
n
2 novembre 2007 11:42
Citation
mounia 78 a écrit:
Voila apres une enieme rupture je reviens pour parler de ma colère envers les hommes et mon incomprehension totale, face a vos reactions vuos les gars, je ne comprends pas comment vous pouvez parler a une nana en vous proclamant sinceres et honnetes, comment vous arrivez a lancer des belles paroles sans suite , au jour d'aujourdhui je suis ecoeurée par vous , oui, c 'est triste mais c'est bien le cas, vous me donnez envie de vomir
a chaque fois je me donne une chance detre avec quelqu un et je donne forcement une chance a un homme d'etre avec moi, je me retrouve deçue et desamparée totalement, je crois que la je suis fatiguée d'entendre des mythos et des conneries
voila ma pensée du jour, malheureusmen , la vie n'est pas rose pour tout le monde
bon courage

salam
c'est en lien avec le gars qui ne t'a pas rappeler perplexe si c le cas tu te mets dans cet eta pour rien lui il fait sa vie va pas gacher la tienne en mettant tous les mecs dans le mm panier et passer a coté de quelque chose tout cela par ce que tu te mefie de tou le monde maintenant
c toi qui y perd pas eux
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
2 novembre 2007 11:45
passe a autre chose et évite de mettre c personnes sur un pieds d'éstalle tu sera moins déçu, parole de lamyaâ, bon courage a toi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
2 novembre 2007 11:47
comme je lai ecris ça fait la enieme fois que sa marrive, et je vois pas qu est ce que je dois revoir chez moi ? je fais les choses serieusmeent et je cherche pa les zig zags, enfin jsai pas , si les hommes veument des nanas qui leur saute dessus moi c'est pas mon truc ...
l
2 novembre 2007 11:48
non il veulent je pense des personnes sur d'elle, pas des filles qui se repli sur elle meme et qui se plain a chaque fois smiling smiley, ça c pas le top,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
2 novembre 2007 11:49
Citation
mounia 78 a écrit:
comme je lai ecris ça fait la enieme fois que sa marrive, et je vois pas qu est ce que je dois revoir chez moi ? je fais les choses serieusmeent et je cherche pa les zig zags, enfin jsai pas , si les hommes veument des nanas qui leur saute dessus moi c'est pas mon truc ...


mais ça faisait que 2 semaines que tu le connaissais hbiba...et en te lisant tu as l'air d'être tomber amoureuse de lui.

Comme le dis mes chèr(e)s confrères, oubli-le, car ils en vaux pas la peine
r
2 novembre 2007 11:50
Citation
lamyaâ a écrit:
non il veulent je pense des personnes sur d'elle, pas des filles qui se repli sur elle meme et qui se plain a chaque fois smiling smiley, ça c pas le top,


tout à fait soeurette, je suis d'accord avec toithumbs up, c'est dommage
m
2 novembre 2007 11:57
je toujours montré au mecs que jetais sure de moi et que je maitrisais, c pa le pb, le souci c'est eux qui ne savent pas ce quils veulent et sa sa me degoute
r
2 novembre 2007 11:59
Citation
mounia 78 a écrit:
je toujours montré au mecs que jetais sure de moi et que je maitrisais, c pa le pb, le souci c'est eux qui ne savent pas ce quils veulent et sa sa me degoute


parle nous du dernier, décris nous son caractère en deux mots, juste pour avoir une idée
l
2 novembre 2007 12:06
yes , mais que veux tu c la vie, franchement passe a autre chose, ne t'attarde pas sur des situation qui n'en vo pas la paine smiling smiley

Citation
rania55 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
non il veulent je pense des personnes sur d'elle, pas des filles qui se repli sur elle meme et qui se plain a chaque fois smiling smiley, ça c pas le top,


tout à fait soeurette, je suis d'accord avec toithumbs up, c'est dommage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
2 novembre 2007 12:18
laisse tomber les mecs, essai plutôt les filles lolevil
l
2 novembre 2007 12:23
Citation
bhalbhal a écrit:
laisse tomber les mecs, essai plutôt les filles lolevil

laisse tomber les conseils,essaie plutot dte taire

evil
l
2 novembre 2007 12:23
quant a mounia78 fait une trève
b
2 novembre 2007 12:26
Citation
lilaah a écrit:
quant a mounia78 fait une trève

oooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh LE CONSIEL mortelevil
l
2 novembre 2007 12:32
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
quant a mounia78 fait une trève

oooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh LE CONSIEL mortelevil

lol mieux que le tient dejaspinning smiley sticking its tongue out

bah oui faut savoir faire une pause des fois pour prendre du recul
e
2 novembre 2007 12:40
Tu as l'air d'être une femme sensible et qui s'attache vite...

Quand aux hommes, j'ai appris à ne pas croire TOUS ce qu'ils disent AU DEBUT.

Quand tu es une personne sincère et entière ET que tu as en face de toi un homme qui se dit sincère tu n'as qu'une envie c d'y croire

et pourtant !

Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de moins "t'emballer" même si Monsieur te promet la lune, et de juger en fonction des actions et non des intentions...

Bise et courage.

InchAllah, tu rencontreras le tien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook