Amour et sentiments
MessageLa haine   
Date: le 30 juin 2006 à 13h57

J'ai la haine ... sur tout ... y a t'il une manière d'évacuer tout ça sans causer de tord à qui que ce soit!!!????

Famille=Etude=Amour=Société=Belgique=Gens=Temps=Solitude=Argent=Vice=Mariage=...

Tout ca m'rend dingue!eye popping smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: La haine
Auteur: fatem'zahra
Date: le 30 juin 2006 à 14h08

bah alors ma soeur?? qu'est ce qui te mets dans cet état?? on a des périodes comme ça mais il faut comprendre pourquoi, des fois c'est une succession de problèmes mais tout vient d'Allah donc il faut rechercher la solution vers Lui, remets t'en à sa puissance et Incha'Allah ça va passer!

tiens une petite invocation tiré d'un super livre " la citadelle du musulman", il ne quitte jamais mon sac et trouve des "formules" pour chaque occasionsmiling smiley

Ce qu'on invoque au moment de la colère:

"Je me réfugie auprès d'Allah contre Satan le maudit" dis le autant de fois que tu veux ça aide!
Al-Boukhâri:7/99 et Mouslim: 4/2015

Auteur: ba_ssma
Date: le 30 juin 2006 à 14h19

Tape ta tête contre un mûr et tu verras que tout rentreras dans l'ordregrinning smiley

Je plaisante!

Tu as certainement besoin de vacances voir de prendre un peu de recul dans ta vie.

**les chiens aboient et la caravane passe**

Auteur: coolman
Date: le 30 juin 2006 à 14h21

et une femme de moins

Auteur: ba_ssma
Date: le 30 juin 2006 à 14h22

hahahahah mdr

grinning smiley

**les chiens aboient et la caravane passe**

Auteur: impulsive
Date: le 30 juin 2006 à 14h22

achéte un pushing ball et tape dedans jusqu'à ce que tu évacue tongue sticking out smiley

Auteur: joliedounia
Date: le 30 juin 2006 à 14h23

Citer:
une_femme_de_plus
J'ai la haine ... sur tout ... y a t'il une manière d'évacuer tout ça sans causer de tord à qui que ce soit!!!????
Famille=Etude=Amour=Société=Belgique=Gens=Temps=Solitude=Argent=Vice=Mariage=...

Tout ca m'rend dingue!eye popping smiley

va vivre dans une grotte winking smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._

Auteur: shak.pak
Date: le 30 juin 2006 à 14h36

Jusqu'ici tout va bien, peu importe la chute c'est l'atterissage qui compte smiling smiley

Auteur: fatem'zahra
Date: le 30 juin 2006 à 15h05

ça me rapelle un film ça en noir et blanc... smiling smiley

Auteur: wiz
Date: le 30 juin 2006 à 19h55

Mme a besoin de vider son sac ..a llez dit nous tous on est gentille !!!

Auteur: ephenea
Date: le 30 juin 2006 à 20h06

p un coup!

Auteur: Donatello
Date: le 30 juin 2006 à 20h07

Salam,

tu met un grand coup de poing dans le mur, tu verras ca evacue grinning smiley, par contre faudra prevoir de mettre un chiffon dans la bouche, en prevision du post impact.

Sinon, un sac de sable, tu lui met des coup de poing, pied, tete, pendant une bonne vingtaine de minute et c'est ok.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!

Auteur: taferghit
Date: le 30 juin 2006 à 22h45

Mise à part les prières, prendre le recul peut t'aider...
Prendre quelques jours, voire quelques semaines... prendre le temps de respirer profondément (ça a l'air bête, mais ça nous soulage de bien des pressions)..., prendre l'air, te promener dans la nature... aller te promener à la cote respirer l'iode... Il faut parfois simplement revenir vers des choses plus naturelles et plus saines, sortir du quotidien, et de notre routine pour se retrouver, et trouver la force de continuer.

Bonne chance.

Auteur: favoris
Date: le 30 juin 2006 à 22h51

le mm sentiment depuis quelque temps.
marre de tout.
solitude...........................
mais bon alhamdoulilah

Auteur: taferghit
Date: le 30 juin 2006 à 22h57

Citer:
favoris
le mm sentiment depuis quelque temps.
marre de tout.
solitude...........................
mais bon alhamdoulilah

La solitude peut parfois apporté des bonnes chsoes, mais pour cela il faut déjà positiver...

Date: le 30 juin 2006 à 23h30

Moi aussi j'ai eu un coup de déprime aujourd'hui ... mais j'ai eu deux trois crises de fou rire et ça va mieux hamdoullah !

Date: le 01 juillet 2006 à 10h17

Merçi pour vos conseil:

De un c'est des vacances qu'il me faut j'vais exploser ça fait 5ans que j'suis plus retourné au Maroc ... alors que j'en suis dingue!!!(tm)eye popping smiley

Puis j'ai déja essayé de me défouller sur des murs cassé des objets etc ....... walou ca change rien c'est ce bêtes pays qui me rend dingue ...... puis les gens ça énerve ..... ils se sentent agresser à tout bou de champs ..... j'suis devenu grave impulssive ..... j'arrive plus à me controlerconfused smiley

Auteur: péllican13
Date: le 01 juillet 2006 à 10h38

Citer:
une_femme_de_plus
Merçi pour vos conseil:
De un c'est des vacances qu'il me faut j'vais exploser ça fait 5ans que j'suis plus retourné au Maroc ... alors que j'en suis dingue!!!(tm)eye popping smiley

Puis j'ai déja essayé de me défouller sur des murs cassé des objets etc ....... walou ca change rien c'est ce bêtes pays qui me rend dingue ...... puis les gens ça énerve ..... ils se sentent agresser à tout bou de champs ..... j'suis devenu grave impulssive ..... j'arrive plus à me controlerconfused smiley

JE pense que tu as besoin d'un grand retour aux sources . 5 ANS C sûr que cela fait long surtout qu'en plus tu as subi continuellement la routine .
quand au gens oui ils sont devenus agressifs et ce de plus en plus . Tu sais pourquoi car ce sont des simples d'esprit; ils n'ont aucune croyance et se sentent égarés.

une ptite cure au bled de 1 mois (selon ta situation ne serait-ce qu'une semaine ) ne pourra te faire que du bien

Date: le 01 juillet 2006 à 10h43

Merçi c'est gentil ... incha'Allah dans 2ptit semaine à moi le Maroc ... j'ai hate ... j'en rêves depuis 5ans sans mentir c'est fou ... j'en suis obssedé!!!

Auteur: péllican13
Date: le 01 juillet 2006 à 10h45

Citer:
une_femme_de_plus
Merçi c'est gentil ... incha'Allah dans 2ptit semaine à moi le Maroc ... j'ai hate ... j'en rêves depuis 5ans sans mentir c'est fou ... j'en suis obssedé!!!

Tu vas y rester combien de temps in combien de temps ?
je te souhaite de profiter de chaque instant . Car les vacances passent très vite quelque soit le nombre de jour que l'on reste .
AMUSE TOI BIEN

tu n'aurais pas une place dans tes bagages ??????

Date: le 01 juillet 2006 à 10h48

Marhaba

1moi avc ms parents ... j'boss 1 mois en septembre ... mais j'crois ke je vais y retourner ... ou bien ne pas bosser pour y rester kelke mois pck j'en peu vraiment plus ... je déteste ce bête pays de la belgique ... j'suis née ici pourtant mais woallah les gens ... ça m'rend dingue ... y pense mm pas au Dine ... pense qu'a hachak la merde!!!

Date: le 01 juillet 2006 à 12h43

Citer:
péllican13
Citer:
une_femme_de_plus

Tu vas y rester combien de temps in combien de temps ?
je te souhaite de profiter de chaque instant . Car les vacances passent très vite quelque soit le nombre de jour que l'on reste .
AMUSE TOI BIEN

tu n'aurais pas une place dans tes bagages ??????

C'est sympa le bled aussi mais je pense que c'est un peu comme la belgique voir pire au bled aussi il ne pense pas forcémént au dine ... mais bon on ne sait aps ce que les gens ont dans leurs coeurs tant que toi tu y penses c'est l'eentielle ... c'est un peu egoiste mais bon ... dans la tombe on sera tout seule ... En tt k, une femme de plus je te dsouhaite de bien profiter de ton bon mois de vacances inchallah. Bizcoolcoolcool

Date: le 01 juillet 2006 à 17h23

Incha'Allah

Au maroc y a ds rappel à la religion: l'hadan (imam) ... les femmes voilé partt ... les barbu (lol) ... la langue (très important) ... les principes culturaux etc ...
Donc c'est mieux que la belgique sans aucun doute!!!