La haine
Marhaba

1moi avc ms parents ... j'boss 1 mois en septembre ... mais j'crois ke je vais y retourner ... ou bien ne pas bosser pour y rester kelke mois pck j'en peu vraiment plus ... je déteste ce bête pays de la belgique ... j'suis née ici pourtant mais woallah les gens ... ça m'rend dingue ... y pense mm pas au Dine ... pense qu'a hachak la merde!!!
1 juillet 2006 12:43
Citation
péllican13 a écrit:
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Merçi c'est gentil ... incha'Allah dans 2ptit semaine à moi le Maroc ... j'ai hate ... j'en rêves depuis 5ans sans mentir c'est fou ... j'en suis obssedé!!!

Tu vas y rester combien de temps in combien de temps ?
je te souhaite de profiter de chaque instant . Car les vacances passent très vite quelque soit le nombre de jour que l'on reste .
AMUSE TOI BIEN

tu n'aurais pas une place dans tes bagages ??????

C'est sympa le bled aussi mais je pense que c'est un peu comme la belgique voir pire au bled aussi il ne pense pas forcémént au dine ... mais bon on ne sait aps ce que les gens ont dans leurs coeurs tant que toi tu y penses c'est l'eentielle ... c'est un peu egoiste mais bon ... dans la tombe on sera tout seule ... En tt k, une femme de plus je te dsouhaite de bien profiter de ton bon mois de vacances inchallah. Bizcoolcoolcool
Incha'Allah

Au maroc y a ds rappel à la religion: l'hadan (imam) ... les femmes voilé partt ... les barbu (lol) ... la langue (très important) ... les principes culturaux etc ...
Donc c'est mieux que la belgique sans aucun doute!!!