|
Général
j'ai la HAINE
Auteur: Karmoss
Date: le 28 mai 2008 à 14h02
ca fait une semaine que j'essaye de joindre le consulat dont je depend par telephone
eh bien ca fait une semaine que je n'arrive pas à joindre un de ces incapables de fonctionnaire à la noix vous vous rendez compte UNE SEMAINE!!!!!! que j'appel matin midi et apres midi et pas un seul ne digne repondre à ce téléphone ???? tout ce que jai comme message, c est la messagerie qui te dirige vers les differents services..... tu parles!!! il n ya de "service" que le nom..... alors quand certains me sortent des anneries sur le faite que la plupart ne savent que denigrer le pays et les serviteurs de l'etat, laissez moi rire.... j'ai comme on dis en france " la haine" la haine que personne ne surveille ces fonctionnaires la haine que ces fonctionnaires font ce qu ils veulent car loin du pays la haine qu ils recoivent "el rechoua" pour te faire ce que devrait etre un service au citoyen la haine qu ils te traite comme un moins que rien la haine...... si notre ami Abbas El Fassi se perd dans les dedales de l'internet et qu il vois ce post, j'aimerais qu il se bouge et qu il fasse bouger son ministre delegué aux MRE, car ca devient vraiment LAMENTABLE!!!!! kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: j'ai la HAINE
Auteur: malika-belossi
Date: le 28 mai 2008 à 14h26
slt
deplace toi se serai mieu ainsi je te plaints une fois la bas ![]() Re: j'ai la HAINE
Auteur: iliana-chelha
Date: le 28 mai 2008 à 14h28
Salam
Juste par curiosité t'es sur d’appeler au bon numéro sait-on jamais ...lol Re: j'ai la HAINE
Auteur: éleile85
Date: le 28 mai 2008 à 14h47
tu ne peux pas te déplacer à si Karmoss?
et leur faire une belle CHALADA ?? ![]() L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr. Re: j'ai la HAINE
Auteur: maroc2000
Date: le 28 mai 2008 à 14h52
seule solution : nationalité francaise Re: j'ai la HAINE
Auteur: Bengi
Date: le 28 mai 2008 à 14h59
Il faut écrire au sinistre délégué aus mre Re: j'ai la HAINE
Auteur: wahed mustapha
Date: le 28 mai 2008 à 15h02
Citer: sinistre zouina hadi lolllll
ça lui va bien je trouve Re: j'ai la HAINE
Auteur: akounkou
Date: le 28 mai 2008 à 15h14
Bonjour à toutes et à tous
Karmoss,il faut être confronté à cette situation pour comprendre la lourdeur de notre administration. En criant haut et fort ce que la majorité des MRE ont déjà vécu,vous risquez tout de même de vous faire traiter d'anti marocain. Pour certains il est inconcevable de dire du mal du plus beau pays du monde. Re: j'ai la HAINE
Auteur: tilaoutipala
Date: le 28 mai 2008 à 15h18
Citer: Faut arrêter d'être chauvin 5 min et de constater la triste réalité. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: j'ai la HAINE
Date: le 28 mai 2008 à 15h27
Citer: tu peux avoir toutes les nationalités de la terre, tu es quand meme obligé d'avoir cette satanée carte CIN pour rentrer au bled sinon il y a belle lurette que j'aurais mis en mode "delete" dans mon petit cerveau de karmoss, tout ce qui a un rapport avec "consulat" et "ambassade" du maroc toi y en as comprendre ? ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: j'ai la HAINE
Date: le 28 mai 2008 à 15h36
Merci tiloutipala
Vous me traitez de chauvin,parce que vous n'avez pas compris le sens de mon post. J'ai été victime de cette administration avant karmoss. Je ne pense pas qu'il existe un autre MRE qui déteste autant que moi l'administration du PLUS BEAU PAYS DU MONDE. Donnez vous la peine de relire merci d'avance. Re: j'ai la HAINE
Auteur: ephenea
Date: le 28 mai 2008 à 16h28
Citer: ben tiens!!!! terrible ta solution! t'en as d'autres comme çà france2000? moi, j'en ai une: employer des suisses! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: j'ai la HAINE
Auteur: Désenchantée
Date: le 28 mai 2008 à 16h33
Salam Alikoum,
Ils attendent que tu sois bien cuit peut etre .... C'est toujours mieux quand c'est bien mûr les Karmoss
Enfin... peut etre qu il prefere la confiture ? Lol jdé@#$%&. Tu ne peux pas te deplacer ? Re: j'ai la HAINE
Auteur: tilaoutipala
Date: le 28 mai 2008 à 16h39
Citer: Je parlais pas de toi. Relis tes propos et tu constateras que tu dis "pour certains..." bref... Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: j'ai la HAINE
Date: le 28 mai 2008 à 16h44
[quote Désenchantée]Salam Alikoum,
Ils attendent que tu sois bien cuit peut etre .... C'est toujours mieux quand c'est bien mûr les Karmoss
Enfin... peut etre qu il prefere la confiture ? Lol jdé@#$%&. Tu ne peux pas te deplacer ?[/quote] eh ho!!!!! tu veux pas non plus que je fasse le travail à leur place non plus ?? je ne vais pas à chaque fois que je veux une info me deplacer..... et puis MER... c'est un service public!!!!!! UN SERVICE PUBLIC ya hibadallah !!!! c'est quand meme pas la mer à boire de repondre à ce put... de téléphone et en plus, ils seront gagnant, car si les gens telephone, les gens ne se bousculeront pas aux consulats, c'est quand meme pas sorcier ....... mais bon, je m'emporte....je m'excuse... le faite d'entendre cette messagerie depuis une semaine m'a mis les boules.... d'ailleurs j'en reve...... eheuuuu pardon, je veux dire j'en cauchemarde ..... de cette voix.... sinon moi ca va, il fait beau, le soleil brille est les minis-jupes sont de sorti, cest pas des petits fonctionnaires vereux qui vont me changer mon humeur ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Edité 1 fois. Dernière modification le 28-05-08 16h45. Re: j'ai la HAINE
Auteur: lili_em
Date: le 28 mai 2008 à 16h55
[quote Karmoss][quote Désenchantée]Salam Alikoum,
Enfin... peut etre qu il prefere la confiture ? Lol jdé@#$%&. Tu ne peux pas te deplacer ?[/quote] eh ho!!!!! tu veux pas non plus que je fasse le travail à leur place non plus ?? je ne vais pas à chaque fois que je veux une info me deplacer..... et puis MER... c'est un service public!!!!!! UN SERVICE PUBLIC ya hibadallah !!!! c'est quand meme pas la mer à boire de repondre à ce put... de téléphone et en plus, ils seront gagnant, car si les gens telephone, les gens ne se bousculeront pas aux consulats, c'est quand meme pas sorcier ....... mais bon, je m'emporte....je m'excuse... le faite d'entendre cette messagerie depuis une semaine m'a mis les boules.... d'ailleurs j'en reve...... eheuuuu pardon, je veux dire j'en cauchemarde ..... de cette voix.... sinon moi ca va, il fait beau, le soleil brille est les minis-jupes sont de sorti, cest pas des petits fonctionnaires vereux qui vont me changer mon humeur [/quote]Peut être qu'ils sont debordés . Avec les vacances qui approchent , c'est possible . Re: j'ai la HAINE
Date: le 28 mai 2008 à 17h01
Toutes mes excuses à tilaoutipala
J'ai cru que tu t'en ai pris à moi en encadrant mon post. sans rancune l'erreur est humaine. Re: j'ai la HAINE
Auteur: Désenchantée
Date: le 28 mai 2008 à 17h24
Re Salam Alikoum Karmoss,
Si c'est un renseignement d ordre general que tu veux, appelle les autres consulats des autres regions. Ils devraient tous etre capable de repondre à ta/tes question(s) Re: j'ai la HAINE
Auteur: Cyrounette
Date: le 28 mai 2008 à 18h20
Citer: Tu parles... y'a de quoi aussi avoir la haine quand tu vois qu'aujourd'hui si tu veux renouveller ton passeport, t'es obligé de justifier de ta nationalité française et je dis bien RENOUVELLER. Mais ça on ne le demande pas à Ingrid la blonde. Je trouve cela scandaleux. Je suis de la génération loi pasqua, donc à 16 ans, j'ai manifesté ma volonté de devenir française, je le suis devenue et plus de dix après, si tu veux refaire tes papiers, tu es obligé de JUSTIFIER de nouveau. Où va-t-on ? Ah oui, dire merci Sarkozy. Donc oui la haine ! Pardon pour ce hors sujet, bon courage à toi avec cette grande institution ![]() Re: j'ai la HAINE
Auteur: noujoum-samae
Date: le 28 mai 2008 à 18h29
Citer: tu sais ce qu'il te reste à faire====> c'est la seule solution... si le consulat etait top, il y aurait certainement moins de français! Ô RAGE, Ô DESESPOIR...
Auteur: L'FLFLA
Date: le 28 mai 2008 à 19h03
Salam,
Wa si Karmoss, waaa si Karmoss bla matsda3 rassek, sma3 meziane a would nass... Tu pourrais inverser le courant des vents marins...tu pourrais détourner les marées...tu pourrais assécher les océans, les fleuves, les lacs et ruisseaux...tu pourrais interrompre les circonvolutions de la terre autour du soleil...tu pourrais intervertir le cycle (pourtant) immuable du jour et de la nuit...celui des saisons également...tu pourrais faire s'éteindre l'astre du jour ainsi que toutes les étoiles de la voie lactée...tu pourrais faire pleuvoir des chipolatas...tu pourrais d'une seule traite enjamber l'Everest avec des tongs...tu pourrais faire danser la techtonik en tutu à un ourang-outan...tu pourrais faire parler un rebord de fenêtre...tu pourrais faire tenir un cachalot dans un gobelet...tu pourrais faire gagner le PSG...tu pourrais faire se rencontrer la pointe de l'Afrique et les côtes de l'Alaska...tu pourrais rendre Sharon attachant et séduisant... Tu pourrais entrer en relation avec les autorités divines par simple envoi d'un SMS...! MAIS JAMAIS, Ô GRAND JAMAIS TU NE PARVIENDRAS A OBTENIR LA MOINDRE SATISFACTION DE LA PART D'UN FONCTIONNAIRE DE L'ADMINISTRATION MAROCAINE!! C'est ainsi!! Ces gens là sont des incapables, de fiéffés crétins dégénérés, oiseux, obtus et totalement incompétents. Ils sont hors du temps, hors de l'espace...ils sont intemporellement égarés! Des boulets! Ils seraient incapables de te répondre correctement même si tu leur demandais l'heure, alors une attestation, un imprimé officiel ou je ne sais quel autre document...N3AL CHETANE!! Te prends pas la tête...le problème de l'administration marocaine n'est pas de ceux qui se corrigent en une seule vie, des siècles d'efforts herculéens n'y suffiraient pas, le mal est trop profond... Je crains qu'il ne demeure incurable hélas! C'est du domaine de la magie noire, du mystique...seule une intercession divine, peut être...? J'y crois pas trop, les gars sont quand même méchamment atteints! On est là au delà du coma cérébral...c'est un autre monde, une autre dimension! Si tu persistes malgré tout à tenter de les relancer par téléphone, assure toi quand même de disposer d'un indice de fécondité digne de celui d'un lapin de garenne, parcequ'il faudra bien que tu sois en mesure d'engendrer plusieurs générations de Karmoss junior après toi pour espérer avoir un jour une réponse à ta requête téléphonique... Il se pourrait effectivement qu'on décroche un de ces 4 siècles, si si, mais est-on bien sûr de s'entendre donner la réponse adéquate...? Rien n'est moins sûr!! C'est là une toute autre paire de manche...faut pas trop en demander non plus!! Faudra quand même penser à mettre en garde tes rejetons, sait on jamais...il est des surprises qui peuvent s'avérer traumatisantes pour les novices de la médiocrité administrative! Bon courage à toi mon cher Karmoss...! N'oublie pas de mettre en relation ta caisse de retraite et ton fournisseur d'accès téléphonique, ça peut servir...2 points de retraite offerts par décennie passée au téléphone! Concernant le paiement de la facture téléphonique, certains fonds de pensions saoudiens peuvent proposer des crédits remboursables sur 5 générations moyennant l'hypothèque de ses propres organes vitaux, à toi de voir! Mettre en jeu un rein, un coeur, une rate, un poumon...franchement, entre nous, c'est pas grand chose. Et puis tant que le moral est sauf...! Hein! Bon courage quand même!! Mdrr! Bien sympathiquement. Aziz. Re: j'ai la HAINE
Auteur: Nadjah 59
Date: le 28 mai 2008 à 19h49
Tu sais quand tu te déplaces et que tu constates la foule immense d'1km devant toi, je peux comprendre le fait de vouloir essayer de les joindre par téléphone.
En même temps, ça ne m'aurait guère étonné que tu n'obtiennes aucune réponse. Quand tu es sur place, tu entends parfois le téléphone sonné et le gars à côté est là en train de se pavaner devant toi et taper la discut avec un collègue. De quoi avoir La Haine effectivemment ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: j'ai la HAINE
Auteur: dribika
Date: le 28 mai 2008 à 22h20
salam
essaye de voir si le consulat d'où tu depend n'a pas un site internet je suis dans la meme situation :refaire ma cni perimée depuis 2003
le consulat d'où je depend a un site et c'est bien pratique pour savoir quel document fournir.. mais les connaissant je ne suis pas l'abri de devoir faire la queue a la photocopieuse (qui ne fonctionne jamais)
Allah i3aoun ou wassak3 lkhater Re: j'ai la HAINE
Auteur: has211
Date: le 29 mai 2008 à 00h56
slt et bien moi je n'ai pas eu se probleme je parle du consulat de marseille quand jai appelé parce que mon pere avait perdu son passeport au bled non seulement il m'ont repondu rapidement mais il m'ont passé le superieur qui a faxé le papier au maroc en moins d'une heure Re: j'ai la HAINE
Auteur: maroc2000
Date: le 29 mai 2008 à 08h16
salut karmos, moi comprendre, j'ai aussi la carte nationale marocaine,
car né au maroc et j'ai tellement la haine contre le consulat de villemomble (parcours du combattant) que je suis allé au maroc deux ans de suite avec une carte nationale périmée , ca passait tout juste, sinon, tu achete la panoplie du militaire tu mets le casque , la glaciere bien remplie et c'est partiiii.... Re: j'ai la HAINE
Auteur: tranchederepos
Date: le 29 mai 2008 à 08h47
Généralement à l'approche de l'été vue le monde qui va au bled ils améliorent la qualité de leurs services.
En moins de deux heures tu feras tes papiers donc autant te déplacer au lieu de les appeler ça sert à rien ![]() ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: j'ai la HAINE
Auteur: sarah33
Date: le 29 mai 2008 à 08h54
Citer: salam quel optimisme
karmoss appelle celui de bordeaux, ils ont le merite, apres une dizaine de coups de telephone, d'y repondre.
par contre ils oublieront de te donner la moitié de l'information, et te le rapelleront une fois sur place apres 4h de queue ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: j'ai la HAINE
Auteur: petit chat
Date: le 29 mai 2008 à 09h19
vas y Karmoss garde la Peche ! ne te prends pas le Chou, personne ne t'a Carotte non plus..
et j'ai déjà faim moué ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: j'ai la HAINE
Auteur: tranchederepos
Date: le 29 mai 2008 à 09h24
si si si !!!!!!!!!!! moi même ça me surprend comment ça va vite en été ! et pourtant je laissais trainer tous les papiers ou je devais mettre les pieds au consulat
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: j'ai la HAINE
Auteur: union2007
Date: le 29 mai 2008 à 12h32
Citer: SAlam crois moi tu na pas besoin qu'elle (CIN)soit valide et si on te dit quelquechose à la douane, dis leur que tu vas pour la faire dans ta ville au maroc,que ca ira plus vite.Personnelement depuis 1988, la mienne est périmée et je me suis promis de ne plus y mettre les pieds au consulat. Le systeme consulaire était pire avant. Maintenant, les services marocains constatant que les jeunes et les plus vieux, se nationalisaient francais et donc moins de timbres fiscal marocain à vendre (moins de photocopies aussi), ceux ci depuis quelques années se déplacent dans les villes 1 à 2 fois par an. Mais ce n'est pas suffisant, le service reste toujours médiocre surtout au consulat. Le seul avantage du consulat: si en cours d'année le maroc vous manque, et que vous étes dépaysé, ou vous souhaiter dans cette, administration aller une journée au consulat vous aurez un apercu. [www.youtube.com] |