Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je haie les gens heureux!!
31 mai 2010 16:14
Citation
cacahuette a écrit:
[www.youtube.com]
grinning smiley


je me demandais ou tu étais passé....

ou y a de la joie, aimer je trouve pas ca joyeux!!!
31 mai 2010 16:16
ohhhhhhhhhhhhhhh jt'ai manqué confused smileywhistling smileyspinning smiley sticking its tongue out
m
31 mai 2010 16:18
Citation
pouki a écrit:
ou plutôt les gens qui s'aiment,,,

quand je vois des couples entrain de s'embrasser, cela me donne envie d'aller leur taper dessus...

je sais que c'est grave! comment expliquez -vous ce sentiment?

Ben t'es un jaloux, envieux etc...
Plutôt que de leur taper dessus à eux, tapes toi dessus, ca te remettra peut être les idées en place grinning smiley
Sinon saute d'un pont, tu iras en enfer, et crois moi que là bas des gens heureux t'en trouveras pas des masses ! Angel

smoking smiley
31 mai 2010 16:23
Citation
moililou a écrit:
Citation
pouki a écrit:
ou plutôt les gens qui s'aiment,,,

quand je vois des couples entrain de s'embrasser, cela me donne envie d'aller leur taper dessus...

je sais que c'est grave! comment expliquez -vous ce sentiment?

Ben t'es un jaloux, envieux etc...
Plutôt que de leur taper dessus à eux, tapes toi dessus, ca te remettra peut être les idées en place grinning smiley
Sinon saute d'un pont, tu iras en enfer, et crois moi que là bas des gens heureux t'en trouveras pas des masses ! Angel

smoking smiley
perplexe c'est une très bonne solution thumbs up
l
31 mai 2010 17:49
Citation
pouki a écrit:
ou plutôt les gens qui s'aiment,,,

quand je vois des couples entrain de s'embrasser, cela me donne envie d'aller leur taper dessus...

je sais que c'est grave! comment expliquez -vous ce sentiment?
c est un sentiment normaleyawning smiley t en manque c est toutgrinning smiley
L
31 mai 2010 18:04
Citation
pouki a écrit:
ou plutôt les gens qui s'aiment,,,

quand je vois des couples entrain de s'embrasser, cela me donne envie d'aller leur taper dessus...

je sais que c'est grave! comment expliquez -vous ce sentiment?

Salam,

En fait c'est tres simple: ton sentiment est du à l'erreur.

Je m'explique: ton sentiment vient du fait que tu crois - a tort - qu'ils s'aiment et sont heureux.

Mais en vrai, est ce qu'ils sont heureux? Si ils étaient heureux, est ce qu'ils se baveraient l'un dans la bouche de l'autre, en plus en public? Bien sur que non. Un tel spectacle sordide est de toute évidence le fait de gens désespérés par leur vie privée pitoyable, et qui dans une sorte de baroud d'honneur, essaient de sauver la face en feignant le bonheur.

Il ne faut pas les envier, il faut les plaindre. Ce sont des gens qui ont échoué dans leur vie personnelle.

Voila, LeVraiPersonne a parlé et a dit la vérité.

Merci, LeVraiPersonne.
31 mai 2010 18:18
Citation
labiar a écrit:
Citation
pouki a écrit:
ou plutôt les gens qui s'aiment,,,

quand je vois des couples entrain de s'embrasser, cela me donne envie d'aller leur taper dessus...

je sais que c'est grave! comment expliquez -vous ce sentiment?
c est un sentiment normaleyawning smiley t en manque c est toutgrinning smiley


tu trouves,

donc je peux aller leur taper dessus?
M
31 mai 2010 18:19
Pouki

Je me permet de faire un HS: j'ai aussi eu droit à un clin d'oeil dans le bus accompagné d'un sourire pervers... J'ai flippé. C'était pas du tout agréable.

Maintenant je te comprends!

winking smiley
31 mai 2010 18:27
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
pouki a écrit:
ou plutôt les gens qui s'aiment,,,

quand je vois des couples entrain de s'embrasser, cela me donne envie d'aller leur taper dessus...

je sais que c'est grave! comment expliquez -vous ce sentiment?

Salam,

En fait c'est tres simple: ton sentiment est du à l'erreur.

Je m'explique: ton sentiment vient du fait que tu crois - a tort - qu'ils s'aiment et sont heureux.

Mais en vrai, est ce qu'ils sont heureux? Si ils étaient heureux, est ce qu'ils se baveraient l'un dans la bouche de l'autre, en plus en public? Bien sur que non. Un tel spectacle sordide est de toute évidence le fait de gens désespérés par leur vie privée pitoyable, et qui dans une sorte de baroud d'honneur, essaient de sauver la face en feignant le bonheur.

Il ne faut pas les envier, il faut les plaindre. Ce sont des gens qui ont échoué dans leur vie personnelle.

Voila, LeVraiPersonne a parlé et a dit la vérité.

Merci, LeVraiPersonne.


merci levraipersonne,

c'est vrai que aimer ne veut pas dire heureux......

















on se rassure comme on peut!!!!
31 mai 2010 18:38
Citation
Mimm's a écrit:
Pouki

Je me permet de faire un HS: j'ai aussi eu droit à un clin d'oeil dans le bus accompagné d'un sourire pervers... J'ai flippé. C'était pas du tout agréable.

Maintenant je te comprends!

winking smiley


merci Mimm's,

avec le temps tu comprendra aussi pourquoi je déteste les amoureux!!!
31 mai 2010 19:07
pourkoi tant de N
H
31 mai 2010 19:36
Citation
nadiamohammed a écrit:
pourkoi tant de N
parce il n'y a plus de M
31 mai 2010 19:43
quand je vois des couples entrain de s'embrasser, cela me donne envie d'aller leur taper dessus...

va les taper ça te soulagera !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
31 mai 2010 20:03
Franchement j'espère que c'etait de" l'humour parceque sinon Allah yester va te faire soigner serieu!!Ils sont heureux Allah i zide incha'allah rien ne t'empeche d'aimer et de te faire aimer pffff
l
31 mai 2010 20:44
Citation
samar313 a écrit:
Franchement j'espère que c'etait de" l'humour parceque sinon Allah yester va te faire soigner serieu!!Ils sont heureux Allah i zide incha'allah rien ne t'empeche d'aimer et de te faire aimer pffff
ptdrALLAH YESTERptdr
N
31 mai 2010 21:18
trouves-toi une nana et fais comme eux ! In love
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
l
31 mai 2010 22:08
va extérioriser ta haine en faisant du sport...............sa fonctionne!!!!winking smiley
E
31 mai 2010 23:08
va te faire soigner lol
31 mai 2010 23:43
Citation
Esmou a écrit:
va te faire soigner lol




et ton avis ca se soigne?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook