Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hahaha : comment s'en débarasser
i
18 février 2006 06:21
kkn vous colle kom de la colle un gars comment vous faites les filles pour s'en débarasser.
s
18 février 2006 11:32
ça ne m'est jamais arrivé, sinon pas de réponses au phone et éviter de le croiser....il finira par comprendre, Pkoi coller une personne ?
k
18 février 2006 12:34
ben tout simplement lui dire qu'il te saoule et si ca marche pas gentillement ben faut finir par être méchante c'est tout, sinon genre s'il t'appelle ou s'il te croise dans la rue tu fait semblant de pas l'avoir vu... s'il est pas bête il va comprendre
l
18 février 2006 14:33
moi ossi sa mé jamé arrivé mé ta ka lui dire dégega tu me soule
s
18 février 2006 14:43
Citation
inshallah a écrit:
kkn vous colle kom de la colle un gars comment vous faites les filles pour s'en débarasser.

et bien tu lui dit tt en délécatesse va voir la bas si j'y suis lolgrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
j
18 février 2006 18:03
Citation
inshallah a écrit:
kkn vous colle kom de la colle un gars comment vous faites les filles pour s'en débarasser.


bin tu lui dis clairement: "va voir ailleur si j'y suis"!!!, y'a pas trente milles methodes moody smiley; et ya pas mieu que le direct smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
18 février 2006 18:18
Citation
inshallah a écrit:
kkn vous colle kom de la colle un gars comment vous faites les filles pour s'en débarasser.

ha!! tu es une allumeuse toi non!! car les type ne se collent que allumeuses!!
k
18 février 2006 20:01
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
kkn vous colle kom de la colle un gars comment vous faites les filles pour s'en débarasser.

ha!! tu es une allumeuse toi non!! car les type ne se collent que allumeuses!!


encore une fois n'importe quoi vraiment!!!
m
18 février 2006 20:13
Y'a pas moyen de s'en débarasser!
Le seul moyen c'est d'en parler au grand frère qui lui régle directement son compte grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
18 février 2006 20:47
salam aleikoum;
je croyais qu'inshallah était un garseye rolling smiley tu te fai coller par un garsmoody smiley j'ai pa tou compriconfused smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
18 février 2006 20:51
lol naïsia
n
18 février 2006 20:59
Citation
soka1 a écrit:
lol naïsia
donc g tou faux c çà confused smiley dsltongue sticking out smiley
s
18 février 2006 21:15
non tu as bon naisa, Inshallah est bien un gars!!!
A
18 février 2006 21:25
Citation
kulero a écrit:
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
kkn vous colle kom de la colle un gars comment vous faites les filles pour s'en débarasser.

ha!! tu es une allumeuse toi non!! car les type ne se collent que allumeuses!!


encore une fois n'importe quoi vraiment!!!


avec un peu d effort tu peu comprendre! je ne sais pas comment ca se passe mais ya des pots a moi ki m ont dis la draguer c est une honte!! alors t acompris!!

donc c est un type colle une fille alors k il devenu fou! fou! ateint par la fleche de la nage de ll amour! comme dans les dessin animes
A
18 février 2006 21:25
Citation
kulero a écrit:
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
kkn vous colle kom de la colle un gars comment vous faites les filles pour s'en débarasser.

ha!! tu es une allumeuse toi non!! car les type ne se collent que allumeuses!!


encore une fois n'importe quoi vraiment!!!


avec un peu d effort tu peu comprendre! je ne sais pas comment ca se passe mais ya des pots a moi ki m ont dis la draguer c est une honte!! alors t acompris!!

donc c est un type colle une fille alors k il devenu fou! fou! ateint par la fleche de l enge de l amour! comme dans les dessin animes
k
18 février 2006 21:29
non je comprend rien à ce que t'a écrit mais rien du tout! et je perciste à dire que c pa parce qu'un mec te colle au bask que t'es une allumeuse!!!
A
18 février 2006 21:39
Citation
kulero a écrit:
non je comprend rien à ce que t'a écrit mais rien du tout! et je perciste à dire que c pa parce qu'un mec te colle au bask que t'es une allumeuse!!!


bon aller je fais un recule!! et je dis que la fille qui se cole c est une bombe!! voila ou bien un pinup! bien faite! sinon en general koi!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook