|
Amour et sentiments
hahaha : comment s'en débarasser
Auteur: inshallah
Date: le 18 février 2006 à 06h21
kkn vous colle kom de la colle un gars comment vous faites les filles pour s'en débarasser. Re: hahaha : comment s'en débarasser
Auteur: salma26
Date: le 18 février 2006 à 11h32
ça ne m'est jamais arrivé, sinon pas de réponses au phone et éviter de le croiser....il finira par comprendre, Pkoi coller une personne ? Re: hahaha : comment s'en débarasser
Auteur: kulero
Date: le 18 février 2006 à 12h34
ben tout simplement lui dire qu'il te saoule et si ca marche pas gentillement ben faut finir par être méchante c'est tout, sinon genre s'il t'appelle ou s'il te croise dans la rue tu fait semblant de pas l'avoir vu... s'il est pas bête il va comprendre Re: hahaha : comment s'en débarasser
Auteur: soka1
Date: le 18 février 2006 à 14h33
moi ossi sa mé jamé arrivé mé ta ka lui dire dégega tu me soule Re: hahaha : comment s'en débarasser
Auteur: sousssia
Date: le 18 février 2006 à 14h43
Citer: et bien tu lui dit tt en délécatesse va voir la bas si j'y suis lol ![]() ![]() ![]() Re: hahaha : comment s'en débarasser
Auteur: joliedounia
Date: le 18 février 2006 à 18h03
Citer: bin tu lui dis clairement: "va voir ailleur si j'y suis"!!!, y'a pas trente milles methodes ; et ya pas mieu que le direct ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: hahaha : comment s'en débarasser
Auteur: ALTERNATIF.MAROC
Date: le 18 février 2006 à 18h18
Citer: ha!! tu es une allumeuse toi non!! car les type ne se collent que allumeuses!! Re: hahaha : comment s'en débarasser
Date: le 18 février 2006 à 20h01
Citer: encore une fois n'importe quoi vraiment!!! Re: hahaha : comment s'en débarasser
Auteur: misssaidia
Date: le 18 février 2006 à 20h13
Y'a pas moyen de s'en débarasser!
Le seul moyen c'est d'en parler au grand frère qui lui régle directement son compte ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: hahaha : comment s'en débarasser
Auteur: naïsia
Date: le 18 février 2006 à 20h47
salam aleikoum;
je croyais qu'inshallah était un gars tu te fai coller par un gars j'ai pa tou compri![]() "Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien" Re: hahaha : comment s'en débarasser
Auteur: naïsia
Date: le 18 février 2006 à 20h59
Citer:donc g tou faux c çà dsl![]() Re: hahaha : comment s'en débarasser
Auteur: salma26
Date: le 18 février 2006 à 21h15
non tu as bon naisa, Inshallah est bien un gars!!! Re: hahaha : comment s'en débarasser
Date: le 18 février 2006 à 21h25
Citer: avec un peu d effort tu peu comprendre! je ne sais pas comment ca se passe mais ya des pots a moi ki m ont dis la draguer c est une honte!! alors t acompris!! donc c est un type colle une fille alors k il devenu fou! fou! ateint par la fleche de la nage de ll amour! comme dans les dessin animes Re: hahaha : comment s'en débarasser
Date: le 18 février 2006 à 21h25
Citer: avec un peu d effort tu peu comprendre! je ne sais pas comment ca se passe mais ya des pots a moi ki m ont dis la draguer c est une honte!! alors t acompris!! donc c est un type colle une fille alors k il devenu fou! fou! ateint par la fleche de l enge de l amour! comme dans les dessin animes Re: hahaha : comment s'en débarasser
Date: le 18 février 2006 à 21h29
non je comprend rien à ce que t'a écrit mais rien du tout! et je perciste à dire que c pa parce qu'un mec te colle au bask que t'es une allumeuse!!! Re: hahaha : comment s'en débarasser
Date: le 18 février 2006 à 21h39
Citer: bon aller je fais un recule!! et je dis que la fille qui se cole c est une bombe!! voila ou bien un pinup! bien faite! sinon en general koi!! |