|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: hahaha
Auteur: wiz
Date: le 30 septembre 2006 à 00h16
snif moi a rien compris ... ![]() "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: hahaha
Auteur: ibn hazm
Date: le 30 septembre 2006 à 00h40
Citer: C'est une parodie des info marocaines le style est de mélanger l'arabe classique avec le darije ,saupaudré de francais et des fois d'anglais.. le plus marrant que j'ai trouvé est le critique qui parle en français et qui finit son intervention par une demande en darija au caméraman pour lui préter 10 balles jusqu' à la fin du mois. un autre sur l'intervention de l'ouvreuse qui décrit la séance au cinéma sans oublier de critiquer les gens qui ne lui ont filé qu'une misére comme pourboire. la meilleur est sans contexte l'histoire du chaperon rouge marocaine qui refuse de donner l'hrira au loup et surtout le couple intervieuwé qui rappelle que l'histoire du chaperon rouge est un peu la leur avant le mariage. J'ai touvé que les acteurs sont excelent et l'humour qui s'en dégage me rappelle un certain GAD EL MALLEH. Voila j'ai essayé de te guider , revoie les image et tu finiras par rire ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 30-09-06 00h45. Re: hahaha
Date: le 30 septembre 2006 à 13h07
Citer: excellent, j'avais les larmes aux yeux tellement j'étais plié de rire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: hahaha
Auteur: hamid.
Date: le 30 septembre 2006 à 13h28
chti dib?
Si ts les jt étaient comme ça........ ![]() Re: hahaha
Auteur: Donatello
Date: le 30 septembre 2006 à 13h33
Citer: Salam, elle fracasse, lol
ara miytine derhem, 3lach? ah hada soual tani, ara khalini njawb 3la soual lewel oun jawb 3la tani, lool Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 30-09-06 13h35. Re: hahaha
Date: le 30 septembre 2006 à 13h47
"sa ass alouka soualane, yabdou laka banalane (banal) jidane" est ma préféré.Edité 1 fois. Dernière modification le 30-09-06 13h47. Re: hahaha
Auteur: almarjane
Date: le 30 septembre 2006 à 14h25
jE vous pose une question qui peut vs paraitre banale !!
en plus ça rime (tm) Citer: |