Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hahaha
c
30 septembre 2006 00:01
[www.dailymotion.com]

regarder cette video!!!
w
wiz
30 septembre 2006 00:16
snif moi a rien compris ...crying(
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
i
30 septembre 2006 00:40
Citation
wiz a écrit:
snif moi a rien compris ...crying(

C'est une parodie des info marocaines
le style est de mélanger l'arabe classique avec le darije ,saupaudré de francais et des fois d'anglais..
le plus marrant que j'ai trouvé est le critique qui parle en français et qui finit son intervention par une demande en darija au caméraman pour lui préter 10 balles jusqu' à la fin du mois.
un autre sur l'intervention de l'ouvreuse qui décrit la séance au cinéma sans oublier de critiquer les gens qui ne lui ont filé qu'une misére comme pourboire.
la meilleur est sans contexte l'histoire du chaperon rouge marocaine qui refuse de donner l'hrira au loup et surtout le couple intervieuwé qui rappelle que l'histoire du chaperon rouge est un peu la leur avant le mariage.
J'ai touvé que les acteurs sont excelent et l'humour qui s'en dégage me rappelle un certain GAD EL MALLEH.
Voila j'ai essayé de te guider , revoie les image et tu finiras par riregrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/06 00:45 par ibn hazm.
z
30 septembre 2006 12:38
Lool, Hassan El fed est bon smiling smiley
z
30 septembre 2006 12:41
celle la est bien aussi: [www.dailymotion.com]

smiling smiley
i
30 septembre 2006 13:07
Citation
zaki7 a écrit:
celle la est bien aussi: [www.dailymotion.com]

smiling smiley

excellent, j'avais les larmes aux yeux tellement j'étais plié de rire
ClapClapClapClapClap
h
30 septembre 2006 13:28
grinning smiley

chti dib? smiling smiley

Si ts les jt étaient comme ça........thumbs up
D
30 septembre 2006 13:33
Citation
zaki7 a écrit:
celle la est bien aussi: [www.dailymotion.com]

smiling smiley

Salam,

elle fracasse, lol Clap


ara miytine derhem, 3lach?

ah hada soual tani, ara khalini njawb 3la soual lewel oun jawb 3la tani, lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/06 13:35 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
30 septembre 2006 13:47
"sa ass alouka soualane, yabdou laka banalane (banal) jidane"grinning smiley est ma préféré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/06 13:47 par ibn hazm.
a
30 septembre 2006 14:25
jE vous pose une question qui peut vs paraitre banale !!

en plus ça rime (tm)
Citation
ibn hazm a écrit:
"sa ass alouka soualane, yabdou laka banalane (banal) jidane"grinning smiley est ma préféré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook