Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hagra au travail
m
25 avril 2008 19:39
je viens d apprendre que j ai eu une prime minable par rapport a mes collegue ya une grosse difference entre 200 et 500 eur

alors que je bosse deux fois + qu elles je pratique l anglais alors que les autres pas du tout

j ai vu avec ma responsable elle m a dit qu'elle allait me donner une prime pour mes efforts

bientot

je ne la crois pas , ça me fout la rage !!!

que faire ??
k
25 avril 2008 20:19
Citation
mariama_72 a écrit:
je viens d apprendre que j ai eu une prime minable par rapport a mes collegue ya une grosse difference entre 200 et 500 eur

alors que je bosse deux fois + qu elles je pratique l anglais alors que les autres pas du tout

j ai vu avec ma responsable elle m a dit qu'elle allait me donner une prime pour mes efforts

bientot

je ne la crois pas , ça me fout la rage !!!

que faire ??
wait and see...
k
27 avril 2008 00:16
Citation
karimero a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
je viens d apprendre que j ai eu une prime minable par rapport a mes collegue ya une grosse difference entre 200 et 500 eur

alors que je bosse deux fois + qu elles je pratique l anglais alors que les autres pas du tout

j ai vu avec ma responsable elle m a dit qu'elle allait me donner une prime pour mes efforts

bientot

je ne la crois pas , ça me fout la rage !!!

que faire ??
wait and see...

yes off course, wait wait wait and see seeeye rolling smiley
c
29 avril 2008 22:09
wait and see que dalle tu devrais mettre en place un plan B
k
29 avril 2008 22:38
Tu devrait commencé à faire des recherches pour un autre poste sauf si tu dépends vraiment de ce poste mat fak sich rasek ala rredma
p
30 avril 2008 10:02
Citation
mariama_72 a écrit:
je viens d apprendre que j ai eu une prime minable par rapport a mes collegue ya une grosse difference entre 200 et 500 eur

alors que je bosse deux fois + qu elles je pratique l anglais alors que les autres pas du tout

j ai vu avec ma responsable elle m a dit qu'elle allait me donner une prime pour mes efforts

bientot

je ne la crois pas , ça me fout la rage !!!

que faire ??


Salam


Avant de parler de "7agra" il faut d'abord comprendre pourquoi un tel décallage. L'expérience, le status, le profil ect..il faut prendre en compte tout cela...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook