Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la hagra # help
n
26 septembre 2014 19:48
Salam wa aleykoum, je mapelle nadir je suis un jeune de 17 ans et j'ai besoin de réponse et d'aide.
je suis physiquement assez mince et je fait 1m77, mon problème ces que je suis quelqu'un de très gentils avec les gens qui le sont avec moi et peut être vraiment quelqu'un de très mauvais quand quelqu'un veux me hagal gratuitement, je m'énerve très rarement et laisse prend souvent sur moi même sur divers insulte et rabaissement et comme je suis assez mince et gentils il ya quelques personne qui prenne des ailes envers moi et me rabaisse devant d'autres personnes mais je leur répond en leur montrant que je n'es vraiment pas peur d'eux qu'il grand musclé par rapport en particulier un noir qui est grand musclé face a moi il me rabaisse m'insulte en gros il ne me respecte pas et je déteste les personnes qui se crois supérieur au autre moi je n'es vraiment peur de personne à part de Allah, mais franchement je vais pas vous cacher que quand je m'énerve et deteste une personne qui me rabaisse je serais capable de tout , je serais capable de le planter ou même le tuer si il lève la main sur moi ou me frappe c'est sa qu'il ne comprenne pas je suis très gentils parle très peux mais je peux carrément en venir a quelque chose de grave mais bon pour l'instant je prend beaucoup sur moi et laisse passer j'attends juste le jour ou quelqun essaye de me faire quelque chose et ...
merci d'avoir lu j'aimerai des réponses et des avis
A
26 septembre 2014 20:15
bah les frequente plus akhi

eloigne toi en,y'a bien des gars bien à ton age interessant non?

celui les montre les gros bras evite les c des cherches mer de s!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
26 septembre 2014 20:27
En fait c quoi la question?
Savoir comment tu dois réagir par rapport à ses personnes?
Tu prends sur toi c bien mais répond leur de façon civilisé si vraiment tu n'en peux plus supporter.
Tu dis n'avoir peur que d'Allah alors évite ce qui va provoquer sa colère comme penser au meurtre...
C'est sûrement des personnes de ton école que tu ne peux pas éviter. Patiente dit toi qu'à l'école soit tu es la victime soit le bourreau.
Devant Allah il vaut mieux ne pas avoir à se reprocher de faire du mal au gens. Pour l'instant tu es la victime soit sa leur passe soit tu les recadres jusqu'à ce qu'il se calme.

mais je t'assure que recadrer c'est pas se battre ou tuer quelqu'un. Parfois répondre de façon correct et faire des rappels marquent plus
26 septembre 2014 20:45
Citation
nadiirmuslim a écrit:
Salam wa aleykoum, je mapelle nadir je suis un jeune de 17 ans et j'ai besoin de réponse et d'aide.
je suis physiquement assez mince et je fait 1m77, mon problème ces que je suis quelqu'un de très gentils avec les gens qui le sont avec moi et peut être vraiment quelqu'un de très mauvais quand quelqu'un veux me hagal gratuitement, je m'énerve très rarement et laisse prend souvent sur moi même sur divers insulte et rabaissement et comme je suis assez mince et gentils il ya quelques personne qui prenne des ailes envers moi et me rabaisse devant d'autres personnes mais je leur répond en leur montrant que je n'es vraiment pas peur d'eux qu'il grand musclé par rapport en particulier un noir qui est grand musclé face a moi il me rabaisse m'insulte en gros il ne me respecte pas et je déteste les personnes qui se crois supérieur au autre moi je n'es vraiment peur de personne à part de Allah, mais franchement je vais pas vous cacher que quand je m'énerve et deteste une personne qui me rabaisse je serais capable de tout , je serais capable de le planter ou même le tuer si il lève la main sur moi ou me frappe c'est sa qu'il ne comprenne pas je suis très gentils parle très peux mais je peux carrément en venir a quelque chose de grave mais bon pour l'instant je prend beaucoup sur moi et laisse passer j'attends juste le jour ou quelqun essaye de me faire quelque chose et ...
merci d'avoir lu j'aimerai des réponses et des avis

je me suis marré en te lisant grinning smiley on sent bien que tu es géné par les gens et que tu es un pereux bref je te conseil de faire du sport pour avoir plus confiance en toi par exemple du kick boxing sela fait 2 ans que je le pratique je te dits j'ai tellement confiance en moi que quand quelqu'un commence a m'insulter je le sens meme pas car au fond de moi je sais bien que je vais lui cassé la gueul pour te dire j'aité aussi mince a 17 ans la j'ai 22 ans je faits du 1M86 et 85 kilo pas trop musclé mais bon je m'aime grinning smiley je me sens bien bref un conseil faits du sport surtout un sport de combat tu es encore jeun un sport de combat te donnera la meca confiace en sois
L
26 septembre 2014 21:01
Coucou,

La violence ne sert à rien, ignore les. Je pense que pour que tu te sentes plus faudrait t inscrire à un sport. Ça te musclerai et tu prendras plus d assurance.

Courage
27 septembre 2014 01:43
salam
attention que tu t'enerve et tu fais une connerie que tu pay cher,le prophete sala alaho alayhi wasalam disait a ses compagnons qui est le plus fort parmi vous?un lui repondait celui qui bat son adversaire le prophete sala allahou alayhi wassalam repond non c'est celui qui se controle quand il est en colere ou comme il a dit.
les shayatine humain ne te laisse pas tranquille mais toi avec ta sagesse tu sera le gagnant.
un se moquait d'un savant et le savant lui reponda tu te moque du createur ou de sa creature,comme disaient les sages arabes ce qui rend le croyant respecter par les autres le silence et quand il parle il dit que les bonnes paroles,quand il rit il sourit sans"kahkaha"il taquine que avec les amis avec des limites,il parle jamais mal des autres,il prend pas pour ami le perver,....etc
enfin faut eviter les cons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook