Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HADJJ 2007
r
19 novembre 2007 03:04
Salam ,

est ce qu il y en a qui savent a quel date les visas seront delivres ?

merci de vos reponses smiling smiley
B
27 novembre 2007 17:36
Salam aalikoum


il n'y a pas de date précise perplexe

plus vite tu donnes les pieces à joindre au passport et plus vite tu l'auras

oua Allahoua3lem


Dés fois ils sont délivrés tres tard pour certains mais apres il faut voir comment cela s'est organisé.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
27 novembre 2007 22:31
salamsmiling smiley

est-ce que vos parents ou proches sont partis en pélérinage cette année?
mes parents sont partis ce matin (et ils me manquent déjà), et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui sont parties cette année. c'est peut-être juste une impression?
en tout cas, ALLAH iddihoum ou iwslhoum bikhir wa 3la khir
l
29 novembre 2007 10:50
Salam smiling smiley

Le départ de mes parents était prévu le dimanche 25 nov. Mais ils ont toujours pas reçu leurs visas.
La patience mène jusqu'à La Mecque ...
P
29 novembre 2007 11:41
salamsmiling smiley
le smiens n'ont pas pu avoir leur correspondance pour medine, on voulait les envoyer à jeddah, ils ont refusé alors ils ont patienter une journée en jordanie.
normalement, ils devait decoller hier soir, mais tjs pas de nouvelles
r
29 novembre 2007 13:47
salam ,

mes parents doivent partir normalement ce dimanche 2 decembre Inshallah s ils arrivent a obtenir leurs

visas avant !!
B
29 novembre 2007 20:55
Citation
khira a écrit:
salamsmiling smiley
le smiens n'ont pas pu avoir leur correspondance pour medine, on voulait les envoyer à jeddah, ils ont refusé alors ils ont patienter une journée en jordanie.
normalement, ils devait decoller hier soir, mais tjs pas de nouvelles


c'est dommage car de jeddah il est possible soit de prendre un vole interne (environ 60/80euro)

soit prendre une navette ou un car ou camionette...


mais bon le mieux c'est le vole direct surtout pour les parents smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
29 novembre 2007 20:59
ils voulaint leur faire faire le transfert en car, soit environs 6 heures de trajet.
finalement, ils sont bien partis hier soir, bien installés, et ils ont même pu se rendre à la mosquée de medine déjà.
c'est clair que pour les parents, rien de tel qu'un vol directIn love
ils disent qu'il y a ENORMEMENT de monde.
f
3 décembre 2007 11:13
salam ô 3alikoum

ma mére est partie le vendredi 30 novembre en avion de marignane (à marseille) et hamdoumah elle est bien arrivé eye rolling smileyhamdoulah y a rabbi

je l'ai eu hier au téléphone et elle m'a dis qu'ils ont pris l'avion qui été magnifique , une trés bonne acceuille avec que 4 heures et 1/2 de vol direct

que mardi inchaallah ils iront à mekka et que c'est vraiment In love magnifique maachaallah

que soubahannaallah que plus tu te rapproche d'allah et tout le monde ne fais que pleurercrying(

de plus que quand je l'ai eu au téléphone je sentais qu'il y avait quelque chose, je dirais comme une petite âme qui me transporter

allh y kabal hajjoum
l
3 décembre 2007 19:35
Salam smiling smiley


Mes parents attendent toujours leur visas sad smiley Tous les gens de ma ville candidats au départs sont dégoutés, ils savent pas s'ils vont pas partir ... Aucune date, aucun renseignement, rien sad smiley
B
3 décembre 2007 20:36
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Mes parents attendent toujours leur visas sad smiley Tous les gens de ma ville candidats au départs sont dégoutés, ils savent pas s'ils vont pas partir ... Aucune date, aucun renseignement, rien sad smiley

il faut garder espoir inchallah

il y a des départ jusqu'au 14 Dec.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
3 décembre 2007 20:44
Citation
Bass a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Mes parents attendent toujours leur visas sad smiley Tous les gens de ma ville candidats au départs sont dégoutés, ils savent pas s'ils vont pas partir ... Aucune date, aucun renseignement, rien sad smiley

il faut garder espoir inchallah

il y a des départ jusqu'au 14 Dec.


C'est ce que je leur dit. mais n'empêche que c'est pas cool. Leur agence ne répond même plus au téléphone.
B
3 décembre 2007 21:32
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Mes parents attendent toujours leur visas sad smiley Tous les gens de ma ville candidats au départs sont dégoutés, ils savent pas s'ils vont pas partir ... Aucune date, aucun renseignement, rien sad smiley

il faut garder espoir inchallah

il y a des départ jusqu'au 14 Dec.


C'est ce que je leur dit. mais n'empêche que c'est pas cool. Leur agence ne répond même plus au téléphone.


Le probleme c'est qu'on ne sait pas qui est responsable

de suite on a la reflexe de mettre en cause l'agence mais ce n'est peut etre pas eux, Allahoua3lem

puis imagine des 10zaines d'appels par jour eye rolling smiley pour des mecontentement ya de quoi installer une cellule psychologik pour les standardistes tongue sticking out smiley

à la rigueur l'agence devrait laisser un message vocale avec les infos principales concernant les visas, et modifer les messages en cas de nouveau.

Mais si les visa sont dispo, ils se doivent de contacter chaque personne inchallah.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
3 décembre 2007 21:33
franchement si leur agence ne repond plus au téléphone c'est que c'est mauvais signe perplexeet 'est pas normale qu'il n'est pas encore eu de visas, normalement ils auraient dù déjà voir leur visa et la date de départ aprés...

il y a beaucoup d'arnaque avec les agences , aller voir l'agence au lieu de téléphoner pour se renseigner sur place au lieu du téléphone

j'espere pas pour eux allah y afed

est ce que t'es parent on payé leur forfait pour le hajj ?

est ce qu'ils ont aussi donné les documents qu'il faut pour abtenir les visas comme passeport, carte d'identité, autorisation consulaire... ?

allah y sahal
l
3 décembre 2007 22:14
Citation
Bass a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Mes parents attendent toujours leur visas sad smiley Tous les gens de ma ville candidats au départs sont dégoutés, ils savent pas s'ils vont pas partir ... Aucune date, aucun renseignement, rien sad smiley

il faut garder espoir inchallah

il y a des départ jusqu'au 14 Dec.


C'est ce que je leur dit. mais n'empêche que c'est pas cool. Leur agence ne répond même plus au téléphone.


Le probleme c'est qu'on ne sait pas qui est responsable

de suite on a la reflexe de mettre en cause l'agence mais ce n'est peut etre pas eux, Allahoua3lem

puis imagine des 10zaines d'appels par jour eye rolling smiley pour des mecontentement ya de quoi installer une cellule psychologik pour les standardistes tongue sticking out smiley

à la rigueur l'agence devrait laisser un message vocale avec les infos principales concernant les visas, et modifer les messages en cas de nouveau.

Mais si les visa sont dispo, ils se doivent de contacter chaque personne inchallah.

C'est ce que je me dis. Les gars doivent passer leur journée à répondre à des gens mécontents, qui s'impatientent, sans avoir de réponse à leur donner en plus.
Et puis si ça se trouve, ils sont put-être à PAris pour régler des trucs Allahou a3lem (l'agence est à Lyon Zion)
Une des personnes de l'agence a dit à ma soeur qui s'est rendue sur place qu'ils allaient pas laisser 600 personnes dans la galère. Ya donc quand même un sacré nombre de people concerné !

En tout cas, faut faire preuve de patience, 1ère leçon de Hajj to Mecca - saison 2007 winking smiley
B
3 décembre 2007 22:37
Citation
libellule06 a écrit:
En tout cas, faut faire preuve de patience, 1ère leçon de Hajj to Mecca - saison 2007 winking smiley


crois ce n'est rien comparé à ce qu'ils les attends inchallah sleeping

Mais bon hamdoulillah, c'est un detail comparé aux bienfaits du Hajj
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
4 décembre 2007 11:41
Citation
Bass a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
En tout cas, faut faire preuve de patience, 1ère leçon de Hajj to Mecca - saison 2007 winking smiley


crois ce n'est rien comparé à ce qu'ils les attends inchallah sleeping

Mais bon hamdoulillah, c'est un detail comparé aux bienfaits du Hajj


Salam,

J'imagine en effet que là-bas ça doit être autre chose.
InchALlah kheir en tout cas.


Faut qu'on t'appelle Haj Bass, Bass ?
B
4 décembre 2007 11:48
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
En tout cas, faut faire preuve de patience, 1ère leçon de Hajj to Mecca - saison 2007 winking smiley


crois ce n'est rien comparé à ce qu'ils les attends inchallah sleeping

Mais bon hamdoulillah, c'est un detail comparé aux bienfaits du Hajj


Salam,

J'imagine en effet que là-bas ça doit être autre chose.
InchALlah kheir en tout cas.


Faut qu'on t'appelle Haj Bass, Bass ?

je ne suis pas encore hajj, malheureusement
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
4 décembre 2007 12:02
Citation
Bass a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
En tout cas, faut faire preuve de patience, 1ère leçon de Hajj to Mecca - saison 2007 winking smiley


crois ce n'est rien comparé à ce qu'ils les attends inchallah sleeping

Mais bon hamdoulillah, c'est un detail comparé aux bienfaits du Hajj


Salam,

J'imagine en effet que là-bas ça doit être autre chose.
InchALlah kheir en tout cas.


Faut qu'on t'appelle Haj Bass, Bass ?

je ne suis pas encore hajj, malheureusement


Goul inchAllah un jour !
r
6 décembre 2007 23:38
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
En tout cas, faut faire preuve de patience, 1ère leçon de Hajj to Mecca - saison 2007 winking smiley


crois ce n'est rien comparé à ce qu'ils les attends inchallah sleeping

Mais bon hamdoulillah, c'est un detail comparé aux bienfaits du Hajj


Salam,

J'imagine en effet que là-bas ça doit être autre chose.
InchALlah kheir en tout cas.


Faut qu'on t'appelle Haj Bass, Bass ?

je ne suis pas encore hajj, malheureusement


Goul inchAllah un jour !


et toi une hajja tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook