Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hadiths sur la priere
D
25 avril 2011 22:56
Non Shia, tu n'as jamais été sunnite, reconnais que c'est juste une façon insidieuse de faire croire sur ce forum que tu as choisi le chiisme en connaissance de cause. Mais pas du tout en fait, tu es née dans le chiisme, il n'y a qu'à te lire pour s'en rendre compte.
1
31 décembre 2013 00:43
Bismi'llahi Rahmani Rahim,

Tout d'abord je souhaiterai remettre les choses à leurs place cher(e) as300, vous dites que la langue arabe est contre nous mais dans le verset des ablutions il n'est pas marqué lavez vous les pieds mais bien ESSUYEZ (مسح ) . Je vous prierai donc de bien vouloir faire des recherches ou apprendre l'arabe et faire la différence entre LAVER (غسل ) et ESSUYER (مسح ).

Ensuite vous vous basez sur le sahih bukhari ainsi que abu hurayra etc
Sahih Bukhari, Volume 1, Livre 5, Numéro 277:
Abu Hurayra a rapporté que le Messager de Dieu a dit : "Les enfants d'Israël avaient l'habitude de prendre un bain en se regardant les uns les autres alors qu'ils sont complètement nus, tandis que Moïse prenait son bain à l'écart, seul. Ils ont dit, pourquoi Moïse ne prend-il pas son bain avec nous, peut-être qu'il a de grandes testicules ? Un jour, Moïse alla prendre un bain, et mit ses vêtements sur un rocher. Le rocher prit ses vêtements et s'enfuit. Moïse couru nu après le rocher lui criant de lui donner ses vêtements. Les enfants d'Israël regardèrent Moïse nu et dirent : Par Dieu, il a l'air normal. Moïse prit ses vêtements du rocher et la batta"

est-ce une plaisanterie de faire confiance à ces rigolos , comment une personne qui se prétend être Musulmane peut-elle croire que le prophète aurait prononcé ces paroles ?

Pour finir et que les gens ne soient pas induits en erreur dire amine après sourate al hamd pendant la prière invalide celle ci.

J'espère vous avoir été utile et que vous prendrez en considération mon commentaire.

M'a assalam.
b
31 décembre 2013 17:58
Citation
shia95 a écrit:
salam
La question que tout le monde se pose est pourquoi les chiites prient comme nous lors du pèlerinage à la mecque par exemple ?

je trouve que tu es hypocrite dans tes question
ca me rapelle qu un jour mon pere est allé prier dans un endroit a majorité sunite avec sa torba une personne a mis un coup de pied dedans et a eu de mauvais propos a son egard pendant qu il priait cela est il normal?

Merci de nous raconter l'anecdote, et les autres pourquoi ils ne parlent pas de la tragédie de Karbala?
sont ils des alliés des omeyyades et refusent d'honorer Ahl el bayt Ali, Fatima, Hassan et Houssein?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook