Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hadiths motivant
S
21 octobre 2008 09:19
salam alikom, inchallah poster des hadiths qui nous motiveront a pratiquer des bonnes actions! moi j'ai bcp de mal sur salat sobh et j'ai trouver hadith qui est trop parlant.

Selon Joundob Ibn Soufyàn (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Celui qui a fait la prière de l'aube s'est mis sous la sauvegarde de Dieu. Fais bien attention, ô fils d'Adam! à ne pas offenser Dieu en omettant de faire ce qui te vaut Sa sauvegarde!». (ura)

ps :

sauvegarder (preserver, proteger) : Protection accordée par une autorité quelconque, prêter secours et appui; S’intéresser, contribuer à la fortune d’une personne, veiller au maintien, au progrès d’une chose; Garantir, mettre à l’abri d’une incommodité, d’un danger .

donc voila a toute les personnes comme moi qui ont du mal pour la salat sobh, c allah qui nous protege nous sauvegarde, veille sur nous pour ceux qui font la salat sobh. l'intention sincere dla faire !!!
A
21 octobre 2008 12:01
Salam,

C'est vré ke ce hadith est trés motivant, avant je ne me levet pas pour faire salat el fajr, mais maintenant jme léve car comme ta dit c'est ce ki va nous sauver inchallah!
m
21 octobre 2008 16:52
Salam
Vous abusez de ne pas vous lever, la priere du fajr est tard en ce moment

allez debout là on se motivegrinning smiley
S
21 octobre 2008 17:19
salat sobh c toute lannée que faut la faire a lheure meme pdt lété lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook