Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hadith sahih ????
n
13 février 2006 15:13
Salam alikoum wa rahmathou lahi wa barakatouh

J'ai souvent entendu ce hadith j'aimerai savoir si il est sahih, merci de m'éclaircir a se sujet, baraka'ALLAH o fikoum, je vous laisse lire:

"Une femme était en conflit avec Aîcha la femme du prophète, et la femme dit à Aicha si tu as raison alors je me mettrai nue et je ferais le tour de la Kaaba.
Le temps à passé et la femme qui était en conflit avec Aicha s'est convertie à l'islam, et le temps à donner raison à Aicha par rapport au conflit qui les opposait, et la femme va voir le prophète Mohamed (sws) et lui dit "ya Mohamed" j'étais en conflit avec ta femme et j'ai juré que si j'avais tort je me mettrai nue et je ferais le tour de la Kaaba, et maintenant je suis convertie , je mets le foulard comment puis je faire ?
Alors le prophète lui dis: " Sort un cheveu de ton foulard, sera la même chose que de marcher nue."
Ce hadith te démontre l'importance du foulard pour une femme, si Allah vous a ordonné de vous voilez , alors voiler vous les cheveux. Ce monde ici bas, finit et par contre celui de l'au dela est éternelle."

J'attend vos réponses
Salam alikoum wa rahmatou lahi wa barakatouh
s
13 février 2006 15:15
Salam,

donnes les sources du hadith
Il y a un point louche : "ya Mohamed"
Les musulmans ne l'appelaient pas comme ça mais plutôt ya rassoulaAllah par exemple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook