Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Hadi tous les ans
a
1 décembre 2006 22:02
Bonsoir a tous le monde dites moi pour un musulman ou musulmane qui vont a elhadj tous les ans pour le oumra et lhadj avec RMI .pour moi elhadj une fois dans notre vie si on a les moyens
mais ya certains gens qui vont tous les ans pourqoui? vous avez une reponsse
s
1 décembre 2006 22:38
Citation
ayadim a écrit:
Bonsoir a tous le monde dites moi pour un musulman ou musulmane qui vont a elhadj tous les ans pour le oumra et lhadj avec RMI .pour moi elhadj une fois dans notre vie si on a les moyens
mais ya certains gens qui vont tous les ans pourqoui? vous avez une reponsse

Bonsoir,

A lire :
[www.islamophile.org]

Ceux qui vont tous les ans, c'est soit pour avoir une étoile en plus dans le palmarès de hajj, soit parce qu'ils ressentent une sorte de manque de cet endroit particulier. Enfin, ça peut être des personnes qui s'occupe de l'organisation pour une agence.
B
3 décembre 2006 01:26
Salam aalikoum


ecoute j'etais comme toi il y a qq mois

je ne comprenais pas pkoi certains partaient tout les ans, alors que d'autres n'ont pas les moyens d'y aller eye rolling smiley

Alors sache que ton histoire de RMI tu peux te l'enlever de la tete, ce cliché est le fruit de ta colere ou frustration perplexe

smiling smiley

donc je disais que je ne comprenais pas moody smiley


mais quand tu passes qqtemps labas....tu en deviens tres vite nostalgique et à peine le pied posé dans l'avion du retour, tu ne penses qu'à une seule chose c'est dy retourner confused smiley

et tu as ceux qui partent souvent aux hajj pour faire celui de leur parents ou oncle/tante qui n'ont pu le faire (Allah y rahmhom).


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook