chargement... ghoroub chams [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 août 2009 09:35 |
7 août 2009 10:47 |

7 août 2009 14:36 |

7 août 2009 16:14 |

voila la recette;
comme tjs, si tu veux ca fait plus tortilla, yaki
. iwa hadou houma nass Chamal, kayekounou fe hajja, kayeouliou hajja taniya, non je plaisante, avrai dire, je sais que je devais faire la sauce bechamel blablabla alors je me suis dit, khalih hade gratin de cette facon, walakin a khety et hakek fe Jennah inchAllah, il etait bon et non trop gras! et merci a khety pour tes remarques
et oui je lu ton message et ca moment la je me suis dis, raha na3ssa meskina en plus elle enceinte machAllah et elle a jeune tebarekAllah

7 août 2009 16:49 |
7 août 2009 17:36 |
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum wr wb NYorkaise,
Amineeeeeeee mina wa minkoum wa mina el mousimine el jami3ine
Barak'Allah o fik a khti![]()
Merci pour la recette, Incha'Allah je vais l'essayer et je te tiendrai au courant, promis!

7 août 2009 18:34 |

7 août 2009 19:27 |
Citation
NYorkaise a écrit:
Yallah les filles voila ma participation pour ce mois de Cha3ban 2009, j'aurai bien aime que nous participions toutes mais c'est domage!
j'ai prepare pour ma petite table: un gratin a ma facon et je sais qu'on ne le fais de cette maniereki est compose de ; viande hachee, oignons, pommes de terres, fromage, oeufs. et j'ai prepare aussi qlq beignets simples et sans oublier, les dattes que j'adore "Madjoul"
![]()
j'espere que vous allez l'aime![]()
[www.slide.com]
PS: je crois que je vais arreter de poster souvent! jusqu'au bon moment inchAllah

7 août 2009 22:21 |
7 août 2009 22:39 |
wa3alikoum salam LamyaaCitation
lamyaâ a écrit:
Salam NY ton gratin a l'air super bon tbarkellah, en tous cas je vais tester inchallah
merci a khety
iwa si tu veux gratin 100%, il n'est pas
mais qlq chose de tres vite et de tt le monde, comme moi ki ne fait pas de sauce bechamel alors pourkoi pas cette recette
7 août 2009 22:42 |
chukran a zine liAllah yekhatik, wakha lalla, je vais voirCitation
bent lablade a écrit:Citation
NYorkaise a écrit:
Yallah les filles voila ma participation pour ce mois de Cha3ban 2009, j'aurai bien aime que nous participions toutes mais c'est domage!
j'ai prepare pour ma petite table: un gratin a ma facon et je sais qu'on ne le fais de cette maniereki est compose de ; viande hachee, oignons, pommes de terres, fromage, oeufs. et j'ai prepare aussi qlq beignets simples et sans oublier, les dattes que j'adore "Madjoul"
![]()
j'espere que vous allez l'aime![]()
[www.slide.com]
PS: je crois que je vais arreter de poster souvent! jusqu'au bon moment inchAllah
Salam
Tbark Allah 3elike a lalla l7dga ya goulna like professionnelle merci bcp pour les recette que tu partage a vec nous Allah ye3tike se7a et aussi pour la présentation tu vraiment![]()
Matmchiche glssi larde ou diri lina les recette en attandant Incha Allah qu je commencee mes recette de ramadan pour l'instant makyna gana
Merci a zine et 3wchre m'brouka

7 août 2009 22:44 |
amine a khetyCitation
aya a écrit:
Salam à toutes
NYorkaise ne t'inquiètes pas ma belle si tout le monde n'a pas pu participer, c'était en tout cas une bonne initiative et puis je suis sûr que tu as incité beaucoup de monde à jeuner, c'est le principal
pour ma part, à l'heure du ftour j'avais tellement faim que je n'ai pas pris de photo mais voici le menu
Dattes + lait
Harira
Brick poulet poivrons oignons carottes
Hamburger maison (je vais poster la recette du pain sans petrissage sur un autre post inchallah)
et poivrons tomates avec des oeufs (le tout brouillé, je sais pas comment s'appelle ce plat mais trop bon)
et voili voulou
hamdoulillah
Puisse Allah accepter notre jeune et exaucer nos doua3ates inchallah ya rab
bisousss

, oui, Allah yehessen le3wan, tt le monde est occupe avec le boulot ou les etudes, moi aussi j'ai prepare ma petite table pour tt le monde
7 août 2009 23:10 |
8 août 2009 05:36 |
Citation
aya a écrit:
Voila je te mets la photo du burger maison avec le pain sans petrissage
[www.hiboox.fr]
bisous