Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hacker un compte skype
19 mai 2015 20:44
Peut-on hacker un compte skype/facebook et tt le tintouin ?
C vraiment a la portée de tous ?

Pas la peine de me sortir c illégal ca on le sait tous mais un hacker se fiche de la loi non ?
P
22 mai 2015 03:43
Facebook est facile a pirater mais skype est plus securisé, je veux bien essayer de pirater ton compte facebook ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
22 mai 2015 10:26
Citation
الله اكبر a écrit:
Facebook est facile a pirater mais skype est plus securisé, je veux bien essayer de pirater ton compte facebook ptdr

Alors t cap ou pas cap ??
chiche kébab ?
T un hacker ou juste un geek ?
lol
h
22 mai 2015 11:12
Citation
heywa a écrit:
Peut-on hacker un compte skype/facebook et tt le tintouin ?
C vraiment a la portée de tous ?

Pas la peine de me sortir c illégal ca on le sait tous mais un hacker se fiche de la loi non ?

oulaa mais on a affaure a une vrais ganster lol

plus srx, tu peux pirater tous ce que tu veux si tu a accés au PC de la personne
faut juste installer un Keylogger qui va enregister les frappe du clavier
et même faire des imprim écran waw du génie et si il est bien configurer
il t"envois tous par mail le saint grale lol

mais tu semble pas avoir les compétence necessaire alors laisse tomber
c'est un informaticien qui te parle pas un geek du weekend.
22 mai 2015 11:38
Citation
hdidano a écrit:
oulaa mais on a affaure a une vrais ganster lol

plus srx, tu peux pirater tous ce que tu veux si tu a accés au PC de la personne
faut juste installer un Keylogger qui va enregister les frappe du clavier
et même faire des imprim écran waw du génie et si il est bien configurer
il t"envois tous par mail le saint grale lol

mais tu semble pas avoir les compétence necessaire alors laisse tomber
c'est un informaticien qui te parle pas un geek du weekend.

Oui une vraie voyoute lool !!
ha non c pas marrant g pas acces au pc en question !
G fais quelques recherches sur internet, ils proposent des logiciel pour cracker mot de passe skype mais ils me demandent en echange d'acheter une sonnerie ....c koi ce bean's ?! Sa sent l'arnaque à plein nez mon cher ami !

Oui je n ai absolument aucune compétences en informatique et en plus ....tiens toi bien lol....j'ai pas d'argent pour engager un hacker lol !

Bref je n ai aucun espoir koi ?!
h
22 mai 2015 12:04
Citation
heywa a écrit:
Oui une vraie voyoute lool !!
ha non c pas marrant g pas acces au pc en question !
G fais quelques recherches sur internet, ils proposent des logiciel pour cracker mot de passe skype mais ils me demandent en echange d'acheter une sonnerie ....c koi ce bean's ?! Sa sent l'arnaque à plein nez mon cher ami !

Oui je n ai absolument aucune compétences en informatique et en plus ....tiens toi bien lol....j'ai pas d'argent pour engager un hacker lol !

Bref je n ai aucun espoir koi ?!

wiliii attention surtout pas faire ça lol, c'est toi qu'il vont pirater lol
tu aura payer pour te faire pirater lol comble..

mais dis moi, pourquoi es que tu veux faire ça ?
P
23 mai 2015 01:04
Heywa,

Je ne suis pas un Hacker pro et pas un geek non plus je travail tout simplement dans l'informatique.

Pour repondre correctement à tes question,

Peut-on hacker un compte skype/facebook et tt le tintouin ?

Oui

C vraiment a la portée de tous ?

Non


ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
23 mai 2015 01:06
Hdidano,

Si tu as accès à son ordinateur, tu peux même faire une copié de son système ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
23 mai 2015 01:07
Citation
heywa a écrit:
Oui une vraie voyoute lool !!
ha non c pas marrant g pas acces au pc en question !
G fais quelques recherches sur internet, ils proposent des logiciel pour cracker mot de passe skype mais ils me demandent en echange d'acheter une sonnerie ....c koi ce bean's ?! Sa sent l'arnaque à plein nez mon cher ami !

Oui je n ai absolument aucune compétences en informatique et en plus ....tiens toi bien lol....j'ai pas d'argent pour engager un hacker lol !

Bref je n ai aucun espoir koi ?!

N'installes surtout pas de logiciel pour pirater un compte! c'est dangereux pour toi
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
D
12 novembre 2015 13:12
Bonjour
J arrive pas a pirater un compte skype pouvais vous le faire a ma place
T
12 novembre 2015 20:54
Je confirme fb c'est bcp plus que Skype et c'est à la porté de n'importe qui, qui veut bien se dnner la peine d'apprendre en revanche Skype... Mais bn rien est impossible pr cela il suffit juste d'infecter le pc de la victime et ensuite ont récupére tt ces log Skype et j'en passe ! Pr les novice un r a t bien connu de tous dark comet mais bn encore faut-il savoir configurer celui-ci et s'en servir !
Citation
super user a écrit:
Facebook est facile a pirater mais skype est plus securisé, je veux bien essayer de pirater ton compte facebook ptdr
T
12 novembre 2015 21:59
ah ! un confrère !!!

ptdr un geek du week end elle est puissante celle la ...
Citation
hdidano a écrit:
oulaa mais on a affaure a une vrais ganster lol

plus srx, tu peux pirater tous ce que tu veux si tu a accés au PC de la personne
faut juste installer un Keylogger qui va enregister les frappe du clavier
et même faire des imprim écran waw du génie et si il est bien configurer
il t"envois tous par mail le saint grale lol

mais tu semble pas avoir les compétence necessaire alors laisse tomber
c'est un informaticien qui te parle pas un geek du weekend.
T
12 novembre 2015 22:02
mdr télécharger un sonnerie pr avoir un logiciel

si tu télécharge ce genre de truck c'est toi que l'ont risque de pirater !

par contre moi j'ais pas compris tn délire ya quoi à pirater dans un compte Skype ?

tu veux savoir si tn mec te trompe ?

nn mais entre nous ya des choses bien plus intéressantes à pirater qu'un compte Skype et crois en mon expérience !
Citation
heywa a écrit:
Oui une vraie voyoute lool !!
ha non c pas marrant g pas acces au pc en question !
G fais quelques recherches sur internet, ils proposent des logiciel pour cracker mot de passe skype mais ils me demandent en echange d'acheter une sonnerie ....c koi ce bean's ?! Sa sent l'arnaque à plein nez mon cher ami !

Oui je n ai absolument aucune compétences en informatique et en plus ....tiens toi bien lol....j'ai pas d'argent pour engager un hacker lol !

Bref je n ai aucun espoir koi ?!
T
12 novembre 2015 23:10
wech y'en à quand même ils sont chelou yak vous avez quoi avec vos piratage de compte Skype oula fb ? vous voulez savoir si votre mec ou meuf vous trompe ?!

rien de plus simple demander lui directement ...
Citation
super user a écrit:
N'installes surtout pas de logiciel pour pirater un compte! c'est dangereux pour toi
P
12 novembre 2015 23:15
Ptibeurre,

vous voulez savoir si votre mec ou meuf vous trompe ?!
tu parle à qui? moi je n'ai pas de 'meuf' ptdr et je ne pense pas epouser une femme qui a un compte fb.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
T
12 novembre 2015 23:27
En faite je parlais à la posteuse mais je t'ai citer car je voulais que tu viennes ici lol
P
12 novembre 2015 23:44
ptibeurre, je suis dans tout le forum mais si tu me cite pas je ne pourais pas savoir si tu as laissé un msg
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
T
12 novembre 2015 23:48
Oki tkt khouya. Quand à la posteuse ont attend tjrs ta réponse pr koi veux tu hacker un compte Skype ?
Citation
super user a écrit:
ptibeurre, je suis dans tout le forum mais si tu me cite pas je ne pourais pas savoir si tu as laissé un msg
P
12 novembre 2015 23:54
De toute façon elle ne pourra rien hacker on sait déjà à l'avance que ce post ne sert à rien.
le travail d'un hacker c un grand chemin ..
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
T
13 novembre 2015 00:02
C'est clair. Bn moi jpe le faire à sa place mais c'est payant et oui rien n'est gratuit dans le vie
Citation
super user a écrit:
De toute façon elle ne pourra rien hacker on sait déjà à l'avance que ce post ne sert à rien.
le travail d'un hacker c un grand chemin ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook