Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hacker
k
31 octobre 2008 16:54
salam a tous

j'ai allumer mon pc et j'ai constate qu'il avait ete controle par un hacker car il y'avait une nouvelle cession avec mot de passe et nomme hacker lol.j'ai reussi a changer le mot de passe par le mode sans echec.j'ai cherche des logiciels espion sur mon ordi il m'en a trouve 7 de niveaux dangereux,je n'ai pas pu les supprimes donc mis en quarantaine.ma question est:comment pouvoir cacher mon ip si cest possible?parce -que trouver les ip des gens c'est trop facilesad smiley merci
L
31 octobre 2008 20:10
Bonsoir,

Pour pouvoir t'aider,j'aimerais que tu me dises quel outil( antivirus? antispyware?) tu as utilisé pour tenter de supprimer

ces trojans? Et donne-moi les noms...

Et je t'expliquerai les éradiquer,et aussi comment sécuriser au mieux ton PC.

Tiens-nous au courant.
k
1 novembre 2008 01:04
Citation
Le locataire a écrit:
Bonsoir,

Pour pouvoir t'aider,j'aimerais que tu me dises quel outil( antivirus? antispyware?) tu as utilisé pour tenter de supprimer

ces trojans? Et donne-moi les noms...

Et je t'expliquerai les éradiquer,et aussi comment sécuriser au mieux ton PC.

Tiens-nous au courant.[/quote

bonsoir

merci de m'avoir repondu.comme antivirus:kaspersky.jai utilise zonealarm pro pour eradiquer les logiciels espions.je nai plus leur noms car je viens de formater mon pc trop de bugsmiling smileymaintenant jai change d'antivirus lol jai avast professionnel et merci de maider a proteger mon pc smiling smiley
m
1 novembre 2008 11:28
Jcrois bien que c'est mort, il a eu la porte ouverte, difficile de la refermer, ça m'est déjà arrivé j'ai formaté, car il faut savoir qu'il peut voir tous les login et mots de passe que tu tapes...
http://www.jaimepasisrael.com
f
2 novembre 2008 22:56
pour t'informer, avaste est nul, garde kespersky,utilse un firewal pour ton pc. pour ke tu sois strankil, ne laisse jamais ton pc allumer durant ton absence.est c ke tu as installer le pack 2 de miscrosoft, avec ça tu n'auras plus de probleme. et dit moi koi.bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook