Daoudi - Twachi Doukalia 11'3'' | 48 auditeurs
hachis parmentier
salam,

qui peut me donner la recette du hachis parmentier?
Salam

voici la recette en video

[www.cuisine.tv]

Bon appetit
salam khti smiling smiley la recette la plus simple, est de faire revenir des oignons dans un peu d'huile ou margarine, puis d'ajouter la viande! la faire bien revenir saler poivrer et mettre au gout du thym ails ou autres aromates !
faire une purée en sachet, ou en ecrassant des pommes de terre cuites a la vapeur,en rajoutant du lait chaud, avec ou sans créme.
bien touiller pour avoir une purée ni fluide ni dure!
saler poivrer muscade beurre!
mettre la viande au fond d'un plat a gratin, bien egaliser, mettre au dessus la purée bien égaliser, avec une fourchette! parcemer de gruyére rapée, et mettre au four chaud jusqu'a cela soit doré smiling smiley a manger avec une bonne salade yawning smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
merci infiniment pour vos réponses .

yawning smiley
Citation
aicha a écrit:
salam khti smiling smiley la recette la plus simple, est de faire revenir des oignons dans un peu d'huile ou margarine, puis d'ajouter la viande! la faire bien revenir saler poivrer et mettre au gout du thym ails ou autres aromates !
faire une purée en sachet, ou en ecrassant des pommes de terre cuites a la vapeur,en rajoutant du lait chaud, avec ou sans créme.
bien touiller pour avoir une purée ni fluide ni dure!
saler poivrer muscade beurre!
mettre la viande au fond d'un plat a gratin, bien egaliser, mettre au dessus la purée bien égaliser, avec une fourchette! parcemer de gruyére rapée, et mettre au four chaud jusqu'a cela soit doré smiling smiley a manger avec une bonne salade yawning smiley

Je fais la même recette que toi yawning smiley sauf que je ne mets pas d'oignon (j'aime pas lol), par contre dans la purée je mets de l'herbe de provence du thym et de la vache qui rit un délice. Chef

Fayssal né le 13/09/2007
Naissance de ma petite Ines le 11 mai 2010 à 16h35 48cm pour 3kg110 elle est magnifique Mach'allah