Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hachis parmentier
n
15 octobre 2007 13:12
please les filles pouvez vous m'envoyer le recette de l'hachis parmentier

merci à toutes et aïd said
s
15 octobre 2007 13:49
Citation
l'hachis parmentier a écrit:
je connai pa cé koi perplexe
n
15 octobre 2007 14:17
cest a base de pomme de terre et viande haché je crois alors ya personne qui connais ??confused smiley
l
15 octobre 2007 15:30
600 g de viande hachée
- 1 kg Pommes de terres
- 4 tomates
- 150 g de fromage râpé (émmenthal)
- 1 oeuf
- 10 cl de crème fraîche
- poivre, sel, beurre, noix muscade




Préparer une purée de pommes de terre en y incorporant l'oeuf, la crême fraîche, sel, poivre, beurre et noix de muscade râpée. Réserver la purée au chaud.

Cuire le hachis en détachant bien la viande pour obtenir un granulé de viande peu compact. Saler, poivrer.

Etaler la viande dans le fonds d'un plat à gratin, recouvrir uniformément de purée. Découper les tomates en quartier et les répartir au dessus de la purée. Couvrir le tout de fromage râpé.

Passer le plat pendant 5 mn à la salamandre pour gratiner le fromage et servir immédiatement.

voila , jespere que jai répondu a ton attente
15 octobre 2007 15:39
Moi la mienne est sans tomates ! et tous simplement viande haché, revenu dans un peu d"huile ou de margarine, avec un oignon ou échalote, mis dans un plat a four, et recouvert d'une purée, soit maison soit en sachet, parsemer de gruyère râpées et gratiner au four winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
15 octobre 2007 19:14
genr gratin au pomme de terre é kefta .
t
16 octobre 2007 15:36
Je me propose de me sacrifier pour les internautes et de gouter ce que vous savez faire
qu'en pensez vous?
l
16 octobre 2007 15:52
bin voyons toobkal t est un amour toi de te sacrifier et de gouter nos si bon plat ...mais tu ne sais pas daans quoi tu tavnture
s
16 octobre 2007 16:46
Citation
Je me propose de me sacrifier pour les internautes et de gouter ce que vous savez faire a écrit:
main en tien boucoup a toi pr t'infliger une telle torture No no.
si tu veux gouter viend mettre tes mains dans la pate .
t
16 octobre 2007 17:22
ok je veux bien
on commence quand lol
f
23 octobre 2007 20:21
jy fé é on aime bcp ma recette...
purée de papates
sauce: kefta, oignon,purée de tomate concentré,jus de tomate,persil, sel, poivre, paprika.

dans le plat, mettre la sauce cuite puis la purée et le fromage rapé et la chapelure.

cuire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/07 20:22 par flora12.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook