Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a hachem j'ai honte
m
6 novembre 2015 19:11
3aliki Salam,
Il a voulu tester ma premiere réaction aussi sachant que je ne pouvais réagir autrement à l'entente de cette dernière.
Ms jai conscience que mes neveux et nièces st des petits daesh et que ce jour là en plus qd ils ont vu que ns allions avoir du monde il en ont profiter pr se déguiser alors vive Beyrouth ds les chambres.ms ce n'était pas de la saleté en tt cas.
D'un autre côté je me dis qu'il pars peut être au bled pr une autre khotba qui sait car il est obligé de rejoindre sa mere labas.
Je sais qu'il ne m'a pas tout dis car cette histoire n'a plus de sens .
Après de mn côté ds mes prières je demande à Allah qu'il me le fasse oublier car après ça je doute qu'il me recontactera pr une éventuelle suite .

Citation
Strawberry12 a écrit:
lam,J'ai suivi ton histoire depuis le début et puis je me suis dit qu'il fallait que je t'écrive! :-)
Selon moi, je pense que cette histoire a vraiment pris trop d'ampleur. Par contre, tu n'as peut-être pas envisagé leur point de vue... Tu as dit toi-même que les chambres étaient désordonnées et que les petits couraient partout, on est d'accord, c'est pas évident et ça nous arrive à tous mais n'oublie pas qu'il s'agissait pour eux d'une première impression. Si ce sont des gens discrets et très à cheval sur l'éducation, sur le rangement etc, ils se sont pe dit que tu ne pourrais pas convenir à leur fils. A mon avis ton fiancé a du recevoir des rmq de sa famille à ce niveau qui l'ont dérangé niveau fierté etc. Je ne dis pas que je suis d accord avec lui et il a certainement eu la mauvaise manière pour te le dire mais il faut que tu vois ça de son côté aussi. C'est pourquoi inch'allah s' il revient, je te conseillerai de faire un truc très calme sans petits monstres dans les parages et sans trop de gens ^^ pour les mettre à l'aise et qu'ils voient que vous avez tous pris un mauvais départ. Beaucoup de courage et kheir inch'allah
z
6 novembre 2015 20:45
Alor moi si j etait a ta place je penserai à la pire des chose c est à dire quant y va revenir il va m annoncer que ces fini comme sa je serai prête à l entendre et je tomberai pas de haut psk je te promet que sa fait très mal de se faire des illusion mnt perso je pense pas qu' il va te quitter il va voir sa mère qu' il va le rassurer par rapport à toi tu vas voir je crois absolument pas qu' il va se mariee du maroc
par contre y a un truc qui est sur si dm1 y pars et y te dit même pas enrevoir pr moii je pense que ces vraiment mal parti ce que j esper pas pr toii
A
7 novembre 2015 01:43
ptdr ptdr excuses moi Angel
Citation
myr4 a écrit:
ptdr anissa jai cru t'entendre à côté de moi ptdr
s
7 novembre 2015 02:14
T'inquiètes pas ma belle mimi, Si il ne te contacte plus alors tu comprendras que ce jeune homme n'a pas encore la maturité pour fonder un foyer et c'est tant mieux pour toi tu as besoin un jeune homme mur prêt a assumer les responsabilités d'un couple. Tu es jeune et surement mignonne, tu as la vie devant toi et je suis sure que tu feras d'autres belles rencontres. Mais de la a ne pas fréquenter le jeune homme avant de décider d'aller plus loin je ne suis pas d'accord, tu ne vas pas te marier avec le premier venu. Ta fréquentation de 4 ans avec lui a été trop longue et tu vois au final un simple incident a tout bousculé dans le mauvais sens ! Tu dois fréquenter pour apprendre a connaitre la personne tout en sachant qu'on n'arrive jamais a connaitre une personne a 100%, Cela ne doit pas durer des années et surtout préserves-toi c'est ca le plus important. Et au final tu fais inchallah un mariage a la mairie et halal si tu veux mais pas juste le halal pour te retrouver bazardée par le mec comme l'ont été plusieurs yabis sur ce site. Bonne continuation.
m
7 novembre 2015 13:13
il ne m'a mm pas dit aurvoir DC c'est foutu ,c'est la première fois que il me fais ça .
pr me consoler jai enregistré son numéro de mn portable sous "lâche premier" lol.
J'ai la haine par contre dc si vs avez des remèdes je ss preneuse
Citation
zoulikamoi a écrit:
Alor moi si j etait a ta place je penserai à la pire des chose c est à dire quant y va revenir il va m annoncer que ces fini comme sa je serai prête à l entendre et je tomberai pas de haut psk je te promet que sa fait très mal de se faire des illusion mnt perso je pense pas qu' il va te quitter il va voir sa mère qu' il va le rassurer par rapport à toi tu vas voir je crois absolument pas qu' il va se mariee du maroc
par contre y a un truc qui est sur si dm1 y pars et y te dit même pas enrevoir pr moii je pense que ces vraiment mal parti ce que j esper pas pr toii
z
7 novembre 2015 17:50
J'espère que tu a compris maintenant. Il c'est belle et bien foutu de toi! Zaama il est parti se changer les idées , il est parti pour t'oublier oui.
Tourne la page et passe à autre chose et arrête de lui courir derrière car les hommes aiment quand on leur cours après.
Citation
mimicicu a écrit:
il ne m'a mm pas dit aurvoir DC c'est foutu ,c'est la première fois que il me fais ça .
pr me consoler jai enregistré son numéro de mn portable sous "lâche premier" lol.
J'ai la haine par contre dc si vs avez des remèdes je ss preneuse
m
7 novembre 2015 18:29
ça m'a fait une bonne leçon wellah.
Après j'ai plus 17 ans dc j'ai vécu pire déjà .certes ça fait mal ms je viendrais vers vous pour vous annoncer d'autres bonnes nouvelles dans ma nouvelle vie.
El hamdoulilah y a rebi pour tt ce que tu nous donnes.
Nous les filles ont exagérent av nos histoires franchement j'ai eu un déclic cet après-midi j'ai vu du monde j'ai parler à d'autres personnes et la miracle on s'intéresse tjs à moi. lol.
Vraiment je pense que je suis redevenu cette personne qu'il a connu y a très lgtps.
comme ma dit ma soeur les gens comme moi finiront tjs par sen sortir.avant ça me vexait quelle dise sa de moi ms la je me dis que El hmd elle a petre raison.

Je vous remercie à tous de m'avoir suivie ds mn aventure , je remercie celles qui mon soutenue et celles et ceux qui m'ont répondu qui m'ont lu malgré l'état désespéré ds lequel jétais.
Gros bisoux les yabis.
Citation
zinaserieuse a écrit:
J'espère que tu a compris maintenant. Il c'est belle et bien foutu de toi! Zaama il est parti se changer les idées , il est parti pour t'oublier oui.
Tourne la page et passe à autre chose et arrête de lui courir derrière car les hommes aiment quand on leur cours après.
7 novembre 2015 18:47
Courage, tout se passera bien pour toi inch'allah. Ce n'est pas évident mais tu y arriveras. Tu as vécu sans lui avant de le connaître, tu y arriveras à nouveau! ! :-) Allah te réserve certainement un avenir bien meilleur!!
z
8 novembre 2015 00:38
Oui inchallah. Et un conseil que je peux te donner évite d'être en relation avc un homme des années sa sert a rien, c une perte de temps et au final l'homme ou la femme lâche l'affaire. l'homme tu le connaîtra mieux que quand tu vivra avec. Courage

Citation
mimicicu a écrit:
ça m'a fait une bonne leçon wellah.
Après j'ai plus 17 ans dc j'ai vécu pire déjà .certes ça fait mal ms je viendrais vers vous pour vous annoncer d'autres bonnes nouvelles dans ma nouvelle vie.
El hamdoulilah y a rebi pour tt ce que tu nous donnes.
Nous les filles ont exagérent av nos histoires franchement j'ai eu un déclic cet après-midi j'ai vu du monde j'ai parler à d'autres personnes et la miracle on s'intéresse tjs à moi. lol.
Vraiment je pense que je suis redevenu cette personne qu'il a connu y a très lgtps.
comme ma dit ma soeur les gens comme moi finiront tjs par sen sortir.avant ça me vexait quelle dise sa de moi ms la je me dis que El hmd elle a petre raison.

Je vous remercie à tous de m'avoir suivie ds mn aventure , je remercie celles qui mon soutenue et celles et ceux qui m'ont répondu qui m'ont lu malgré l'état désespéré ds lequel jétais.
Gros bisoux les yabis.
z
8 novembre 2015 19:40
Quant il reviendra du bled s'il revient vers toii tu ns le dira tu ns on donner ta des nouvelles
9 novembre 2015 13:59
Très bien, j'aime ton état d'esprit. T'as bien raison de garder confiance en toi et en ton Créateur. Ce jeune homme a voulu bâtir un mur entre vous, alors construis-en un plus grand reste courageuse et avance. Mais dis-toi que si Rabbi vous a écarter l'un de l'autre c'est que certes, c'est un bienfait.
Citation
mimicicu a écrit:
ça m'a fait une bonne leçon wellah.
Après j'ai plus 17 ans dc j'ai vécu pire déjà .certes ça fait mal ms je viendrais vers vous pour vous annoncer d'autres bonnes nouvelles dans ma nouvelle vie.
El hamdoulilah y a rebi pour tt ce que tu nous donnes.
Nous les filles ont exagérent av nos histoires franchement j'ai eu un déclic cet après-midi j'ai vu du monde j'ai parler à d'autres personnes et la miracle on s'intéresse tjs à moi. lol.
Vraiment je pense que je suis redevenu cette personne qu'il a connu y a très lgtps.
comme ma dit ma soeur les gens comme moi finiront tjs par sen sortir.avant ça me vexait quelle dise sa de moi ms la je me dis que El hmd elle a petre raison.

Je vous remercie à tous de m'avoir suivie ds mn aventure , je remercie celles qui mon soutenue et celles et ceux qui m'ont répondu qui m'ont lu malgré l'état désespéré ds lequel jétais.
Gros bisoux les yabis.
poupi poupi poupi pou
29 novembre 2015 00:29
Salam aleykoum,

J'ai lu que le début et la fin,

J'espère que tu te sent mieux .

Je ne sais pas si les choses ont évolués ou pas du moins j'espère que Sava s'arranger pour toi .

Le seule conseille que je peux te donner c'est de ne pas écouter n'importe qui , c'est pas parce qu'il ta dis ça qu'il voulais que tu soit sa femme de ménage , c'était peut être qu'une simple remarque parce qu'il a vu les enfants jouer la bas , ni plus ni moins.

Nous les filles avec nos émotions c'est toute une histoire , je te conseille de réfléchir la prochaine fois et prendre du recul par rapport a certains choses , ça c'est que le début comme l'on dis d'autre filles , après le mariage tu sera surement confrontes face a d'autre épreuves , et tu dois rester forte, du moins tu dois apprendre a l'être et relativiser.

C'est possible que ton mari plus tard n'aime pas la robe que tu a porter ni le plat que tu a cuisiner , tu vois ? Ya des choses qui vont surement te blesser mais te rendront plus forte , puis la communication c'est la meilleure choses .

Ne mêler pas la famille a vos soucis , régler ça entre vous .

Jte souhaite que ça s'arrange

Qu'Allah te facilite .

Quand tu doutes la prochaine fois , tourne toi vers Allah et fais ta prière de consultation, tu sera apaisée inshaa'Allah et aura reponses a tes questions .
m
29 novembre 2015 15:48
El hamdulilah tout est rentrer dans l'ordre monsieur a apeler mon frère et mon père il a même parler à ma mère j'étais heureuse .
je suis super contente El hmd car javais perdu l'espoir qu'on se remette ensemble mais la c'est juste une question de temps pour les fiançailles inchaellah.

Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai lu que le début et la fin,

J'espère que tu te sent mieux .

Je ne sais pas si les choses ont évolués ou pas du moins j'espère que Sava s'arranger pour toi .

Le seule conseille que je peux te donner c'est de ne pas écouter n'importe qui , c'est pas parce qu'il ta dis ça qu'il voulais que tu soit sa femme de ménage , c'était peut être qu'une simple remarque parce qu'il a vu les enfants jouer la bas , ni plus ni moins.

Nous les filles avec nos émotions c'est toute une histoire , je te conseille de réfléchir la prochaine fois et prendre du recul par rapport a certains choses , ça c'est que le début comme l'on dis d'autre filles , après le mariage tu sera surement confrontes face a d'autre épreuves , et tu dois rester forte, du moins tu dois apprendre a l'être et relativiser.

C'est possible que ton mari plus tard n'aime pas la robe que tu a porter ni le plat que tu a cuisiner , tu vois ? Ya des choses qui vont surement te blesser mais te rendront plus forte , puis la communication c'est la meilleure choses .

Ne mêler pas la famille a vos soucis , régler ça entre vous .

Jte souhaite que ça s'arrange

Qu'Allah te facilite .

Quand tu doutes la prochaine fois , tourne toi vers Allah et fais ta prière de consultation, tu sera apaisée inshaa'Allah et aura reponses a tes questions .
29 novembre 2015 16:00
Salam aleykoum,

Al hamdoulilah que tout est rentré dans l'ordre .

Soit forte la prochaine fois et prend du recul , et évite de parler de ta vie privée ici , enfin tu peux le faire mais tu peut être sûre que la plupart des réponses vont t'offenser encore plus , en le faisant tu prend le risque d'avoir plusieurs avis négatif ..


Tourne toi vers Allah en cas de doutes
Et félicitations pour ton mariage .
m
29 novembre 2015 16:10
merci, barakallah ofik .
En effet c'était une mauvaise idées pour moi de venir raconter ma vie ici, je voulais juste vider mon coeur et être rassurée, ms beaucoup mont lynché et traiter de gamine.
c'est pour ça que je ne publierais plus ici vu les réactions jai regretter par la suite.

Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Al hamdoulilah que tout est rentré dans l'ordre .

Soit forte la prochaine fois et prend du recul , et évite de parler de ta vie privée ici , enfin tu peux le faire mais tu peut être sûre que la plupart des réponses vont t'offenser encore plus , en le faisant tu prend le risque d'avoir plusieurs avis négatif ..


Tourne toi vers Allah en cas de doutes
Et félicitations pour ton mariage .
29 novembre 2015 16:22
Wa fiki

L'essentielle c'est que ça s'est arranger , et au moins maintenant tu t'en rend compte .
m
29 novembre 2015 16:59
El hamdulilah j'ai compris la leçon et surtout il ne faut jamais désespérer de la grâce d'allah .
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Wa fiki

L'essentielle c'est que ça s'est arranger , et au moins maintenant tu t'en rend compte .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook