Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hachakoum: pertes marrons et ramadan
a
13 juillet 2015 14:16
Salam Aleykoum,

Hachek j'ai vraiment trop honte mais je sais pas ce que je dois faire malgrés que je regarde vraiment sur tout les forum et site musulmans, j'ai du mal a comprendre pcq ca va faire 15 jours que j'ai mes règles au début c'était noir/rouge et maintenant ca ressemble a des pertes marrons sous forme de petites gouttes (depuis plus d'1 semaine deja) et je n'ai pas encore vu la trace blanche es ce normal tout ce temps ?
La nuit du destin est ce soir et ca me stress de savoir si je peux ou pas prier..
s
16 février 2016 17:22
Salam alayekoum
J aibesoin d'aide voila j'ai accouché de mon fils il y a mtn 11 moi et j'ai allaiter jusqu'à ses 5mois mais depuis je n ai toujours pas eu les règles puisque je prenait la pilule d allaitement jusqu'à il y a 2mois j'ai repris la pilule normal mais la sa fait 5 jours que j'ai des petits saignements marron voir noir sachant que je n'ai pas fini la plaquette esque je dois faire la prière. Merci de m aider
K
16 juin 2017 00:21
Salam aleykoum

J ai UN soucis je souhaite savoir j ai eu un écoulement marron juste avant mes règles et je souhaite savoir si je peux faire ma priere et jeûner encore demain
A
16 juin 2017 12:44
Salam aleykoum, je suis confuse . ces derniers temps j'ai des perturbations de cycle et le docteur m'a prescrit dyphaston pour déclencher les règles et lutenyl à prendre du 16 eme au 25 eme jour des règles.
Jai eu mes menstrues le 02 /06 et au 6 ème jour du liquide blanc donc je me suis lavé et fait la prière et le lendemain soir je constate des pertes marrons , des fois noir et un peu comme du sang des fois mais en petite quantité.
Je les ai considérées comme pas des règles et je continue à prier et jeuner mais j'ai des doutes, est ce que je dois rattraper les jours des pertes après les règles , ça fait une semaine déjà.
Merci pour vos réponses et je m'excuse si j'ai trop détaillé mon cas juste pour avoir une réponse claire
R
29 avril 2020 05:42
Bonjour j avait une question a vous poser il y a 3 semaines j ai eu mes règles normalement et la je commence a avoir des pertes marron et liquide quant je m essuie pendant 2 jours j ai continué a jeuner mais hier j ai mangé et la je sais pas quoi faire je jeune et vers 18h 18h30 sa coule un peux et sa s arrete merci de me conseiller
S
3 mai 2020 19:06
j'ai manger pendant la coulé du sang marron noir pendant 1 semaine et au bout de cette semaine ça a commencer a coules mes menstrue et j' ai besoin de renseignement svp. peut on rattraper le jeunes?
R
8 mai 2020 11:24
Asalam wa3elykom dans la page d’avant il est dit que les pertes pendant la période font partie des règles
Y
14 mai 2020 16:08
Bonjour jai 15 ans et nous somme le mois du ramadan et au tout début du ramadan javais des perte de sang marron donc courte (2 jours voir 3 jours ) donc pendant ces 2 premier jour de ramadan je nai pas jeuner car je pensait que cetait les regle sauf que maintenant nous somme a la moitier du ramadan et je lai ai encore (perte de sang marron et pas beaucoup) donc je ne sait pas si je doit jeûner et prier ou pas ? ( je ne sais pas ce que ces les menstrue )
M
1 mai 2021 14:45
Asalem Aleykoum

Je m’adresse à vous car je suis dans l’incompréhension total et je ne sais pas quoi faire.

J’ai eu mes menstruations il y a 14 jours de cela, et ce matin je me suis aperçu que j’avais des pertes rose, et quelque heure après il y avait plus rien. Et cela fait 2 jours que ça dure. Étant en plein mois du ramadan, je me demande si je peux jeûner ou non.

Barak Allah u fikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook