Les habitudes pendant le Ramadan
Coucou

moi je voulais savoir si vous aussi vous manger des choses particulières pendant le ramadan que vous ne manger pas ou moins après cette période ?

chez mes parents c'est bizarre on mange des BISCOTTES tous les jours vous savez le paquets de 5 alors que le reste de l'année on les calcule plus. je sais pas pourquoi mais c'est comme ça

sommes nous les seuls ?
pendant le mois de ramadan, les gens se soucient plus de ce qu ils mangent, ils cherchent à avoir sur leur tables des choses plus consistantes plus vitaminées,et pleines de bienfaits pour le corps

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
les biscottes je les trempent dans la soupe tongue sticking out smiley
Citation
chida a écrit:
Coucou

moi je voulais savoir si vous aussi vous manger des choses particulières pendant le ramadan que vous ne manger pas ou moins après cette période ?

chez mes parents c'est bizarre on mange des BISCOTTES tous les jours vous savez le paquets de 5 alors que le reste de l'année on les calcule plus. je sais pas pourquoi mais c'est comme ça

sommes nous les seuls ?

Salam Alaikom:

je mange entre 3 a 5 Kg de dattes seul clap

Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ?
:
Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).
Citation
abdou08 a écrit:
Citation
chida a écrit:
Coucou

sommes nous les seuls ?

Salam Alaikom:

je mange entre 3 a 5 Kg de dattes seul clap
bssahtek abdou08thumbs upwinking smiley.
pour te répondre chida,c vrai qu'on garnit la table de choses délicieuses ,mais pour ma part je fait gaffe,j'ai peur pour l'apres ramadan(cholesterol,hausse de sucre)alors je ne mange q'une fois ds la soirée et surtout une seule sorte par exemple ca sera que du msemen,ou alors un bout de pain tresser sucrer,ou un mini betbout,les oeufs c rare.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/07 10:52 par jasmin 2000.
Horaires de prières Saint Coran