Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
habits pour l'Aid
m
2 juillet 2011 00:22
salam

je voudrais profiter de ces soldes pour acheter pour ma petite fille les habits pour l"Aid, alors les mamans que pensez vous de cette robe et de cette ensemble, que choisiriez vous ?????

[www.vertbaudet.fr]

[www.vertbaudet.fr]


merciiiiiiiiiiii
n
2 juillet 2011 14:24
Salam marocaine

moi je choisirai le 2 j ai un grand faible pour les robes lol

c est mimi et surtt que c est l aid
2 juillet 2011 15:47
j aime bien les deux mais je prefere l ensemble avec des ballerine sa ferait pas mal
le soucis c qu on ne sait pas qu elle temps il fera ce jour la donc il vaut mieux prevoir une ptite veste ou gilet et chaussure fermée en cas de pluie
m
4 juillet 2011 16:34
alors moi je choisis le 2 le pantalon du premier ne me plait pas trop loooool , par contre d'accord pour le petit pull en plus (tu aurais été au maroc je t'aurais dis blache mais en france rien n'est sûr grinning smiley)
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
4 juillet 2011 16:39
salam
jaime les deux mais la premiere avec des ballerine, ça sera troooop mignon
mais la deuxieme comme la signaler une fille, si il fai pas trop bon faudra lui metre des bas, un gilet etc et dc sava gacher le decord de la belle ptite robe
m
4 juillet 2011 23:35
salam

tout compte je n'ai pris ni l'un ni l'autre je vais attendre encore apres tout l'Aid que dans deux mois.
a
26 juin 2013 17:34
salam, je trouve pas ça normale qu il n y a pas d habille pour acheter en ligne ou pour les regarder je suis algérienne non pas marocaine mais si le site serais algérien je suis désoler de le dire vraiment désoler mais je ne suis pas raciste mais il y aurais au moins des habille a regarder ou acheter de toute façon nous sommes tous frère ou sœur voila grinning smiley en plus ça sera bientôt l aid et comme pour ma fille qui elle est grosse enfin ps trop quand même normalement elle est maigre elle a 10 ans alors je n arrive pas a lui trouver d habille en plus ce n est même pas vous qui vender les habilles c' est verbaudet dont les habilles ne sont pas chère et sont beau donc je suis désoler mais ça c' est de l' arnaque voila et puis déjas je ne c' est pas qui c' est qui a crée ce site mais eu un voila .
N
2 juin 2017 00:00

pèretde famille retraitè dèrisoîre
cherche pour sa fille agèe de 14 ans vetements neufs pour feter
laid.

1 jeans (14 ans
1 tricot
1 paire de ballerines pointure34/35

Mr Bouzidi
19000 SETIF
Mobile 0556173174
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook