je voudrais profiter de ces soldes pour acheter pour ma petite fille les habits pour l"Aid, alors les mamans que pensez vous de cette robe et de cette ensemble, que choisiriez vous ?????
j aime bien les deux mais je prefere l ensemble avec des ballerine sa ferait pas mal le soucis c qu on ne sait pas qu elle temps il fera ce jour la donc il vaut mieux prevoir une ptite veste ou gilet et chaussure fermée en cas de pluie
alors moi je choisis le 2 le pantalon du premier ne me plait pas trop loooool , par contre d'accord pour le petit pull en plus (tu aurais été au maroc je t'aurais dis blache mais en france rien n'est sûr )
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
salam jaime les deux mais la premiere avec des ballerine, ça sera troooop mignon mais la deuxieme comme la signaler une fille, si il fai pas trop bon faudra lui metre des bas, un gilet etc et dc sava gacher le decord de la belle ptite robe
mon trésor est né le 11 novembre 2009 et mon diamant le 31 mars 2011 alhamdoliAllah 3o9ba al jami3 al mouslimine