Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Habits d'homme
21 juin 2011 12:54
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
j'aime beaucoup moi aussi, je veux bien qu'il vienne me kidnaper dans cette tenue ptdr

ki ?

curieux tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
21 juin 2011 13:02
Citation
habib75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ça vous choque un homme qui s'habille souvent en pantalon+ chemise + chaussure?[www.cdiscount.com]

que ça lui arrive rarement d('etre en polo+jeans? [www.cdiscount.com]

ou bien vous preferez en mode cool : [nabira-style.over-blog.com]

la photo 1 c souvent
2 les week end, sorties..
3 rarement

la classe alors ... et les filles te tombent dessus?

j'aime les gars qui s'habillent classe!! je kiff. In love

sinon franchement j'aime bien, mais si le gars a une tête de heute... bah nonHeu.
Ramadan Karim
T
21 juin 2011 13:10
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ça vous choque un homme qui s'habille souvent en pantalon+ chemise + chaussure?[www.cdiscount.com]

que ça lui arrive rarement d('etre en polo+jeans? [www.cdiscount.com]

ou bien vous preferez en mode cool : [nabira-style.over-blog.com]

la photo 1 c souvent
2 les week end, sorties..
3 rarement

la classe alors ... et les filles te tombent dessus?

j'aime les gars qui s'habillent classe!! je kiff. In love

sinon franchement j'aime bien, mais si le gars a une tête de heute... bah nonHeu.


ptdr
c
21 juin 2011 13:26
salam oualeikom,

j'aime beaucoup le style costard-cravate, c'est super classe,

après je sais que c'est soûlant de tout le temps s'habiller classe, le style décontracté est aussi bien,

et pour la djellaba pour la mosquée, la maison ou pour les pays du Maghreb c'est aussi bien

bon t'as pu constaté que j'aime tout,

mais un peu moins le style racaille surtout lorsque c'est du "trop abusé" avec casquette, ça je ne supporte pas..

honnêtement ce qui compte c'est que tu sois à l'aise dans ce que tu portes,

et si t'es beau, que tu t'habille d'un chiffon tu es et tu sera toujours beau et vice versa (de même pour les nanas)

wa salam oualeikom
f
23 juin 2011 10:48
Salam,

C'est vraiment la fin du monde, les hommes se mettent à parler des mêmes sujet de discussion que les femmes.

à mediter

wa salamou aleykoum
o
23 juin 2011 10:59
يَا بَنِي آدَمَ قَدْ أَنزَلْنَا عَلَيْكُمْ لِبَاسًا يُوَارِي سَوْآتِكُمْ وَرِيشًا وَلِبَاسُ التَّقْوَى ذَلِكَ خَيْرٌ ذَلِكَ مِنْ آيَاتِ اللَّهِ لَعَلَّهُمْ يَذَّكَّرُونَ
(7:26)

ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) d'Allah. Afin qu'ils se rappellent.
h
24 juin 2011 21:52
Citation
othmanef a écrit:
يَا بَنِي آدَمَ قَدْ أَنزَلْنَا عَلَيْكُمْ لِبَاسًا يُوَارِي سَوْآتِكُمْ وَرِيشًا وَلِبَاسُ التَّقْوَى ذَلِكَ خَيْرٌ ذَلِكَ مِنْ آيَاتِ اللَّهِ لَعَلَّهُمْ يَذَّكَّرُونَ
(7:26)

ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) d'Allah. Afin qu'ils se rappellent.

baraka allaho mon frere pour ce rappel
assalam o alykoum
c
25 juin 2011 02:55
Moi c'est chemise polo ou t-shirt , jean levis , basket/chaussure/converse
+ montre

oui je ne suis pas quelqu'un d'extravagant je veut faire chic et discretthumbs up

Mais bientôt, m'enfin dans quelques années, quand j'exercerais mon futur metier ce sera tailleur et/ou chemise cravate grinning smiley
m
25 juin 2011 10:35
Citation
habib75 a écrit:
ça vous choque un homme qui s'habille souvent en pantalon+ chemise + chaussure?[www.cdiscount.com]

que ça lui arrive rarement d('etre en polo+jeans? [www.cdiscount.com]

ou bien vous preferez en mode cool : [nabira-style.over-blog.com]

jadère totalement surtout la hbaya avec des joli balra a la marocaine!! sayé je suis love!! jaime aussi quand les mec shabit chemise jean et une balra au piedIn loveIn love
c
25 juin 2011 12:00
tiens habib, l'indémodable lonsdale:
[www.londonstyl.com]
ou fred perry
[www.londonstyl.com]
blouson alpha
[www.asmc.de]
ou une bonne vielle M65
[www.asmc.de]
jean au choix et enfin les godasses:
[www.gazolineshop.com]
[www.harrysarmysurplus.net]
te voila paré.
on dit merci?
h
25 juin 2011 14:54
Citation
coldman a écrit:
tiens habib, l'indémodable lonsdale:

ou fred perry

blouson alpha

ou une bonne vielle M65

jean au choix et enfin les godasses:


te voila paré.
on dit merci?

pourquoi merci;? Le but du post n'est pas de triuver des bons plans, mais plutot de discuter des habits d'hommes , si ca peut seduire et plaire aux filles celibataires yabiladiennes ....
assalam o alykoum
B
25 juin 2011 16:03
Citation
coldman a écrit:
tiens habib, l'indémodable lonsdale:
[www.londonstyl.com]
ou fred perry
[www.londonstyl.com]
blouson alpha
[www.asmc.de]
ou une bonne vielle M65
[www.asmc.de]
jean au choix et enfin les godasses:
[www.gazolineshop.com]
[www.harrysarmysurplus.net]
te voila paré.
on dit merci?


Vêtements de neos nazis arborant le salut nazi.
c
25 juin 2011 20:17
mais pas du tout. Are you crazy
le look skin n'est pas l'apanage des fachos, loin de là.
sinon habib, tu souffres tant que ça de solitude?
a
25 juin 2011 20:36
je kiffe les hommes en bal3a au pied peu importe jean, pantalon ou 3baya jellaba pourvu qu'il ait bal3a au pied

à la fac y avait dans ma promo un étudiant fassi qui venait bal3a aux pieds , l'été et les beaux jours je le kiffais trop In love (un grand et bel homme en plus et vrai fassi pas un faux genre j'habite à Fès)

Habib moi je m'intéresse pas trop aux habits , je regarde la personnalité de l'homme avant tout quand même , mais bon ça fait plaisir de voir un homme bien habillé

et dans les mariages, les costards waouhhh j'adore ça In love
(enfin ça va pas à tout le monde )
h
25 juin 2011 20:43
Citation
coldman a écrit:
mais pas du tout. Are you crazy
le look skin n'est pas l'apanage des fachos, loin de là.
sinon habib, tu souffres tant que ça de solitude?

oui, je souffre ... c'est pour ça je cherche des solutions
assalam o alykoum
c
26 juin 2011 15:16
Citation
habib75 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
mais pas du tout. Are you crazy
le look skin n'est pas l'apanage des fachos, loin de là.
sinon habib, tu souffres tant que ça de solitude?

oui, je souffre ... c'est pour ça je cherche des solutions


tu es bien un des derniers que j'aurai cru en manque de relations féminines. tu es souvent éloquent, sur de toi. du moins c'est ce qui transpires de tes messages. perso, je crois pas qu'un changement de look change quoi que ce soit. à moi d'etre vraiment fringué comme un as de pique, ce qui ne semble pas être ton cas. allez, courage, ça te tombera dessus quand tu attendras pas.
si tu veux, je te fais passer les demandes d'amitiés féminines du forum que j'ai reçu.
h
26 juin 2011 16:59
Citation
coldman a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
mais pas du tout. Are you crazy
le look skin n'est pas l'apanage des fachos, loin de là.
sinon habib, tu souffres tant que ça de solitude?

oui, je souffre ... c'est pour ça je cherche des solutions


tu es bien un des derniers que j'aurai cru en manque de relations féminines. tu es souvent éloquent, sur de toi. du moins c'est ce qui transpires de tes messages. perso, je crois pas qu'un changement de look change quoi que ce soit. à moi d'etre vraiment fringué comme un as de pique, ce qui ne semble pas être ton cas. allez, courage, ça te tombera dessus quand tu attendras pas.
si tu veux, je te fais passer les demandes d'amitiés féminines du forum que j'ai reçu.

vas y passe moi tes contacts ...

(tout est ironique M. "tres sollicité par des yabies" )
assalam o alykoum
b
26 juin 2011 19:37
le qamisse est un beau vetement
nous dans le sud tt les frere machallah sorte en kamisse e chchia
apres pr le taf c les habit du taf
et defois jooging avec kamiss
ou pantacourt avec un teechirt classe pas mal aussi
nous ici les filles les soeurs crake sur les beau kamiss bien repasser
F
26 juin 2011 19:46
Ca dépend du travail du mec pour la 1ère situation, parce que s'il est plombier et qu'il se balade comme ça en semaine, c pas normal.

Pour la situation 2 et 3, pareil si'il est cadre en semaine c costard et le soir et we c'est situation 2 et/ou 3!

Mais le style racaille porte bien son nom et comme pour moi racaille = anti séduction totale, c'est à proscrire!!! C'est un style pour les jeunes puberts qui n'ont pas encore forger leur propre personnalité et qui sont au top du plagiat chez les autres puberts du même clan!!


Voili voilou pour moigrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook