Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
habits de Hijab
m
20 octobre 2011 22:39
salamo 3alaykom
je suis nouvelle à casablanca, je ne la connais pas bien, je veux acheter des habits de Hijab ,si vous connaissez des boutiques à casablanca qui vendent des habits de Hijab,(le vrai Hijab je veux dire, pas les jeans........) alors communiquez moi l'adresse, jazakona lah khayran akhawatismiling smiley
l
20 octobre 2011 23:03
salam
pourquoi tu te complique moi aussi je vis a l etranger et je suis metahajiba mais j achete tous ce que je veux ici par exemle une robe d ete avec de belle couleur comme on trouve dans les magasin avec e pantalon blanc et un pull en blanc ou une jupe aussi la meme chose tu n a qu a utiliser ton imagination ^^
I
20 octobre 2011 23:32
Salam

Oui tu peux aller chez zara, mango ou cameui à maarif et t'habiller de façon moustoura
m
21 octobre 2011 01:24
oui lamis, moi je veux des habits corrects, c à d le 7ijab char3i, c pas les couleurs et la mode et ..........;
amira, zara mango et tt ça, ils vendent des habits de modes et très chers, c pas ça ce ke je cherche, je mets pas li hijab des filles modernes, le Hijab a comme même des règles à respecter.
j'ai posé cette question car j'avais vu une fois à la télé une émission où ils ont montré des boutiques de Hijab à casablanca, et j'ai bien aimé ce k'elles vendent, mé lorsque je pose cette question à des gens de casa , personne ne sait où se trouvent ces boutiques hh, peut etre les gens de casa ne connaissent pas bien casasmiling smiley
m
21 octobre 2011 14:15
Salam
Je connais pas de boutiques à Casablanca, mais tu peux acheter par internet des tenues conformes aux regles du hijab et des jilbab de qualité à un prix raisonnable.
m
22 octobre 2011 16:15
mamounettemarocaine merci bcpp, c gentil
22 octobre 2011 19:05
Salam aleikoum,

A Casablanca, je ne saurai te dire mais si tu as la possibilté d'aller à Rabat, il y a deux boutiques dans les galeries Aswak Salam qui vendent des tenues : de belles tuniques, ensembles, chemises, tailleurs, foulards,...de très bonne qualité. Ce sont des Marocains qui tiennent les magasins mais la marchandise vient de Turquie en général !
Personnellement je suis satisfaite de leurs articles et les recommande...
m
23 octobre 2011 00:05
merci INOF
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook