Brahim El Alami - Ya Nassini 11'30'' | 116 auditeurs
habits grande taille
Bonjour,

1- je voudrais savoir ou est ce que je pourrais trouver des vêtements pour femme de grande taille, surtout des belles jupes ou robes pas cher.

2- je voudrais savoir aussi quelle est la taille (48,50,....58) qui correspond à 50x2 cm au niveau de la ceinture.

ps : ce n'est pas pour moi smiling smiley

merci d'avance
sad smiley
j'ai l'impression qu'il y a que des sveltes grinning smiley
Salam,

Alors pour les grandes tailles tu as c&a, m&s mode, la halle aux vêtements, New look (celui de parinord si tu es de la région parisienne) h&m ..
Maintenant presque toutes les grandes enseignes commence à faire dans les grandes tailles.
Par contre concernant le tour de taille, je ne pourrait malheureusement pas t'aidersad smiley

Boussa smiling smiley

Mes filles, ma vie.
merci beaucoup znassnia.

pour le tour de taille, je vais essayer de regarder sur internet à part si qlq1 d'entre les yabiladis peut me donner une réponse.

merci bcp
Citation
Yèm a écrit:
Bonjour,
2- je voudrais savoir aussi quelle est la taille (48,50,....58) qui correspond à 50x2 cm au niveau de la ceinture.

salam yem smiling smiley si l'ai bien compris un 50×2 c'est a dire un 100 cm de tour de taille yek ?
pour moi cela equivaut a une taille entre le 50 et le 52!!! parole d'ex couturière winking smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
iyeh a lalla Aicha, merci pour ta réponse.
ma mère elle fait du 54 et je l habille à m&s mode et à H&m parfois, ils ont un rayon pour femme fortes..mais saches que dans les marchés aussi ils ont de très beaux pulls, bien chauds, avec des couleurs unies et là pour un 54 par exemple, tu prends un bon XXlwinking smiley

koulchi bel mektoub...
d'accord, je vous remercie beaucoup les filles, j'irai faire un tour labas
salam,

H&M vend des vêtements de grande taille smiling smiley

Le Messager d'Allah a dit :

Profite de 5 choses avant les 5 autres :

Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.
et au niveau de la qualité ?